Aller au contenu
×
×
  • Créer...

Des nouvelles de Sybelle


<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

Mail reçu ce soir :

 

Sybelle commence à s'habituer à la maison, au jardin.

Elle ne tombe plus, sa démarche s'améliore.

Au début, dans le jardin (le soleil est présent), elle ne bougeait pas et regardait autour d'elle, craintive. Elle fait ses besoins dehors quand je l'emmène dans le jardin. Ce matin (4 h) elle est descendue du lit (eh oui ! Mademoiselle dort le soir sur notre lit et quelquefois elle se blottit dans mes bras), je l'ai accompagnée pour ses besoins dehors et 1/4 h plus tard, je l'ai à nouveau remise dehors pour un pipi !

 

C'est un amour ! je la couvre de bisous, de calins. Elle est sage, n'aboit jamais. Elle se repose beaucoup dans la journée dans un nouveau couffin placé à côté du radiateur dans notre chambre.

 

Elle a fait ses besoins que mardi matin (gros besoins), j'étais inquiéte car elle avait à la fois de la constipation et de la diarhée. Elle a des préférences pour la nourriture. Elle mange maintenant très bien, deux repas par jour : riz, poulet, carottes, haricots verts, pâtes, elle adore le jambon et le thon (ce sont deux aliments salés, je lui donne seulement pour cacher les médicaments). Je coupe en petits morceaux tous ces aliments. Elle n'aime pas les croquettes.

 

Ce matin, je suis allée consulter le vétérinaire pour les diarhées et faire un bilan. Il m'a donné des fortifants et pour ces diarhées, je dois continuer à lui donner la même nourriture. Cela vient du changement. Elle pèse 2 kg 750. Il a vu qu'elle était âgée mais il ne l'a pas trouvée en mauvaise forme. Elle a reçu en pipette un anti-puces, tiques.

 

Je la promène tous les jours autour de mon domicile dans son sac en bandoulière. Quand le temps le permettra et que sa démarche sera nettement plus assurée, elle pourra marcher un peu dehors. J'irai également la faire toiletter, le vétérinaire m'a dit d'attendre le beau temps.

 

Je suis heureuse, mon mari l'aime bien et je ne regrette pas de l'avoir adoptée. Je revis, je revois mes disparus que j'aimais tant !

 

Je vous enverrai des photos bientôt, je pense en prendre ce week end avec mon petit fils de trois ans. Il l'adore et elle a été très gentille avec lui samedi dernier.

 

Je suis vraiment contente pour la belle Sybelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...