Aller au contenu

<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Recommended Posts

Eh oui c'est le deuxième jour que Poupette est entrée dans notre famille :love:


Elle commence à prendre de l'aisance et tout à l'heure je prenais mon café sur une chaise dans la cuisine et hop je l'ai retrouvée sur mes genoux avant même d'avoir le temps de m'en apercevoir :laughing: jusque là elle venait très souvent se faire caresser mais je la laisse venir . Nous avons donc fait un gros câlin pendant une dizaine de minutes et j'en ai profité pour faire des photos pendant qu'elle était sur mes genoux, pas très pratique mais bon ...

Je ne me suis pas mise sur le canapé aujourd'hui mais je suis certaine qu'elle va y venir, hier elle restait en bas en train d'observer Léna qui , elle , squattait le canapé ... Elle prend bien ses marques et malgré ce temps de chien toute la matinée, tout à l'heure il y a eu un rayon de soleil. Je me dis je vais aller les promener et rebelotte grosse pluie . Léna m'a ramené du jardin des mottes de terre bien grasse sous ses pattes , j'ai du lui laver les pattes à l'eau chaude :stick:

Pour le moment Poupette est partie dormir sur sa chaise, c'est le coin qu'elle a choisi d'elle même, hier soir elle roupillait aussi quand je suis allée me coucher et n'a pas bougé une oreille pendant la nuit , je l'ai retrouvée au même endroit ce matin :top:

Elle est encore sur la réserve mais se détend bien avec les deux autres aussi. Il faut dire que le temps n'aide pas à jouer dehors avec elle, depuis qu'elle est avec moi il pleut ... :dipressed:




655285P1030189Copier.jpgURL><e>


708625P1030182Copier.jpgURL><e>


752743P1030187Copier.jpgURL><e>


sa copine Léna la blanche qui est de la même taille que Poupette

159828P1030183Copier.jpgURL><e>


son autre copine Stecy qui est remarquablement sage et que nous n'entendons pas exceptionnellement ... ben oui il pleut tout le temps et pourtant elle sort et revient avec son épaisse fourrure noire trempée 8| mais elle n'a pas envie de pipeletter dehors d'un temps pareil :no:

906041P1020943Copier.jpgURL><e>


Ma petite perle blonde va s'installer tranquillement dans son nouveau bonheur et elle le mérite bien :bisou::angel:

Poupette en profite pour remercier sa marraine MartineR60 de son soutien car elle lui a donné un coup de pouce lors de sa prise en charge par CS :wink: ils sont tellement importants les marraines et les parrains pour nos petits choux :loveflower:


à bientôt :love:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:love: ce drole de temps facilite le collé collé à sa maman :wink: je blague POUPETTE est déja fusionnelle :bisou: quelle joilie bande de fifilles

SAEL sautait régulierement sur mes genoux ou sur ceux de certaines personnes privilègiées :wink: maintenant un peu plus dodue son popotin dépasse

gros calinous à POUPETTE ET à ses soeurettes :bisou::bisou:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle commence à réaliser qu'elle a trouvé SA famille cette jolie Poupette à l'oreille qui tombe. Premiers gros câlins... Le bonheur s'installe . :love: Elle a une bouille craquante.

Je suis contente également de revoir ses nouvelles "sœurs", Léna et Stecy. :bisou: Continue à nous donner des nouvelles Christine et n'hésite pas à nous inonder de photos!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hier après midi pendant la seule éclaircie de la journée nous avons fait la première balade avec Poupette en forêt. Elle marche très bien en laisse et était toute heureuse de sentir toutes ces bonnes odeurs. Nous nous sommes promenées pendant une bonne heure , les deux autres étaient lâchées car les voitures sont interdites dans ce secteur. Au retour tout le monde était en laisse et aucun problème de cohabitation. Le soir la gamelle était attendue avec impatience et elle a mangé de bon appétit alors que les jours précédents elle avait un peu plus de mal. Sa FA m'a donné ses croquettes habituelles pour faire la transition et tout a été englouti très vite, même le petit vermifuge a été accepté en le mettant au fond de la gorge car sinon pas trop volontaire sur ce "bonbon" soit disant appétent ... :laughing:

Elle dort tranquille sur sa chaise "préférée" ne s'étant pas encore aventurée sur le canapé ... Léna , Stecy et Swan l'ont très bien acceptée , il faut dire qu'elle est toute en douceur et ne s'occupe pas d'eux , ça aide :top:

à bientôt pour d'autres nouvelles

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lauraine, sa FA , me l'avait dit : Poupette est un petit pot de colle :laughing: je confirme, dès qu'elle trouve l'occasion elle vient sur mes genoux en réclamant un câlin :loveflower:

la demoiselle s'est bien libérée et je pense qu'elle commence à prendre ses marques , elle ose bien naviguer dans toute la maison et dans le jardin, bien que n'ayant pas encore exploré les paniers (il y en a plusieurs..) car elle reste fidèle à sa chaise pour la nuit et même dans la journée ! elle voulait faire un essai sur le canapé mais Léna (la blanche) qui occupe cette place a un peu grogné donc Poupette s'est dit, à juste titre, ce n'est pas encore le moment sinon :hurt:


hier après midi nous sommes allés faire une balade d'une heure et avons pris une bonne averse en fin de parcours sous un vent glacial, trempée et glacée jusqu'aux os :pleur4: les gonzesses faisaient la tronche et moi aussi :smile: mais pas grave tout le monde a pris l'air et ça ouvre l'appétit. Poupette renifle partout intéressée par toutes les odeurs sur le parcours et à la maison elle est amusante car lorsqu'elle sent quelque chose dans la cuisine, elle a une manière unique de lever la tête en hauteur et de renifler par petit coups saccadés en découvrant ses dents . Elle me faire rire avec ce petit mouvement qui lui est bien particulier :hehe:

Le soir elle a attaqué sa gamelle avec entrain et n'a rien laissé. Même pas besoin de mettre de la soupe pour améliorer , elle avait trop faim et a dévoré ses croquettes d'un coup.

Elle est toute mignonne et douce , un vrai bonheur car elle s'intègre très bien avec ses trois copines.

Poupette fait de gros bisous à tous ses amis du forum et pense à tous ses petits compagnons en espérant qu'ils aient la même chance qu'elle de trouver vite une famille

:bisou:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre précédent contenu à été restauré.   Effacer l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...