NICOLE Posté(e) le 23 avril 2016 Posté(e) le 23 avril 2016 Je m'en souviens comme si c'était hier !!! Merveilleuse petite bichonne abandonnée et non réclamé j'ai eu la chance de faire connaissances de CS et de gentilles Taties qui ont pris soin de moi .... et m'ont promis qu'un jour moi aussi j'aurais une vraie maman bien à moi Aujourd'hui samedi 23 avril 2016 voilà 5 ans que je partage ma vie avec ma maman 5 ans de bonheur qu'elle dit ma maman je suis restée une adorable petite mamie malgré mes soucis de santé qui rendent maman plus malade que moi !!! Maintenant j'ai beaucoup de mal à marcher à cause de mon arthrose et de mon âge mais mon gros démon et le petit diable font les ballades à mon rythme ..... Super sympas avec moi les garçons .... Ce soir maman m'a promis une gamelle comme d'habitude mais agrémentée d'un tout petit peu de pâté que j'adore !!! Maman fait tout pour me rendre heureuse et je pense que de mon coté je fais tout pour lui offrir une vie d'amour Didi le petit ange
Mary Ho Posté(e) le 23 avril 2016 Posté(e) le 23 avril 2016 Déjà 5 ans petite chérie... je me souviens de toi à la sortie du refuge... tu n'étais pas blanche et proprette mais tu étais déjà un amour de petite chienne... je t'embrasse bien fort et je ne t'ai jamais oubliée...
Orchidée Posté(e) le 23 avril 2016 Posté(e) le 23 avril 2016 Un très bon anniversaire d'adoption petite Didi !!!... Gros bisous !!!...
Richert Gabrielle Posté(e) le 23 avril 2016 Posté(e) le 23 avril 2016 Grosses bises petite Didi, ainsi qu'à tes frères.
branka Posté(e) le 23 avril 2016 Posté(e) le 23 avril 2016 Un très joyeux anniversaire petit amour Didi Cinq ans de bonheur, comme le temps passe vite, il me semble que c'était hier Branka
hermine Posté(e) le 23 avril 2016 Posté(e) le 23 avril 2016 Un très bon anniversaire Didi. Le temps passe et ta maman et tes deux gardiens font tout pour te rendre la vie agréable. Alors profites en bien . Charly et moi te faisons de gros bisous.
Marion Posté(e) le 23 avril 2016 Posté(e) le 23 avril 2016 Bon anniversaire d'adoption Didi, régales toi bien avec le pâté.
frfr28 Posté(e) le 23 avril 2016 Posté(e) le 23 avril 2016 Joyeux anniversaire d'adoption gentil Didi. J'espère que tu as apprécié ton extra
Danièle94 Posté(e) le 23 avril 2016 Posté(e) le 23 avril 2016 Bon anniversaire d'adoption petite Didi .
Anna76 Posté(e) le 24 avril 2016 Posté(e) le 24 avril 2016 J'arrive apres le fameux diner d'anniversaire. J'espere que Nicole a mis les petits plats dans les grands. Wink. Joyeux anniversaire d'adoption, Didi. Big Smile !
fiadone Posté(e) le 24 avril 2016 Posté(e) le 24 avril 2016 5 années de bonheur pour une douce mamie de 16ans je crois ...... gros bisous et une léchouille de SAEL
bea77 Posté(e) le 24 avril 2016 Posté(e) le 24 avril 2016 BON BON BON ANNIVERSAIRE d'adoption petite Didie chérie Joyeux te fait plein de ronrons, ma maman des câlinous et moi je te serre tout doucement la patte avec une p'tite léchouille Canichou
Messages recommandés