Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Pour moi pas la joie

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)
Bon... Ben... :oops: En attendant de "brûler"... :roll: Moi... :oops: Si Georges Clooney vient dans la Stannou's family avec ses toutous... (Mais sans Amal... :oops: ) J'veux bien apporter la bûche !!!... :wink::laughing::big laughing:

une buche au chocolat j arrrrrrrrrrrrrrrriiiiiiiiiiiive :stick::wink: ca va la cheminée sera chargée :wink:

• Réponses 102
  • Vues 29,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
Bon... Ben... :oops: En attendant de "brûler"... :roll: Moi... :oops: Si Georges Clooney vient dans la Stannou's family avec ses toutous... (Mais sans Amal... :oops: ) J'veux bien apporter la bûche !!!... :wink::laughing::big laughing:

une buche au chocolat j arrrrrrrrrrrrrrrriiiiiiiiiiiive :stick::wink: ca va la cheminée sera chargée :wink:

+1 :wink: surtout la bûche au chocolat !!!!!

Posté(e)

Urielle vient de me souffler à l'oreille une idée "un os à moelle party" :wahou:

Posté(e)
  • Auteur

Une buche au chocolat pour nous :?: Maman elle veut pas nous tuer :laughing: Un os à moelle :?: peut être mais je n'ai plus beaucoup de dents et Didi qui en a plus que moi j'aurais peur que cela lui fasse du mal :scary: Tatie reste aux abonnés absents .......et c'est très bien :laughing:

Stannou l'affreux jojo :roll:

Posté(e)

Bon, encore une semaine de devinettes avant que l'on sache.

Stannou t'es pas cool. L'idée d'Urielle était assez sympa, je dois dire. :wink:

Posté(e)

:wink: la buche c était pour nous mais je ne serai pas venu les mains vides pour vous des caresses des calins plein les mimines :wink::wink:

bon on s arme de patience cO :bisou: quinou

Posté(e)

Coucou, Stannou ! tu boudes ? On ne t'entend plus. Toujours pas décidé à nous révéler ton secret ? On sèche : c'est pas ton anniversaire, c'est pas une adoption, c'est pas un mariage, c'est pas une naissance, c'est pas un gain au loto......peut-être des vacances à la neige ? tu pourrais faire de la luge ! :laughing: ou un déménagement pour avoir plus de place ? Bon, je crois que je vais attendre le 25. :bisou: bonhomme

Posté(e)

Stannouuuuu ... J-1 ..... :wink:

Posté(e)
:hand:
Posté(e)

Stannou , tu pousses un peu :xx:

tu peux prendre quelques heures d'avance, quôa c'est vrai nous on dira rien aux autres c'est promis :laughing::big laughing:

Posté(e)
  • Auteur

Vous voulez vraiment savoir :?: Ben j'dirais rien sur ce post maintenant cherchez ailleurs :igoout::laughing:

Stannou l'affreux jojo :roll:

Posté(e)

On t'aime Stannou mais là tu nous énerves un peu. :big laughing:

Posté(e)

Bon anniversaire Didi :angel: ! Stannou tu es un affreux jojo ! mais on t'aime, et comme c'est Noël, tu es pardonné ! vous êtes gâtés 2 raisons de faire la fête ! allez, amuses toi bien, farceur :bisou: à toute la famille et double ration pour Didi

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.