Regine92 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Partager Posté(e) le 21 juillet 2008 retombe en enfance !un vrai gamin ! quand les petits font des bétises ;par exemple me piquer un torchon et me l'arracher en morceau ,il les aide , apres il fait le chef !il les surveille mine de rien ! et sur cette photo il est train de manger Rouky ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylmo 7 Posté(e) le 21 juillet 2008 Partager Posté(e) le 21 juillet 2008 C'est quoi "Rouki" ?!?!?! Un chat? Un truc en caoutchouc? C'est bon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo 5 381 Posté(e) le 21 juillet 2008 Partager Posté(e) le 21 juillet 2008 Il a de bonnes réserves le Filou !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regine92 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2008 Rouky c'est mon petit chien nu !! :? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 juillet 2008 Partager Posté(e) le 21 juillet 2008 Sacré FILOU, toujours sa bonne tête de bon pépère. Quand on se souvient combien il était triste à son arrivée a ANDEVILLE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marine55 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Partager Posté(e) le 21 juillet 2008 Je veux bien aussi une photo de Rouky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 63 072 Posté(e) le 21 juillet 2008 Partager Posté(e) le 21 juillet 2008 Mon Filoulou d'amour, toujours aussi enrobé à ce que je vois ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martie 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Partager Posté(e) le 21 juillet 2008 Pas etonnant qu il est bien enrobé , il mange tout les autres poilus de la maison et même ceux qui n ont pas de poils sacré Filou va tu as une bonne tête de pepere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martie 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Partager Posté(e) le 21 juillet 2008 Je veux bien aussi une photo de Rouky a mon avis a l heure qu il est ,il ne sera plus possible d avoir une photo de Rouky car filou n en a surement fait qu une bouchée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marine55 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Partager Posté(e) le 21 juillet 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regine92 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2008 bon une petite photo de Rouky que Filou n'a pas mangé finalement ! il surveille la maison ! et là il cherche a se faire pardonner ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marine55 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Partager Posté(e) le 21 juillet 2008 Merci,il est très mignon,sa peau doit être douce au touché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regine92 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2008 sa peau est tres douce ! il est vraiment mignon ,le seul defaut c'est qu'il veut dominer les autres chiens meme les gros il n'a peur de rien ! et dans la rue j'ai honte il hurle apres les autres toutous ! il commence a se calmer un peu mais dur dur! :? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minnea 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 Quel beau petit tonneau ce Filou ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 juillet 2008 Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 En tout cas, On assortit la couette à Rouky. Quel chic! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés