Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les nouvelles familles nous Ecrivent

1. Started by Mary Ho,

Bah, je vous dis qu'on a des maîtres (et maîtresses) ! faut faire avec ! Bon, je tousse... mais j'ai tout de même 12 ans et des petits soucis de santé ! c'est pas nouveau... Alors, non seulement il faut que je m'enfile des médocs, matin et soir (heureusement, c'est dans du fromage... ça aide !), mais comme j'ai toussé deux fois au lieu d'une, voilà-t-y pas qu'elle m'a fait mettre un sweet-shirt parce qu'il pleut et qu'elle a peur que j'attrape froid ! Bon, il est beau et tout moletonné mais au début, ça m'a fait tout drôle ! C'est quand elle a rencontré Tatie Sophie à Maubeuge ! Elle lui a fait ramener des gâteaux de chez Harriett (ça, c'est une bonne idée) et puis, pour …

2. Started by S.Rault,

Voici des nouvelles de Max envoyées par Aude "Les nouvelles de MAXOU le ratier sont excellentes, il a l'air heureux et sa maîtresse aussi. J'irai voir cela de près dans une semaine ou deux. La semaine dernière Martine (l'adoptante) est partie 3 jours en Italie (voyage organisé prévu depuis plusieurs mois). Nous avons finalement décidé de ne pas séparer les deux chiens qui s'entendaient bien. Elle les a donc confié à une dame qui garde ses chiens depuis des années. Tout s'est bien passé sauf que...MAXOU a creusé un trou dans la terre pour passer sous la cloture :? et est retourné tranquillement s'installer sur le paillasson de sa nouvelle maîtresse pour at…

• 3 réponses
    • 2,8 k vues
  3. Started by regine,

Quelques photos de Nenette en baie de Somme... Y'a pas que des mouettes à St valery sur Somme...

• 12 réponses
    • 3,6 k vues
  4. Invité agneray
    Started by Invité agneray,

On admire le paysage du balcon et hop, un mini toilettage pour Opium. Hugo s'applique et Opium adore se faire tripoter Admirez l'arrière train du Bilbo pas peu fier! Les 3 compères, Opium, Bilbo et Arthus. Maintenant qu'on a fait connaissance, on se quitte plus. Opium et maman Isabelle Victor et son Opium. A votre avis, Victor est-il content? Oui, bon, la pose n'est pas élégante, mais....... Victor, Opium et Bilbo, pas de jaloux! Admirez l'allure de l'Opium, à l'aise. Une petite vue de la maison, pour vous emplir les poumons.... Petit repos, et hop on va repartir... Bilbo nous fait le fennec du grand …

• 17 réponses
    • 5,3 k vues
  5. Started by Christine59,

Bonne fête à toutes les mamans et bon anniversaire à mon petit Patchy qui fête ses 9 ans aujourd'hui ! On est tous les deux au début de notre chemin....et j'espère que la route sera encore très longue .... Bien sûr, il y a un gros gâteau au programme qu'il partagera aujourd'hui avec Bolino, son copain de passage

• 11 réponses
    • 4,7 k vues
  6. Started by Hélène91,

... quand on est dans son bain ! Coucou ! C'est moi Pirouette, j'ai pris mon bain et mes copines aussi, y'a pas de raison ! Maman, elle a dit qu'on était sales ! Ah ! Bon ? Vous trouvez que l'eau est sale vous ? La Fanny, elle m'espionne mais ça va être son tour aussi, faut pas rêver ! Et voilà, au tour de Fanny, hi, hi, hi ! Et la p'tite qui regarde là, ça va être ton tour aussi faut pas croire ! Et elle, tellement elle râle pour nous voir, qu'il lui faut un tabouret en plus à mademoiselle ! Pffff ! Et maintenant que je suis propre et sèche, je peux faire la fofolle ! Regardez comme je suis vaporeuse !!! E…

• 12 réponses
    • 4,4 k vues
  7. Started by Gaspoune,

Bonsoir Un p'tit coucou pour vous donner de mes nouvelles Tout va bien, je suis de plus en plus à l'aise chez moi avec mes potes et Nathalie, je suis super chouchoutée, j'adore ça, je savais pas ce que c'était moi les câlins avant d'arriver là Qu'est ce que ça réchauffe le coeur tous ces bisous et ces caresses et puis je me promène beaucoup Hier en fin d'après midi, grande promenade autour du lac de Rieulay. Nathalie était fière de moi, j'ai fait le tour sans problème, 1 heure de marche, on a quand même fait plusieurs pauses, fallait bien que je boive de temps en temps J'ai commencé un nouveau traitement pour ma patte (Ara 3000) 3 injections à une semaine d'interva…

8. Started by Regine92,

hier soir Filou a mangé des fonds de pelotes de laine ,il en a ressortie deux mais apparement il en a d'autres et pour l'instant dans son ventre! il a eu une piqure ,de l'huile se paraphine et des comprimes ,on attend j'espere que cela va aller car il faudrait ouvrir et ma véto est en vacances a partir de ce soir ! donc je surveille !! sinon il a perdu 5 kilos ! on lui a fait ses vaccins en meme temps et une ponction dans le ventre car il une grosseur et on voudrait savoir ce que c'est ! voila les nouvelles de mon loulou !pas top !

9. NE s'attrappent pas par l'engin ni méme les VIRUS mam ne me croit PAS ....... BON RETABLISSEMENT A TOUTES ET TOUS RESULTAT traitement préventif pour toute la famille SAEL de la partie sauf pap méfiant normal vous avez zieuté la couleur de ce que j'avale et mam aussi depuis 5 JOURS ALORS JE ME PLANQUE ....................... et ne lui donner pas raison quoique j'en connais des MERES "NATURE" sur ce site la liste est LONGGGGGGGGGGGGGUE : je ressors vite j'ai entendu le froissement d'un sachet de douceurs sucrées J ARRETE de me lamenter il y a des preuves PAS SI MAUVAIS CE BREVAGE DOIT Y AVOIR PIRRRRRRRE HEIN…

10. Started by floflo,

Hier près midi, ma mère est venue faire sa visite hebdomadaire aux animaux : distribution de carottes, sucres, os, ..... ils adorent tous !......sauf que ..............elle a oublié de fermer le portail !!!!! Lucky est sorti sans qu'on le voit et......disparu !!!! On a tourné avec 3 voitures jusqu'à 11 h du soir puis ce matin dès 6 h. Après j'ai pris un cheval pour aller faire les fossés et voir d'en haut.......rien Hier soir, j'avais eu un coup de fil d'une voisine chez qui il est entré mais elle l'avait fichu dehors parce qu'elle ne veut pas de chien et que c'est surement un chien abandonné bon il faudrait brancher le cerveau parce qu'un chien abandonné avec son tél…

11. Started by fiadone,

un pti déjeuner bavard en Alsachienssssssss comme je manquais d'oeufs frais FLOFLO a assurait la livraison avec poule et coq VITE "couvé" par SAEL notre FLOFLO je lui découvre encore un beau talent de "fée seuse de bonheur ..... un bien joli cousin qui va faire des copines envieuses MERCI FLOFLO revient quand tu veux méme sans oeufs :?

12. Started by Lolotte,

perd sa place ! Et oui, maman, fallait pas t'en aller, maintenant c'est complet : Bon, si Maurice le chat ne prend pas trop ses aises, je veux bien te faire une petite place, ainsi qu'à Reinette : Mais c'est quand même mieux comme ça, juste ma maman et moi, et le soleil qui est enfin revenu :

13. Started by Danièle94,

Pour belle et sa soeur et la didi a stannou un ange veille sur vous,on n'y croit fort

• 2 réponses
    • 2,3 k vues
  14. Started by branka,

Quelques photos, envoyées par sa maman, de la nouvelle vie de la pétillante petite Joy Dans la voiture avec ma maman Mon nouveau domaine Branka

15. Started by cathyjp12,

Et oui, qui l'eut cru???? Malgré sa maladie qui progresse, notre "suzon" est toujours présente et si son corps lâche , elle garde toute sa tête Souvent nous nous posons des questions sur sa qualité de vie mais après un après midi (ensoleillé) comme hier , nous lui disons "Allez ma puce, tiens bon Après une p'tite pose, allongée sur la pelouse elle joue les gamines...... jusqu'à ce que miss JUJU vienne la rejoindre..... un p'tit moment de répit.... avant que Hugo ne vienne lui tenir compagnie....

16. Started by NICOLE,

Je m'en souviens comme si c'était hier !!! Merveilleuse petite bichonne abandonnée et non réclamé j'ai eu la chance de faire connaissances de CS et de gentilles Taties qui ont pris soin de moi .... et m'ont promis qu'un jour moi aussi j'aurais une vraie maman bien à moi Aujourd'hui samedi 23 avril 2016 voilà 5 ans que je partage ma vie avec ma maman 5 ans de bonheur qu'elle dit ma maman je suis restée une adorable petite mamie malgré mes soucis de santé qui rendent maman plus malade que moi !!! Maintenant j'ai beaucoup de mal à marcher à cause de mon arthrose et de mon âge mais mon gros démon et le petit diable font les ballades à mon rythme ..... Super sympas avec …

• 16 réponses
    • 5,8 k vues
  17. Bonjour à toute l'équipe de cani seniors Guimauve vous donne de ses nouvelles Pour moi, c'est royal ; Tout d'abord, le 28/05/2016, je suis allée chez le vétérinaire pour la prise de sang ; ça va, je continue toujours à prendre mes 1/2 cachets pour le foie et la vésicule mais à part ça une vraie jeune fille Une vie tranquille avec que des bonnes choses : des promenades comme je les aime (dans les bois qui sont à 5 minutes à pied de la maison) et une présence de ma maman qui travaille à côté de la maison (3 kms) mais, qui pour être plus longtemps avec moi,y va en vélo(par tous les temps) au lieu d'y aller en bus ; ce qui fait que le matin, elle part à 8H00- le …

18. Started by mariko,

Quelques photos de nos supers vacances Avec mes 3 loulouttes "au bout du monde" (la pointe du Raz) Bateaux de pêche au Guilvinec Ma Fossette sur la plage de Lestrevet La plage de Benodet La plage de Camaret vue d'en haut ... en route pour la pointe de Penn hir La vallée de l'Aulne au Menez Hom Le Conquet vu de la Presqu'île de Kermorvan Le phare de la Vieille à la pointe du Raz Le port de Camaret Les ruines du manoir de Saint-Pol-Roux et le Lion de Camaret au loin Ma zouzoupette (yashna) a le vent en poupe Presqu'île de ermorvan Promenade à la poinbte de Penn Hir Routty sur la plage d…

19. Started by NICOLE,

Demain visite véto pour ma Didi une verrue mal placée qui tourne mal.... Moi il y a 3 ans j'en avais une sur la cuisse j'ai été opéré sous locale en 10 minutes mais pour ma Didi je suis inquiet ....... et maman aussi ...... Stannou le gros démon

20. Started by Queenycj,

pour ceux qui auraient une "dent" contre les chiens noirs qui pourrait résister à un tel regard ?? PS pour Tatie Marion tu penseras à me ramener une saucisse de Strasbourg !!! merci , Ta Stecy

21. Vendredi, notre Agathe s'est faite percuter puis rouler dessus par une grosse voiture. C'était horrible et c'est entièrement de ma faute. Notre survivor s'en est tirée mais pas totalement idem. Elle a 2 côtes cassées un bel hématome vers un poumon. J'avais commencé à vous raconter tout ça hier mais je n'ai pas pu continuer, dire les mots, les écrire était trop dure, tellement j'étais encore choquée! Vendredi, nous avions rendez-vous chez le véto pour Marcel qui n'était pas bien à cause de la canicule. Le parking du cabinet vétérinaire se trouve au bord d'une route très passante qui mène dans le centre de Périgueux. Monsieur caninours ne voulait pas qu'Agathe nous acc…

22. Started by meellie,

bonjour à tous !! des nouvelles de Chloé, qui nous a fait un grosse grosse peur il a 15 jours en nous faisant un grosse grosse gastro :? .. la pauvre ça nous l'avait complètement retourné, mais elle a très vite récupéré, dieu merci... tout se passe bien à la maison, Chloé ne jure que par les calins (qu'elle aime dormir blottie tout contre nous!!!!) et les promenades, où madame n'en fait qu'à sa tête .. elle devient sourde quand ça l'arrange, en particulier quand elle a senti l'odeur d'un truc à se mettre sous la dent.. c'est assez amusant de la voir courir comme une folle quand il s'agit d'aller explorer le terrain alentours, et trainer la patte quand il faut retou…

• 3 réponses
    • 2 k vues
  23. Started by Christine59,

Encore une qui a craqué pour lui ! Tout va bien pour Patchy qui entame tranquillement sa nouvelle vie. Un canapé, une gamelle pleine, des promenades et plein de calins, ça à l'air de lui convenir. Il est encore un peu craintif : ce matin il a eu peur des tartines qui sortaient du grille-pain, il se méfie quand je passe le balai et pleure un peu en voiture. Tout ça passera bien vite, je le vois dans son regard, il se sent en totale confiance avec moi. Je lui présente peu à peu sa nouvelle famille et tout le monde l'adore déjà. Bon dimanche à tous.

• 18 réponses
    • 5,1 k vues
  24. Started by Jean et Geneviève,

Bonjour, bonjour, Il faut que nous vous annoncions l'arrivée de notre petite soeur. Hier, notre très jeune vieille maman a eu 60 ans et parmi tous les cadeaux, Claire et Julia, ses nièces, lui ont mis dans les bras un amour de poule, une nègre soie beige roux, notre petite soeur. Les filles n'ayant pensé aux teckelous et à leur terrible instinct de chasseur qu'après l'achat, hier tous les adultes présents étaient morts de peur de leur possible réaction. La petite poule lachée dans le jardin (sous haute surveillance) a immédiatement été prise en charge par Agathe qui, débordante d'attentions, se montre depuis une mère aussi aimante que vigilante. Tous les c…

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.