Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à toute l'équipe de cani seniors

Guimauve vous donne de ses nouvelles

Pour moi, c'est royal ;

Tout d'abord, le 28/05/2016, je suis allée chez le vétérinaire pour la prise de sang ; ça va, je continue toujours à prendre mes 1/2 cachets pour le foie et la vésicule mais à part ça une vraie jeune fille

Une vie tranquille avec que des bonnes choses : des promenades comme je les aime (dans les bois qui sont à 5 minutes à pied de la maison) et une présence de ma maman qui travaille à côté de la maison (3 kms)

mais, qui pour être plus longtemps avec moi,y va en vélo(par tous les temps) au lieu d'y aller en bus ; ce qui fait que le matin, elle part à 8H00- le midi, elle rentre ; et à 17H00 elle est de nouveau avec moi.

Super

Guimauve vous envoie quelques photos

La 1ère, je l'ai appelée comme cela parce que Guimauve : c'est mon trésor, ma fleur

La sde : A table Guimauve nous tient compagnie ; mais nous ne lui donnons rien ; je vous rassure elle a englouti son repas : croquettes régime ; haricots verts ou carottes et un peu de viande

mais comme nous mangeons notre dessert devant la télévision qui n'est pas dans la salle à manger ; là Guimauve pour rien au monde ne manquerait cet instant gourmandise ; alors, mon compagnon lui laisse toujours un fond de yaourt - moment de délice

La 3ème : je l'ai prise un matin ; Guimauve dans les starting bloc pour la ballade - toujours prête

Voilà comme vous pouvez constater ce ne sont que des bonnes nouvelles

Je consulte votre site tous les jours ; et là les nouvelles sont bonnes avec les adoptions

Je suis bénévole dans un refuge/pensions à quelques kilomètres de la maison et chaque samedi, je m'occupe des chiens ; et là aussi, il y a eu des adoptions

Bien évidemment je vous redonnerai des nouvelles de Guimauve mais merci aux familles d'accueil pour le travail accompli

Bonne journée à tout le monde et avec Guimauve, nous faisons un bisou à tous les chiens de cani seniors

Cordialement

guimau10.jpg

guimau11.jpg

guimau12.jpg

La belle vie pour la douce et tendre Guimauve, qui est aimée et choyée comme elle le mérite :razz:

Branka

Posté(e)

très belles photos d'une petite Guimauve heureuse :loveflower: merci à sa famille et pour les nouvelles

ah les fonds des pots de yaourt chez-moi aussi servent de récompense à mes petits après le repas :wink:

Posté(e)

Merci pour les nouvelles et les photos de la belle Guimauve ! Son bonheur est un régal ! Profites au maximum de cette merveilleuse vie auprès de TA famille et rends nous visite de temps en temps. :bisou: à la puce

• Créer...