Lolotte 445 Posté(e) le 10 septembre 2014 Partager Posté(e) le 10 septembre 2014 perd sa place ! Et oui, maman, fallait pas t'en aller, maintenant c'est complet : Bon, si Maurice le chat ne prend pas trop ses aises, je veux bien te faire une petite place, ainsi qu'à Reinette : Mais c'est quand même mieux comme ça, juste ma maman et moi, et le soleil qui est enfin revenu : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 37 998 Posté(e) le 10 septembre 2014 Partager Posté(e) le 10 septembre 2014 waouh qu'il est beau Maurice !!!! Quant au fauteuil, on connait... il n'y a jamais de "place perdue" !!!! et je vois que là aussi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHRIS94 1 743 Posté(e) le 10 septembre 2014 Partager Posté(e) le 10 septembre 2014 Oui, c'est comme dans les lits...!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna76 19 340 Posté(e) le 11 septembre 2014 Partager Posté(e) le 11 septembre 2014 C'est ce que l'on appelle une optimisation de l'espace. Ou encore : la Nature a horreur du vide ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vero iveyacat 0 Posté(e) le 11 septembre 2014 Partager Posté(e) le 11 septembre 2014 Trop mignon!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
réjane 7 991 Posté(e) le 11 septembre 2014 Partager Posté(e) le 11 septembre 2014 Fiona, un amour de louloute qu'on ne peut oublier, qui a trouvé une "maman" adorable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermine 5 164 Posté(e) le 11 septembre 2014 Partager Posté(e) le 11 septembre 2014 c'est ce qu'on appelle de l'optimisation, sont fûtés nos loulous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolotte 445 Posté(e) le 12 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2014 Fiona, un amour de louloute qu'on ne peut oublier Oh oui, Réjane, c'est un amour ma petite Fiona ! Je l'adore, parfois je me dis qu'on "devait" se rencontrer, que la providence, qui n'est peut-être autre que mon Titi, l'a mise sur mon chemin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caninours 23 298 Posté(e) le 12 septembre 2014 Partager Posté(e) le 12 septembre 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés