Aller au contenu
  • Créer...

Des nouvelles de Mina et Agathe.

S.Rault

Messages recommandés

Le lendemain de leur arrivée à l'ile de Ré (22/07/08)

Bonjour,

Apres un voyage sans histoire les demoiselles ont ete adorables nous sommes arrivées à 3h ce matin les présentations avec les miens se sont bien passées sauf pour les chats ! Agathe a remis ça just e avant que le réveil sonne avec galopade et grognements ça m'embete beaucoup depuis plus de chats a l'horizon.

Quand je suis arrivée de mon boulot ce matin elles avaient toutes les deux passer à travers la chattiere et m'attendaient dans le jardin .

je ne sais pas comment regler ce probleme avec les chats Agathe fait ça par jeu surement mais eux sont traumati sés les miens les regardent comme au spectacle,Mina a commençé à jouer tout le monde dort autour de moi des que je me lève cette coquine de cocker passe devant tout le monde pour etre toujours la première !

A bientot

Amicalement : Simonne.

Le 25/07/08

Bonsoir Sandrine,

Pour ce qui est des jeunes filles la meneuse c'est :... Mina qui a appris a cette grosse peluche d'Agathe a traverser la trappe a chats le probleme avec les dits chats c'est qu'ils se mettent en position de gibier un qui se cache et l'autre en l'air dans le grenier.

Agathe va se luxer les cervicales a force de marcher le nez en l'air. Mina oublie d'etre timide des qu'elle entend un jouet qui couine ça la rend toute fofolle elle a fait sa premiere nuit sans pipi voila les nouvelles .

Le 26/07/08

Toute la famille a ete brossée et tout le monde aime ça. Cet apres midi est consacré a tous les poilus.

Les chats sont revenus le temps d'1 calin mais ne veulent pas encore que j'ouvre la porte. Les filles vont et viennent sans se suivrent comme les premiers jours. Agathe adore le pépé et Mina vient me relancer pour jouer. Que du bonheur : celui de les voir s'intégrer si vite !

Le soir le pli est pris quand je commence a déménager les dodos tout le monde m'emboite le pas juste un couinnement cette nuit lorsque quelqu'un ou quelqu'une a sauté dans un dodo déja occupé .

biz de nous tous