Les nouvelles familles nous Ecrivent
4 618 sujets dans ce forum
-
Salut les filles c'est Noah!!!! Eh oui vous avez bien lu....cela fait déjà un an que maman et papa sont venus me chercher, un jour d'assemblée générale un an.....passé aves des hauts et des bas un an tout de même de bonheur et de calins..... Ce soir, maman m'avait fait une surprise .... Elle a fait, par moi et Stessy qui elle fête ses 1O ans, une gateau "cocotte" et de la créme anglaise J'ai tellement été surpris et ému , que j'ai été incapable de souffler la bougie Mais rassurez vous, je me suis vite repris et aprés avoir gouté un p'tit bout de gateau je me suis mis à table Maman a été trés émue de me …
-
Je profite de ce WE a rallonge pour vous tenir informés de la vie de DOX et de POPPY. Globalement, tout va bien et DOX passe le plus clair de son temps à mes pieds (quand je suis la et qu'il n'a pas décidé d'aller aboyer en réponse aux loulous des voisins). C'est un grand du camouflage soit par "récupération de graines, feuilles et autres" dans son pelage (on l'appelle parfois Swiffer), soit pour se glisser dans des endroits pas possibles ( cf photo prise en Aout dernier). Depuis samedi 22 octobre, il a décidé de faire un petit tour chez le veto. En fait, il se demangeait de plus en plus souvent et lors de sa séance de brossage (c'est un vrai sport), nous avons déc…
-
- 13 réponses
- 5,3 k vues
- 4 abonnés
-
-
-
Ce midi, j'ai été confortablement installée dans une voiture direction Toulouse!!! Après plus de deux heures de route, j'ai eu droit à un arrêt pipi . Et étrangement j'ai changé de bras et de voiture!!! Pendant cette deuxième étape, passée sur des genoux, j'ai beaucoup entendu parler de "dognapping" Puis nous sommes arrivés à "mon domaine"!!! J'ai été accueillie chaleureusement par ma nouvelle maman à qui Cathy et J.P avaient fait une surprise J'ai donc découvert ma maman elle a l'air sympa J'ai dit à ma maman qu'elle pouvait me poser par terre, que je savais marcher puis je lui ai fait comprendre…
-
Quand il neige et qu'il fait froid sortir, moi j'aime ça je vois la vie en rose de la maison, j'fais le tour sans me faire mal je cours!!! et ça m'fait quelque chose.. De sauter je n'ai pas peur pour moi ce n'est que bonheur il fallait que j'ose..; C'est des guillis, et des guillis moi j'en ris je le dis, je le jure sur ma vie c'est tout bonheur pour moi et je sens en moi mon cœur qui bat......
-
Mail reçu ce soir : Sybelle commence à s'habituer à la maison, au jardin. Elle ne tombe plus, sa démarche s'améliore. Au début, dans le jardin (le soleil est présent), elle ne bougeait pas et regardait autour d'elle, craintive. Elle fait ses besoins dehors quand je l'emmène dans le jardin. Ce matin (4 h) elle est descendue du lit (eh oui ! Mademoiselle dort le soir sur notre lit et quelquefois elle se blottit dans mes bras), je l'ai accompagnée pour ses besoins dehors et 1/4 h plus tard, je l'ai à nouveau remise dehors pour un pipi ! C'est un amour ! je la couvre de bisous, de calins. Elle est sage, n'aboit jamais. Elle se repose beaucoup dans la journée dans…
-
Véronique, la maman gaga de notre petit Jimini Cricket nous a envoyé cette très belle photo de son petit amour qui profite de belles balades à vélo "J'espère que tu vas bien. Comme tu peux le voir ton petit protégé profite bien de la vie. Voilà, un petit coucou pour t'encourager. Bisous " Branka
-
Dés notre arrivée à la Plancade, Cathy a "ramassé" une p'tite Miette La crevette a peine posée au sol réclame aussitôt les genoux sur lesquelles elle s'endort en toute confiance Mais quand maman revient d'une p'tite course, Miette se réveille et se retrouve dans.....ses bras De nouveau au sol, la p'tite comédienne a été surprise entrain de "sauter" la p'tite marche pour rentrer dans la maison et retrouver des genoux.....accueillants!!! Miette va avoir des journées bien fatigantes en Aveyron
-
A tous les 2 pattes et les 4 pattes de CANI-SENIORS, je souhaite une belle année 2014, riche en petites joies quotidiennes et en grands bonheurs ! J'ai fêté mes 7 ans le 17 Novembre, le même jour que Laëtitia !! Mon premier Noël avec ma dame et mes frères et soeurs Dégustation de foie gras, et mes cadeaux de Noël : un noodle à mâcher et un nouveau jouet (j'ai déchiqueté celui de mon anniversaire ) Un peu d'exercice physique pour garder ma ligne ! Promenade et baignade à la mer... Cette mouette, je l'aurais un jour... je l'aurais ! Et pour finir, une petite sieste bien au chaud BONNE ANNEE 2014 BRI
-
Des nouvelles de Fauve, chatte arrivée de Lille avec Clochette, 2 petites chattes covoiturées il y a quelques jours par Francinette. Fauve, très à l'aise sauf avec Rocky et Pit, mais elle ne va pas tarder à rentrer dans la maison, ça la démange !!! Clochette plus timide, ne se montre pas trop, la voilà à son arrivée, depuis j'ai beaucoup de mal à la photographier, le temps que j'appuie sur le bouton il n'y a plus que la queue sur la photo !!! A son arrivée
-
Sportive la tonte de Foufou !!!! N'a qu'un maître ! Rachel avait bien commencé mais il a fallu Marc sinon c'était un peu désordre !!! Ca avait bien commencé Ca s'est dégradé Le maître chéri arrive à la rescousse Betty avait été faite hier, elle se fait discrète Et pour demain Mini Fifille attend son tour
-
faim ...... Il est vrai qu'elle est tellement maigre que la pauvre est obligée d'aller voler le pain sur la terrasse que je mets à sécher pour les oiseaux, pour pouvoir se mettre quelque chose sous la dent !!!!!! :-) La preuve en image ........ A part ça, la demoiselle va toujours très bien ..... Elle devient un peu plus expressive & vient demander des caresses. Toujours ses soins pour les yeux, surtout le droit qui est beaucoup plus infecté que le gauche, soins qu'elle accepte toujours avec gentillesse ..... Elle n'aime pas du tout l'orage, le bruit du vent, de la pluie, des avions, des pétards, des feux d'artifice ..... tous ces bruits "étranges"…
-
C'est une grande tradition: l'hiver, quand le soleil est bas et inonde son canapé, Zoé se met face au soleil, sur le dossier et se laisse caresser par le soleil : Seulement, pour la photographier, je l'appelle car ses yeux sont mis clos et comme la demoiselle est un peu effrontée, voici ce qu'elle me fait :
-
a été stérilisée ce matin. Tout s'est bien passée... Le véto en a profité pour lui redonner un sourire de star... Sa prise de sang est celle d'une jeune fille.. On lui a mis un coussin par terre, son panier avec 3 plaids et bien non, elle préfère grimper sur le canapé.. :? Un grand OUF a été poussé ce midi...
-
coucou c,est moi scotty je viens vous donner des nouvelles de ma petite soeur Emy (ex deligth) la pourrie gatée a môman heureusement que pôpa est la pour mettre le hola, depuis plus d'une semaine elle est propre faut dire qu'elle écoute personne a par môman mais quand elle l'a prit sur le faîte môman a criée très fort non et la mit dehors l'a pas aimé mais depuis elle est propre et utilise la chatière. En plus elle vole ,fouille dans tout les sacs et ce qui est a sa portée et môman elle dit rien elle sourit bêtement, pôpa il la gronde un peu . Elle veut tout le temps les bras de môman mais quand elle est occupée se colle a moi comme une glue,en sortie renifle ou je renifl…
-
Arrivée ce matin de Lucky à la gare de Strasbourg, petit café avec notre Francinette, c'est toujours bien sympathique, puis petit détour en ville et enfin arrivée à la maison où il y a comme d'habitude beaucoup de choses à découvrir. Malgré ses 18 ans annoncés, Lucky a bon pied bon œil et se ballade depuis tout à l'heure en levant la patte quel boulot !!! Quelques photos prises vite à son arrivée Je suis où ? Bon on va voir ça Cages à oiseaux sans intérêt Voyons voir par là bas... Poules, mouton, tout ok......mais le ptit con a pris ma balle !!!! (Chouchou-Scoopy à gauche et "le ptit con" c'est Ulysse)
-
Rencontre et départ de Abel avec Dany67 Et maintenant chez moi, Lucky (18 ans passés) et Marie-Thérèse Foufou, 17 ans, attend SON Marc Pit, petit Belge, et au fond Scoopy (ex Chouchou) et la queue de tartuffe Lucky et Moucky Au pré en train de manger un bon crottin Dany canichou au pré Puis installation progressive au lit Elle dit rien Je prend un air détaché Je fais semblant de dormir et le tour est joué ! zzzzzzzzzz
-
Eh oui c'est le deuxième jour que Poupette est entrée dans notre famille Elle commence à prendre de l'aisance et tout à l'heure je prenais mon café sur une chaise dans la cuisine et hop je l'ai retrouvée sur mes genoux avant même d'avoir le temps de m'en apercevoir jusque là elle venait très souvent se faire caresser mais je la laisse venir . Nous avons donc fait un gros câlin pendant une dizaine de minutes et j'en ai profité pour faire des photos pendant qu'elle était sur mes genoux, pas très pratique mais bon ... Je ne me suis pas mise sur le canapé aujourd'hui mais je suis certaine qu'elle va y venir, hier elle restait en bas en train d'observer Léna qui , e…
-
Oui, j’ai bien dormi alors dés le matin, au travail !!! Kiki
-
Mardi nous avons donc rendu visite à Aude qui est également en baie de Somme en ce moment et avons eu la chance de rencontrer nos deux ex canisenioriennes Bambou et Sapphô et leur petite soeur Câline. Il faisait très beau et nous avons pu nous installer à l'ombre dans le jardin. Bambou va sur ses 15 ans désormais (et son âge est certain) et elle va bien mais depuis ses problèmes d'urée (elle est sous traitement et croquettes rénales) , elle a pris quand même un petit coup et n'est plus aussi active. Elle ne coure plus avec Aude mais est la première à vouloir aller se promener . Bambou est toujours aussi jolie , un vrai berger allemand en miniature, tout comme…
-
ça y est: j'ai enfin mis les photos de Bobby à la plage sur internet! Faut bien garder un souvenir de cette splendide journée! http://img145.imageshack.us/slideshow/player.php?id=img145%2F16%2F1150010853ap3.smil
-
- 6 réponses
- 3,3 k vues
-
-
Coucou, Cela fait maintenant six mois que l’on m’affuble de ce nom, quand ce n’est pas l’arsouille, la crapouillette…. Pour une mamy de 13 ans….. quelle honte, dans l’intimité encore, mais en pleine rue Bon à part ça tout roule, ou presque :? Mes frères et sœurs sont sympas, petit hic quand la dernière est arrivée…. j’étais pas d’accord (en plus y z’était deux y’en a une qu’est repartie tout de suite) Ici zumains et copains viennent souvent nous voir, alors j’avais espoir que…. l’autre…. elle partirait aussi… ben non elle est toujours là… elle s’incruste. Comme j’ai un cœur immense, je concède à partager ma maîtresse et, très exceptionnellement, le couss…
-
Petites nouvelles de LOLA. La petite mémère de Malloe s'est très bien habituée à sa nouvelle vie et toutes ses copines. La vie en Normandie semble bien lui convenir . Les promenades dans son parc privé ainsi que celles en Voiture également. Vivement les beaux jours . http://cavalierkcharles.smileforum.info
-
- 12 réponses
- 4,3 k vues
- 1 abonné
-
-
bonjour, de la part de la famille de fute et une nouvelle copine depuis une semaine rachel , pli ( petit levrier italien) rescue d'un elevage, nous allons la remettre en forme, elle a 8 ans, je vais la faire sterilise en janvier, et voir pour enlever sa poche d'eau au niveau du coup. sur la photo en arriere plan ma spitz meggy, qui aura 12 ans le 1er janvier qui vient d'un elevage aussi et qui me penser a olympe qui est partie recemment sur le pont de l'arc en ciel. voila quelques amis de fute c'est un amour de chien tres courageux, ne fait pas de bruit, sauf si je suis loin de lui, il ne se plaint jamais et il aime la marche malgre son handicap. a bientot. oozing
-
Coucou les amis, Pas à dire mais cette rentrée est pleine d'émotion, une marraine d'Amour : Swanie35 et maintenant peut etre une famille.... rendez vous compte une maman et son fils pour moi toute seule, moi qui est tellement d'amour à donner , qui déborde de gentillesse, d'attention qui adore les calins... Ca va être dure pour ma famille d'accueil de me voir partir... c'est qu'on s'aime... mais une famille pour moi toute seule ( moi qui n'aime pas partager avec la Pallas et la Scania...) s'est tellement Beau... et puis si l'adoption se fait, il convenu que je revienne chez ma Famille d'Accueil pour les vacances histoire de raconter mes nouvelles a…