cathyjp12 Posté(e) le 20 décembre 2012 Posté(e) le 20 décembre 2012 Ce midi, j'ai été confortablement installée dans une voiture direction Toulouse!!! Après plus de deux heures de route, j'ai eu droit à un arrêt pipi . Et étrangement j'ai changé de bras et de voiture!!! Pendant cette deuxième étape, passée sur des genoux, j'ai beaucoup entendu parler de "dognapping" Puis nous sommes arrivés à "mon domaine"!!! J'ai été accueillie chaleureusement par ma nouvelle maman à qui Cathy et J.P avaient fait une surprise J'ai donc découvert ma maman elle a l'air sympa J'ai dit à ma maman qu'elle pouvait me poser par terre, que je savais marcher puis je lui ai fait comprendre, grâce à mon regard expressif, que j'avais envie de faire pipi!!! Papa m'a mis la laisse et on a tous les deux été faire un p'tit tour rapide !!!! A mon retour, j'ai eu droit à une p'tite récompense Puis j'ai visité la maison et tout à fait par hasard, j'ai trouvé.....la cuisine de bons bras et enfin un bon fauteuil Je me sens déjà à l'aise dans ma nouvelle maison et je ne manquerai pas de vous tenir au courant
frfr28 Posté(e) le 20 décembre 2012 Posté(e) le 20 décembre 2012 Les photos parlent d'elles même. Que de bonheur
Invité elge Posté(e) le 20 décembre 2012 Posté(e) le 20 décembre 2012 génial pleins de bonheur ma puce
TO Posté(e) le 20 décembre 2012 Posté(e) le 20 décembre 2012 elle est belle comme tout cette Altesse.............
sylmo Posté(e) le 20 décembre 2012 Posté(e) le 20 décembre 2012 Mais Geneviève n'arrêtait pas de bouger !!!!! C'est génial ce que vous avez fait là Cathy et JP !!!
hermine Posté(e) le 20 décembre 2012 Posté(e) le 20 décembre 2012 ,incroyable le changement. Pas de surprise pour trouver la cuisine, les bras et les bons endroits pour se reposer ! merci pour ces photos du bonheur
carine Posté(e) le 20 décembre 2012 Posté(e) le 20 décembre 2012 héhé la tite pépette, trop mignonne profites bien la puce
mutxu Posté(e) le 20 décembre 2012 Posté(e) le 20 décembre 2012 Un beau sauvetage : une petite misère remise sur pied, une personnalité qui peut vite se révéler à nouveau et dans la foulée une famille à aimer;Beaucoup de bonheur pour Antoinette et sa nouvelle famille.
Invité Posté(e) le 20 décembre 2012 Posté(e) le 20 décembre 2012 Merci pour ses photos pleines de bonheur
Améthyste Posté(e) le 20 décembre 2012 Posté(e) le 20 décembre 2012 De ces photos émanent confiance et amour. C'est magnifique.
Mary Ho Posté(e) le 20 décembre 2012 Posté(e) le 20 décembre 2012 j'adore !!! et c'est la surprise ! indéniable !!!
MartineR-60 Posté(e) le 20 décembre 2012 Posté(e) le 20 décembre 2012 Merci pour ce reportage photos. La voilà bien installée la Princesse.
branka Posté(e) le 20 décembre 2012 Posté(e) le 20 décembre 2012 Superbe reportage photos d'une très belle rencontre On savait Geneviève "gâteuse" de ses petits amours et je suis sûre que son Altesse aura une servante à la hauteur ses exigences Branka
cathyjp12 Posté(e) le 20 décembre 2012 Auteur Posté(e) le 20 décembre 2012 Un mois environ sépare ces deux photos Merci à toutes pour cette puce
Jean et Geneviève Posté(e) le 21 décembre 2012 Posté(e) le 21 décembre 2012 Un mois environ sépare ces deux photos Merci à toutes pour cette puce Après quelques heures et une nuit passées avec ...Heu ... près ... non, plutôt tout contre Antoinette, un doute pointe pour moi et, si c'était un déguisement pour attirer les fées CS ... Quoi qu'elle ait pu connaitre avant, Antoinette a la ferme volonté d'avoir désormais le meilleur et comme la volonté n'est pas ce qui lui manque le plus ... nous sommes aux ordres de cette délicieuse mamie. Je mange ses joues de bisous et c'est bien aussi agréable que je l'imaginais, elle, se prète à ces effusions avec toute la retenue imposée par son rang. Quel amour !!
Messages recommandés