réjane 8 250 Posté(e) le 15 juillet 2013 Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 luckie a un caractère fort miette a un caractère doux luckie n'a plus une dent miette a encore au moins deux dents si on joue avec miette, luckie vient gueuler deux crevettes totalement différentes en caractère, mais deux amours a moins que d'ici quelque jours, le caractère affirmé se réveille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TO 694 Posté(e) le 15 juillet 2013 Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 a mon avis l'air de la rébellion va souffler dès le premier jour a la Plancarde....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cathyjp12 285 Posté(e) le 15 juillet 2013 Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 De toute façon, l'air de l'Aveyron réveille souvent des choses inattendues à l'arrivée de nos petits loulous , je ne sais pas si c'est le changement de climat ou notre façon de vivre, mais il y a quelque chose Cathy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cathyjp12 285 Posté(e) le 15 juillet 2013 Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 on est mal barré !!!!!!!!!! Cathy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean et Geneviève 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 Je me demande plutôt si nos petits ne sont pas particulièrement psychologues et voient de suite à quel type d'humain ils ont à faire. Pour nous, c'est clair, le verdict tombe en moins d'une journée et c'est toujours le même quelle que soit la race du chien : "couple de bipèdes sympa et sans la moindre autorité. on peut y aller les gars, on ne risque rien de rien" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannick 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 Heureusement vous avez le soleil pour vous ressourcer sans oublier le grand air Sont si craquant difficile de ne pas céder d'autant plus qu'ils savent vraiment y faire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TO 694 Posté(e) le 15 juillet 2013 Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 bon rassurée c'est la même chose a la maison : bipède seule a manier sans précaution.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caninours 24 294 Posté(e) le 15 juillet 2013 Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 Saba et Pluton semblent avoir fait la même constatation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sophie S 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 Ben ouais... comme je l'ai dit récemment à Poupète, la maman de Mamouchka, "on est tous les mêmes, on se fait rouler dans la farine et en plus, on aime ça". Et je suis loin d'être la dernière à me faire "danser sur le ventre" par ma Poupette à moi... Mais elle est si mignonne et gentille et intelligente et craquante et... et ... alors elle le mérite bien. Et quand en plus, il y a du york dans l'histoire... la tête est dure Je me réjouis beaucoup de voir l'évolution de Miette dans l'avenir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés