floflo Posté(e) le 7 novembre 2015 Posté(e) le 7 novembre 2015 (modifié) Rencontre et départ de Abel avec Dany67 Et maintenant chez moi, Lucky (18 ans passés) et Marie-Thérèse Foufou, 17 ans, attend SON Marc Pit, petit Belge, et au fond Scoopy (ex Chouchou) et la queue de tartuffe Lucky et Moucky Au pré en train de manger un bon crottin Dany canichou au pré Puis installation progressive au lit Elle dit rien Je prend un air détaché Je fais semblant de dormir et le tour est joué ! zzzzzzzzzz Modifié le 7 novembre 2015 par Invité
Mary Ho Posté(e) le 7 novembre 2015 Posté(e) le 7 novembre 2015 quel bonheur !!! et revoir le papy Lucky, c'est du plaisir ! pour mémoire, Lucky a été abandonné il y a quelques mois à 18 ans : les gens du refuge étaient furieux et Dorothée a tout de suite appelé en urgence !!!! et regardez comme il est beau malgré son grand âge !
josse Posté(e) le 7 novembre 2015 Posté(e) le 7 novembre 2015 Très belles photos, j'adore celle avec Abel, il porte la gentillesse sur sa figure.
LILIANE Posté(e) le 7 novembre 2015 Posté(e) le 7 novembre 2015 Comme ils sont tous beaux. Ces photos sont magnifiques. MERCI
Richert Gabrielle Posté(e) le 7 novembre 2015 Posté(e) le 7 novembre 2015 Très belles photos de chiens heureux. Merci Floflo et Dany.
Marion Posté(e) le 7 novembre 2015 Posté(e) le 7 novembre 2015 Toujours un grand plaisir de regarder les photos de Floflo. Tous ces anciens à qui elle offre le droit au bonheur à la campagne.
Anna76 Posté(e) le 7 novembre 2015 Posté(e) le 7 novembre 2015 Ca y est !!! Abel est chez lui. Et les gredins chez Floflo, Ch'est bon le crottin, hein ? (Message d'Elise et Fun qui ne loupent jamais une occasion d'y gouter ... Pfff!) Merci pour les photos, Floflo.
mutxu Posté(e) le 7 novembre 2015 Posté(e) le 7 novembre 2015 J'adore ces photos du bonheur pour tout le monde y compris la photographe. (Merci pour Dany)
caninours Posté(e) le 7 novembre 2015 Posté(e) le 7 novembre 2015 Les voilà installés et bien installés les Alsachiens! Merci pour ces photos tellement sympas de ces chanceux loulous qui ont trouvé leur famille pour la vie et de leurs nouveaux compagnons.
NICOLE Posté(e) le 7 novembre 2015 Posté(e) le 7 novembre 2015 Merci Floflo pour ces superbes photos Abel tu as trouvé l'amour de ta Maman et ton chez toi pour la vie et j'adore "je fais semblant de dormir et le tour est joué" ça je connais
hermine Posté(e) le 7 novembre 2015 Posté(e) le 7 novembre 2015 C'est bien connu le bonheur est dans le pré. ........ de Floflo ,la preuve en photos.
AURORE LG Posté(e) le 7 novembre 2015 Posté(e) le 7 novembre 2015 Le temps n'a pas de prise chez Floflo: les loulous ne font pas leur âge! Une belle vie à la campagne et l'accès au confort du lit douillet: le rêve!
Messages recommandés