Aller au contenu

alfred où l'art de la zen attitude

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

sylvie, l'adoptante du petit alfred vient de m'envoyer ce petit message

bonjour quelques nouvelles de mon ptit pere,il va bien,je me leve encore a 6h30 pour faire son pipi,il a pris un peu de poids;donc quand il se leve pour aboyer avec les autres il tombe en avant;et quand je le prend dans les bras il marmonne,il est adorable

alfred , en plein exercice intensif : la zen atitude d'un prince impérial

file0012.jpg

file0013.jpg

Modifié par gaelle
Posté(e)

Les bonheurs d'Alfred!

Quel plaisir de le revoir. Nous avions tous craqué sur sa jolie bouille.

Posté(e)

Merci Gaëlle :wink:

Toujours autant de plaisir de recevoir des nouvelles et de voir nos "adoptés" heureux :D

Posté(e)

Gaelle : c'est du boulot de se reposer :lol::lol:

T'as raison, bel Alfred : PROFITES 8)

Posté(e)

bonjour a tous c'est moi la maman d'Alfred,je passe part Gaelle pour vous donner des nouvelles et des photos car sui pas degourdie pour mettre des photos ici(pourtant sa na pas l'air compliquèe,mais je sais pas trop la marche a suivre)bon comme vous pouvez le voir y va bien se matin petite visite chez le vèto car vu son probleme de patte(avant droite)et comme il voyage beaucoup dehors et dans la maison elle est toute iritè donc betadine et panssement pendant quelques jours,sinon comme je le dit le matin 6h30 c'est son heure pourtant il sort deja a 5h avec mon mari mais apres il me reiveille pour son pipi,mais le soir a 8h plus d'Alfred la y dort et fo pas le deranger.j'ai quelques videos mais je ne sais pas comment faire pour les mettres,a bientot avec des bonnes nouvelles. sylvie :lol:

Posté(e)

bonjour a tous c'est moi la maman d'Alfred,je passe part Gaelle pour vous donner des nouvelles et des photos car sui pas degourdie pour mettre des photos ici(pourtant sa na pas l'air compliquèe,mais je sais pas trop la marche a suivre)bon comme vous pouvez le voir y va bien se matin petite visite chez le vèto car vu son probleme de patte(avant droite)et comme il voyage beaucoup dehors et dans la maison elle est toute iritè donc betadine et panssement pendant quelques jours,sinon comme je le dit le matin 6h30 c'est son heure pourtant il sort deja a 5h avec mon mari mais apres il me reiveille pour son pipi,mais le soir a 8h plus d'Alfred la y dort et fo pas le deranger.j'ai quelques videos mais je ne sais pas comment faire pour les mettres,a bientot avec des bonnes nouvelles. sylvie :lol:

Posté(e)

pour les videos, faut les mettre sur dailymotion

mais faut s'inscrire avant

Posté(e)

pour les videos, faut les mettre sur dailymotion

mais faut s'inscrire avant

Posté(e)

Il est très matinal le Pépère :P

Je te fais un MP pour les photos :wink:

Caresses au p'tit bout.

• Créer...