marine55 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 Quelques photos pour vous montrer comment je vais bien Dans la voiture en partant chez mon Papy avec mes sœurs,sur le lit et en revenant chez moi Regardez comment mon poil repousse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ingriid 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 Vous l'a rendez vraiment trés heureuse, la p'tite Nanou ! Merci de nous faire partager vos moments de bonheur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 38 008 Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 mais que tu es belle ! tu as vraiment une môman extra qui te soigne bien ! et tes copains-copines sont drôlement mignons aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylmo 7 Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 Donc le syndrome de cushing? Non ce n'était pas ça? Qu'elle est belle! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marine55 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 C'était le manque de soins et d'attention Et les puces je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gina 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 Que c'est mignon , la photo au lit avec le papy ........elle devient de plus en plus belle , la yorkinette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 Merci à vous. Elle redevient de plus en plus mignonne. Une vraie beauté. Le bonheur lui va merveilleusement bien. Caresses à toute la meute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 juillet 2008 Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 Rhô la jolie pépétte Elle est belle comme un coeur !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mapie 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 Une bien belle famille. Caresses à tout ce petit monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 juillet 2008 Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 elle est devenue une petite merveille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cecile28400 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 On en revient toujours a la même conclusion, l'amour, l'amour toujours l'amour est un médicament miracle. Tous ces poilus sont superbe, et heureux. Merci de ces photos pleines de bonheur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 juillet 2008 Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 quel changement , belle petite troupe de 4 pattes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mélodie 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 Elle est bien jolie la petite Nanou et en pleine forme. Papy lui, est un peu à l'étroit dans son lit squatté !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martie 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 C est vrai qu elle est devenue tres jolie cette petite puce .Les autres sont aussi tous plus mignons les uns que les autres . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHRIS94 1 743 Posté(e) le 16 juillet 2008 Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 Très chous ces photos !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés