Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Posté(e)

Ce midi, j'ai été confortablement installée dans une voiture direction Toulouse!!!

Après plus de deux heures de route, j'ai eu droit à un arrêt pipi .

638245DSCN0394.jpg

934709DSCN0395.jpg

Et étrangement j'ai changé de bras et de voiture!!!

306283DSCN0396.jpg

Pendant cette deuxième étape, passée sur des genoux, j'ai beaucoup entendu parler de "dognapping" :roll::roll::roll::roll::roll:

Puis nous sommes arrivés à "mon domaine"!!!

J'ai été accueillie chaleureusement par ma nouvelle maman à qui Cathy et J.P avaient fait une surprise :oops::oops::oops:

359895DSCN0399.jpg

792347DSCN0398.jpg

565730DSCN0400.jpg

J'ai donc découvert ma maman

748346DSCN0401.jpg

elle a l'air sympa :oops::oops::oops::oops:

811836DSCN0402.jpg

J'ai dit à ma maman qu'elle pouvait me poser par terre, que je savais marcher :roll::roll::roll::roll::roll:

537351DSCN0409.jpg

puis je lui ai fait comprendre, grâce à mon regard expressif, que j'avais envie de faire pipi!!!

493245DSCN0411.jpg

Papa m'a mis la laisse et on a tous les deux été faire un p'tit tour rapide !!!!

A mon retour, j'ai eu droit à une p'tite récompense

804477DSCN0413.jpg

Puis j'ai visité la maison et tout à fait par hasard, j'ai trouvé.....la cuisine

583761DSCN0416.jpg

de bons bras

463675DSCN0414.jpg

336234DSCN0415.jpg

et enfin un bon fauteuil

237288DSCN0420.jpg

Je me sens déjà à l'aise dans ma nouvelle maison et je ne manquerai pas de vous tenir au courant

:P:P:P:P:P

• Réponses 43
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Un beau sauvetage : une petite misère remise sur pied, une personnalité qui peut vite se révéler à nouveau et dans la foulée une famille à aimer;Beaucoup de bonheur pour Antoinette et sa nouvelle famille.

Posté(e)

Superbe reportage photos d'une très belle rencontre :D On savait Geneviève "gâteuse" de ses petits amours et je suis sûre que son Altesse aura une servante à la hauteur ses exigences :wink::lol:

Branka

Posté(e)
Un mois environ sépare ces deux photos

124184toinet11.jpg951382DSCN0420.jpg

Merci à toutes pour cette puce :oops::oops::oops::oops::oops:

Après quelques heures et une nuit passées avec ...Heu ... près ... non, plutôt tout contre Antoinette, un doute pointe pour moi :?: et, si c'était un déguisement pour attirer les fées CS :idea: ... :lol::lol:

Quoi qu'elle ait pu connaitre avant, Antoinette a la ferme volonté d'avoir désormais le meilleur et comme la volonté n'est pas ce qui lui manque le plus ... nous sommes aux ordres de cette délicieuse mamie.

Je mange ses joues de bisous et c'est bien aussi agréable que je l'imaginais, elle, se prète à ces effusions avec toute la retenue imposée par son rang. Quel amour !!

• Créer...