Les nouvelles familles nous Ecrivent
4 618 sujets dans ce forum
-
Pour la nouvelle année nous avons été avec ma fille et mon gendre passer 3 jours chez mon fils et ma bru dans leur petite maison mais avec grand terrain à la campagne. Donc rassemblement de nos 6 chiens qui en ont bien profité malgré le temps un peu maussade. Je vais essayer de vous mettre deux photos de la troupe car je ne suis pas douée du tout. 1 ex cani-babies Dixy devenue Nala adoptée par mon fils Philippe mes 2 ex cani-séniors Nolly et Sidonie et mon vieux bichon Jimmy Photo de famille en promenade au bord de l'étang, il faisait un peu frais; de gauche à droite : moi avec Nolly, Jimmy, Sidonie; mon gendre avec la westie de ma bru; ma fille avec sa…
-
J'ai adopté cette petite chienne née à cani-séniors en 2004, croisée teckel et chihuahua... Baptisée Vikie. Elle me rend très heureuse. Si je ne l'avais pas fait opérée du canal artériel elle n'aurait pas survécu...
-
- 11 réponses
- 5,1 k vues
-
-
Puck renommé SHIPS par son adoptante nous donne régulièrement de ses nouvelles grâce à Sylvie, la fille de l'adorable mamie qui a adopté notre petit bonhomme. Donc, SHIPS va bien mais est devenu sourd. Il continue d'être pour sa mamie un adorable compagnon et ils mènent tous les deux une vie agréable à Dunkerque. Pour les personnes nouvelles sur le site, on peut rappeler que le petit avait été trouvé au moment des vacances en 2007, errant au nord de Lille. Des personnes sympas l'avaient pris en charge mais ne pouvant le garder l'avaient confié à CS pour un placement. En accueil à la maison, il s'était révélé un charmant petit chien, toujours de bonne humeur et heureu…
-
Ca fait un moment que je pigne pour qu'on vous donne de mes nouvelles mais maman Isabelle sait toujours pas mettre des images, et pourtant y a matière à faire un reportage tant je suis beau ....et modeste. Alors c'est Mamy Tatale qui se met aux manettes Bientôt 1 an que Papy Gaga et Mamy Tatale me réceptionnaient grâce aux bons soins de Nanou. Je venais de Dunkerque, via la région parisienne puis Vigneux et la belle aventure commençait. Dès le lendemain, c'était reparti, on m'emmenait à la neige dans les Pyrénées pour rencontrer ma famille Me v'la avec Papy Gaga et les nouveaux copains, Bilbo et Tutusse et mes frères et les copains qui m'ont …
-
Voici les derniéres nouvelles de miss Griotte qui a decidé de faire sa place dans cette tribue. Sir James a decidé de prendre l'évolution de Miss en lui faisant visiter le secteur donc aller embetter Valmy la malinoise, voir si les poules ont mieux que lui en nourriture et j'en passe. Je peux dire qu'elle s'est impossée et qu'elle ne se laisse pas faire déjas une petite baston avec sa cops Zig et surtout elle pense que Sir a des fesses bien dodue et espére les croquer avec ses quelques dents qui lui reste. J'avais promis a mon mari que la petiote reprendrait vite du poid pas de probleme elle pese 2kg ce qui la rend encore ++++ craquante PS j'adore les petits ventre r…
-
je me prépare pour aller dehors ! COUCOU , me voici ! Je suis en super forme ! je vous raconte: maman a un problème d'épaule et bras gauche , elle est bloquée !! c'est donc papa qui a pris la relève . Il s'occupe de nous 6 depuis + d'une semaine , d'ailleurs je vois qu'il est un peu débordé moi , personnellement ça m'arrange pas mal, ça me permets de la coller encore un peu plus ma maman Comme elle est obligée de se reposer et bien, je l'ai toujours sous les yeux , plus besoin de la suivre en permanence comme je fais toujours , car avec mes 3 pattounes je dois toujours sauter mais rien à faire, c'est plus fort que moi Donc Eva et moi , on profite de ses genou…
-
- 36 réponses
- 7,6 k vues
- 1 abonné
-
-
BONJOUR Je ne sais si vous vous souvenez de SIR Depuis mon arrivé en Bretagne j'ai repris du poil de la béte et du poid aussi, il faut dire qu'avec toutes les gamelles qui trainent surtout celles des chats miam-miam et c'est pas prés de s'arrêter en clair moi : SIR JAMES je vais bien mais depuis une semaine j'ai une nouvelle rivale dans mon lit La crotte s'appel GRIOTTE mais comme je ne sais pas croquer je l'observe et pique des crises des quelle est sur les genoux de ma mére a moi Mais je l'aime bien toute maigre et sans poil elle me rappel un peu moi je vous fais plein de lechouille
-
En novembre 2004 nous avions adopté pepette. Aujourd'hui pepette est devenue une mémère grisonnante de 12 ans. A l'époque il était impossible de la manipuler sans qu'elle ne morde. Depuis elle s'est totalement transformée.Elle se couche sur le dos pour qu'on lui gratte "son gros bidon". Elle partageait la maison avec Valienté notre lévrier qui nous a malheureusement quitté il y a quelques mois, il avait 16 ans. Pepette va bientôt faire un long voyage puisque nous déménageons en Gironde (+1000 kms), pour la fin de l'année. J'espère qu'elle se fera très vite à sa nouvelle maison. Voilà c'était un petit coucou d'Alsace.
-
- 9 réponses
- 3,9 k vues
-
-
Bandit et mes parents se joignent à moi pour vous souhaiter une bonne année 2009, la santé, la réalisation de vos souhaits et une famille pour tous les toutous qui attendent. Demain, c'est le jour du vaccin, une piqûre, je sens que je ne vais pas aimer! Mais je ne suis pas toute seule, Bandit y a droit aussi, alors j'aurai moins peur! Gros bisous à tous. Aglaë
-
Canelle est bien arrivée hier soir. Elle s'est d'abord mise dans un panier et m'a regardé avec un air de reproches et moi je me sentais bien coupable d'être la cause de sa colère Je lui ai amené à manger dans le panier et elle a bien vidé son assiette puis elle a dormi toute la nui et ce matin elle avait réfléchi et ...................elle est contente, me suit partout et grimpe sur les genoux ..........................j'ai un peu peur qu'elle ne s'installe dans notre lit ce soir http://www.servimg.com/image_preview.php?i=106&u=12044755
-
notre adorable Betty nous a fait envoyer quelques photos : et pour les nouveaux et ceux qui ne se rappeleraient plus de Betty : viewtopic.php?t=14568&postdays=0&postorder=asc&start=20
-
- 2 réponses
- 1,2 k vues
-
-
Bonsoir les z'amis de CS, je vous envoie mes meilleurs voeux pour l'année 2009. Continuez à vous battre pour nous sauver, nous les petits malheureux. Vous m'avez aidé, Ma maman Camilla et moi à connaitre une jolie vie, pleine d'amour, de câlins et de bonnes soupes. Je vis bien au chaud (mon papy m'a fait une niche super isolée (ou je ne vais pas d'ailleurs) ce sont les matous du coin pauvres SDF qui en profitent. Là je suis avec mond maitre et mon petit maitre, en fait on fait la bagarre, c'est notre moment entre mecs, le soir. Après y a la pause câlins avec ma grande soeur et ma moman. Je me suis fait piquer mon panier par Sally. Comme je suis galant, j…
-
- 2 réponses
- 1,5 k vues
-
-
Ben voui, pourquoi je ferais pas la fête moi aussi. Shanghaï-Sushi Chouchou vous souhaite une Très Bonne Année
-
- 11 réponses
- 3 k vues
-
-
Et bien oui ,moi la reine Suzanna ,je voulais souhaiter a tout les amis de caniseniors 2 pattes et 4 pattes une tres bonne année 2009 remplie de bonheur et de joie .Je fait de grosses léchouilles , ( c est ma specialité )a tatie Sandrine , tatie Gaëlle et toute les taties qui ce sont occupé de mon sauvetage , encore merci a tous .Je voudrais vous signaler que je vais tres bien , mon hernie a l air stabilisée (moma est popa sont tres content )je suis toujours une gourmande et je m entend super bien avec mes soeurs et mon frere .Regardez comme je suis belle avec ma couronne
-
- 12 réponses
- 4,8 k vues
-
-
Toute ma famille à 4 et 2 pattes, on vous souhaite à tous et toutes une très bonne année 2009 santée, joie et bonheur, et si possible moins de malheureux ...
-
- 5 réponses
- 2,5 k vues
-
-
Selon son carnet de sante miss Prunelle a 9ans aujourd'hui je lui souhaite d'etre encoure longtemps avec nous Toute notre famille vous souhaite une tres bonne annee 2009 ainsi qu'a tous vos poilus
-
Toujours dans une forme incroyable ! Ma Mami et mon Papy vont vous envoyer des photos de moi, je suis toujours le ROI de la famille. Les chats je les tolère, mais ça me brûle de leur courrir après...... Parfois je me fais un p'tit plaisir.... ils ont peurs et ça s'arrête là. En attendant de me voir dans toute ma splendeur, je vous adresse mes bons souvenirs et plein de bisous. Norman et toute la famille.
-
- 10 réponses
- 3,6 k vues
-
-
cet apres midi, je suis descendu près de Cambrai rendre visite à Aglaë et Bandit.. Depuis avril , je n'avais pas revu ma grande mèche rousse... et figurez-vous, qu'elle ne m'a pas franchement reconnu Peu importe, je suis ravie qu'aglaë se sente si bien auprès de sa nouvelle famille... Elle ne lâche pas d'une semelle " sa môman" et "son pôpa" et semble mener bandit à la baguette! J'ai passé un super moment... encore merci à anne-marie et son mari pour leur gentil accueil... maintenant, place à la petite photo de droite à gauche ( anne marie, aglaë, bandit qui fait le foufou et moi)
-
- 10 réponses
- 3,6 k vues
-
-
Salut les copains ,c'est Prunelle faut que je vous dise je ne peux plus aller voir la grande bleue la tempete a devastee les plages du mourillon ,tout a ete deplace les bancs en beton ,le sable si vous voulez voir il faut aller sur le site de france3 var ,on voit ou maman m'amene!! C'est le deluge moi j'aime bien me promener sous la pluie mais maman fait attention avec mon arthrose fautfaire attention !! Il me reste le petit parc ou je furte dans les bosquets ,me roule et gratte le dos et machouiller les batons ,et puis y a maman c'est le principale non?? pleins de lechouilles les amis
-
- 7 réponses
- 3,2 k vues
-
-
Coucou c'est moi Nanou Nous venons mes soeurs et moi d'avoir notre repas de Noel Bon poulet bien dodu et riz,un régal Maman nous l'avait promis Je tenais à souhaiter un joyeux Noel à Sandrine et Gaelle mes bonnes fées Et aussi à toutes celles qui animent ce forum et qui nous sauvent et nous aiment Grâce à vous j'ai une Maman qui m'appelle sa Nanouska et qui me défend quand un de ses pin"s m'embête une famille et aussi un magnifique pelage A bientôt pour des photos
-
Inzy a une tumeur aux mamelles qui lui fait très mal. Elle a de la fièvre et ne mange meme pas de poulet !!!!! :? donc véto, piqures et pilules, on attend la suite Rubis a 3 grosses boules molles aux mamelles. Elle avait été opérée avant de venir d'une tumeur et d'une hernie. Apparament la hernie est revenue et elle sera opérée lundi pour réparer tout ça Sale journée
-
- 36 réponses
- 9,3 k vues
-
-
Comme promis malgré le retard, voici quelques nouvelles de tom, qui passe cette année son 1er noel chez nous. Et c'est notre plus beau cadeau Toujours aussi intelligent et amusant, il fait notre bonheur (et nous le sien j'ose croire), et ne nous lâche pas d'une semelle (il est même de toutes les sorties en voiture). Et une petite place douillette sous le sapin. Avec son copain armani, avec qui il fait les 200 coups. "Mmmh si je pouvais en attraper juste un petit bout en douce..." Et en ces temps bien gris et froids, quelques souvenirs de cet été pour finir. Comme vous pouvez le voir, petit tom s'est plutôt bien adapté au climat du sud, e…
-
- 9 réponses
- 3,8 k vues
-
-
bonjour, Voici quelques nouvelles de petite Griotte hier dans la nuit elle s'est mise a tousser sans arrêt et ce matin rebelotte donc pas de question en direct chez le véto en début d'aprés midi.Elle a une toux de chenil carabinée une petite piqure et traitement on vera J'espére qu'elle ira mieux vendredi c'est le detartrage qui est prevus Enfin voila j'attend pour mettre des photos qu'elle me fasse un sourir de star. Sir James est encore au stade de je ne partage rien mais Griotte a dejas mis au pas zig et ca ne serait tarder pour SIR je lui fais confiance petite mais c'est pas une raison de se laisser marcher sur les pattes NON D'UN CHIEN Au faite Sandrine pas de …
-
C'est mon premier Noël dans "ma" maison et maintenant, j'ai tout ce que je peux désirer, alors je souhaite à toutes les personnes qui ont espéré avec moi , Gaelle, Sandrine, mes marraines,tous les amis du site et leurs animaux un très joyeux Noël et une très heureuse année 2009 . Gros bisous d'Aglaë et Bandit et leur famille.
-
- 9 réponses
- 3 k vues
-
-
Moi aussi je suis prête pour Noël... Comment me trouvez-vous ? votre amie COSETTE.... Je laisse à LAETI le soin d'en dire plus....
-
- 19 réponses
- 5,3 k vues
- 2 abonnés
-