Les nouvelles familles nous Ecrivent
4 618 sujets dans ce forum
-
-
sylvie, l'adoptante du petit alfred vient de m'envoyer ce petit message alfred , en plein exercice intensif : la zen atitude d'un prince impérial
-
- 15 réponses
- 4,9 k vues
-
-
Michelle a envoyé des photos de la petite MAYA qui se " la coule douce" avec sa copine VANDA. Encore une qui a tiré le gros lot. Mimi, voici quelques photos de Maya, elle se porte bien et ne fait pas de difficulté pour manger, elle est à 2 repas par jour comme Vanda. Elle est très bien intégrée, il faut même parfois que je la dispute car par moment elle empêche l'accès du canapé ou des corbeilles à Vanda. Donc là j'interviens (juste en haussant le ton) et elle comprend que c'est moi qui décide. Je vais certainement déménager en octobre pour une maison de plein pied, on aura plus cet horrible escalier à monter, de plus actuellement la cour fait 128 m2, dans la nou…
-
- 5 réponses
- 1,8 k vues
-
-
actuellement, je ne peux pas descendre à Cambrai car j'ai un chiot en pension ( la tornade blanche) mais fin août ou avant le 15 août, j'irai rendre visite à la grande duduche rousse...
-
- 9 réponses
- 3 k vues
- 1 abonné
-
-
Jimmy alias Souris, qu voudrait tant etre grand et qui ne fait que .........1kg800 http://www.servimg.com/image_preview.php?i=12&u=12044755
-
- 7 réponses
- 2,1 k vues
-
-
Quelques photos pour vous montrer comment je vais bien Dans la voiture en partant chez mon Papy avec mes sœurs,sur le lit et en revenant chez moi Regardez comment mon poil repousse
-
- 27 réponses
- 8,1 k vues
- 1 abonné
-
-
j'ai completement oublié de donner les dernieres photos d'aglaë et bandit envoyée par anne marie Bonjour Un petit coucou pour mes 3 mois à la maison. Sur la photo, nous attendons sagement que maman finisse d'aspirer nos poils avant de faire les fous sur le lit et d'en remettre partout! Tout va pour le mieux et je vous fais plein de bisous. Aglaë
-
- 14 réponses
- 4,8 k vues
-
-
aujourd hui l anniversaire de ma soeur tara hoummmmmmmmm on vas manger du gateau tara vas avoir son gateau tous comme nous a notre anniversaire, maman vas lui faire un bon gateau hoummmm, vivement apres midi pour manger du gateau, la j ai honte car je devrez faire attention a ma ligne lol, on vous diras comment cela c est passer bisous a tous et merci pour maman qui vas un peut mieux contente surtout d etre rentrer, et moi aussi j ai peur quel par et ne revient plus , ma maman, que j adore et qui m aime au plus profond de son coeur, merci a tous pour elle et moi gros gros bisous a bea obelix, tara et chipie mes soeurs[/b]
-
Des tites news du poivre de Cayou... La demoiselle ne manque toujours pas de piquant, son nom lui va donc à ravir... Elle perfectionne l'éducation de son Humaine au sein de l'AFICS, Cayou fait de gros progrès en conduite de Zhumains, son Humaine a un peu plus de mal. Il faut dire que la damoiselle mûrit, et apprend... vite ! Très vite ! Donc à présent, la mère cayenne sait ouvrir les portes, finir la gamelle d'Utai, ouvrir les sacs divers et variés, ouvrir le bidon aux croquettes d'Utaï, se prendre des baffes de So Much (à croire qu'elle aime ça, elle en redemande !), piquer les gâteaux du ti'pain, lui faire plein de léchouilles, mener son humaine en bou…
-
- 0 réponse
- 1,8 k vues
-
-
Grosse grosse frayeur hier soir, elle fait une diahrée hémorragique. Au moment du repas hier soir, elle a refusé de manger. LA je me suis vraiment inquiétée, je n'avais rien repéré de bizzare. Toute la journée, Norka vit "sa vie" dans le jardin et la maison. Après le refus, je suis allée dans le jardin pour vérifier et là, j'ai vu :? Direct chez le véto, elle a 2 piqures : une d'antibio, une d'anti-diahrée. Le véto m'a fortement conseillée de la mettre à la diète 2 jours ( elle fait une tête ) c'est qu'elle avait retrouvé l'appétit en rentrant Ce matin, elle est gardée par mes voisins ( elle allait bien mieux ce matin ) et je rentre tôt ce…
-
Comme promis lors de l'assemblée générale du mois de mai, voici quelques photos de Poupette. Vous retrouverez Poupette, tour à tour, affalée après un toilettage nécessaire lui permettant d'être fraîche pour l'été, se reposant, profitant du temps ou nous accompagnant dans tous nos moments : les voyages (à l'hôtel, dans le train), la musique et bien sûr le repos En plus, connaissant son mois de naissance, mais pas sa date, nous avons décidé que ce serait le 21 juin. Ainsi, Poupette a eu 14 ans le 21 juin dernier !!! Les autres photos sont plus grandes, pourtant comme la première, j'ai bien cliqué sur "resize…
-
bonjour depuis longtemps nous n'avons pas donne de nouvelles (mais pas de nouvelles, bonnes nouvelles). ici je suis chez depuis 1000 ans, dans un autre monde la vie n'etait pas rose, mais ici je suis chez moi. toujours a suivre ma maitresse, si elle est hors de portee de ma vue, je donne l'alerte si elle se perdait on ne sait jamais. je vais meme au boulot avec elle. et en promenade je passe devant, et je trace, mon probleme de patte c'est du passe pour l'instant. j'ai meme reussi une fois a monter sur le lit, vous vous rendez compte et dire que l'on donnait pas cher de ma peau, mais bea est passe par la et je suis bien, de temps en temps si quelqu'un s'approche un peu t…
-
- 5 réponses
- 2,9 k vues
-
-
Vous avez bien vu ma pauvre tête là ? normal tout à l'heure j'ai rendez-vous chez le docteur et oui pour ma visite. Bon il est semble t-il assez gentil comme doc, mais je vais devoir monter sur la balance pour savoir si j'ai perdu des kilos. Quelle histoire ces kilos, puis après il me fait une manucure bon bin là pareil j'aime pas trop. Mais, le pire de tout c'est qu'il va regarder sous tous les angles mes oreilles, parce que môman dit qu'elles ne lui plaisent pas. Genre les siennes sont mieux que les miennes. A oui j'oubliais elle va me balancer, oui oui, dire au doc que je mange les oeufs des poules, bin oui elles pondent n'importe où, alors moi j'aide je les ramass…
-
- 9 réponses
- 3,1 k vues
-
-
a partir en vacances: sécurité oblige personne ne me prendras ma place: elle est belle ma coupe de wacances? Miette est devenue une belle gamine, toute dodue et espiegle en diable. 7 mois de bonheur........déjà
-
- 13 réponses
- 4 k vues
-
-
je vous fait un grand bonjour a tous 8) oui je suis content ma maman vien de revenir encore une fois de l hospital, elle etait encore malade, elle a fait une depression, et moi j ai peur maintenant quand la porte souvre que s est encore maman qui repart et ne revient plus j aime ma maman, quand on la vois tous les trois le matin on lui fais tous la fete comme au 1er jours, quel et revenu, elle le s est maintenant elle nous rassurent en nous le disent mais non je ne part plus mon fils, maman et la, mais j ai toujour peur, c est ma maman qui me donne toujour beaucoup de bonheur a moi et mes soeurs qui on aussi peur que moi mes le montre moins, voila les nouvelle de chez no…
-
de m'étonner ma moumounette d'amour un we sur 2, c'est le WE NORKA, je n'ai pas les enfants ces we là : donc c'est super méga-chouchoutage ( câlins sur le canapé, bains, séance coiffage partout-partout , promenades plusieurs fois par jour etc etc ). Samedi, Mme Norka n'arrêtait pas de me coller en pleurant :? :? je me dis, mince, elle a mal quelque part :? auscultation générale : RIEN Elle continue à me suivre partout en pleurant jusqu'au moment où je suis allée dans la SDB et LA qui ai-je vu sauté dans la baignoire ????? Mme Norka quand on sait à quel point elle a mal aux pattes ( c'est moi qui la porte dedans normalement ). Elle en a profité, arr…
-
- 8 réponses
- 1,9 k vues
- 1 abonné
-
-
Bonjour, quelques petites nouvelles de la tribu Alors le matin réveille en fanfare les 2 loustics traverse la maison de long en large dérapage et autre délire j'en passe!!!!! bien sur quand les chats sont de la partie j'ai quelques pots de fleurs qui valsent En claire tous va bien depuis un peu de temps James reste seul a la maison avec sa copine donc pour qu'ils se tiennent tranquille on a installé des sièges sous les fenêtres de l'étage et la les 2 mâtent tous ce qui se passe dehors Merci a vous de nous avoir procuré un big bonheur avec notre SIR ZIG et lui sont inséparable A bientôt
-
Je vous le dis ce site est pire que la drogue L'accoutumance est rapide et difficile à soigner je pense... Je me lève je fonce sur mon ordi histoire de voir les nouvelles de nos petits protégés Je ris ,je pleure suivant les sujets Je pense à vous toutes qui avez des petits en accueil A Sandrine qui se débat avec tous les problèmes Je bénis le jour où je vous ai trouvé par hasard Avant de fermer boutique je lis les histoires des chiens que je ne connais pas car je suis encore une petite nouvelle C'est mieux que la télé Le bonheur de communiquer avec des personnes qui aiment les poilus comme moi
-
- 10 réponses
- 3,3 k vues
-
-
c'est aglaë et bandit qui vous le dit ... Anne-marie m'a envoyé des photos d'Aglaë pour me dire que ses poils ont repoussé... çà c'est génial... et comme toujours ma grande duduche pose comme une vraie top model et on oublie pas bandit qui vous présente son nouveau joujou
-
- 11 réponses
- 3,4 k vues
- 1 abonné
-
-
il y a eu 2 jours d'enfer sur Lyon, je ne sais pas si c'est partout comme cela, mais nos toutous(et les autres ... ...) ont souffert , même à l'intérieur .Je vous livre quelques lignes d'une mise en garde / FACTEURS DECLANCHANTS Contrairement à leur maître, chien et chat ne transpirent pratiquement pas .Pour eux, le seul moyen de se refroidir est d'éliminer de la vapeur d'eau par les voies respiratoires LES SIGNES CARACTERISTIQUES Les premiers sines sont l'augmentation de la fréquence respiratoire, la salivation abondante et la congestion des muqueuses.Si rien n'est fait, la température de l'animal peut atteindre 43 degrés.L'animal tombe…
-
- 4 réponses
- 1,4 k vues
-
-
A t on des nouvelles de Lili petite moldave et de Douce ??J aimerais tellement savoir comment elles vont
-
- 8 réponses
- 2 k vues
-
-
Week end ensoleillé en Charente Maritime D'abord un petit tour dans l'herbe bien verte cette année Puis sieste au bord de la piscine et câlin avec la merveille de la famille 8) Et enfin repos bien mérité avec Maman et les frangines devant la télé La belle vie quoi !!!
-
Merci de vos messages .Belle a des problèmes autres que la gastro .Elle est sous Candilat .
-
- 11 réponses
- 3,9 k vues
- 1 abonné
-
-
Grosse gastro pour Belle, et douleurs articulaires .Pas en grande forme , va être dorlotée . Claire et Peluche (qui aimeuuuu beaucoup Belle )
-
que deviennent SAM , ROSALIE , et LEONIE ? des petites nouvelles s'il vous plait . Claire, de la part de Vicky