Aller au contenu

C'est le grand jour !

Messages recommandés

• Réponses 43
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

oh ben ,j' avais rien compris ..... :oops::oops::oops:

je croyais que francinette l' avait adopté !!!

c' est pas drôle de vieillir ....

alors on attend les photos ...

oh ben ,j' avais rien compris ..... :oops::oops::oops:

je croyais que francinette l' avait adopté !!!

c' est pas drôle de vieillir ....

alors on attend les photos ...

comme à son habitude, Francinette ne fait pas que des co-voiturages... elle et son mari n'hésite pas à prendre en charge, ponctuellement, les petits ou grands que Francinette covoiture !

Elle est épatante cette petite femme là (comme dit la chanson... ancienne il est vrai !)..

Je suis sûre Floflo que ce petit amour vous fera craquer, tout comme j'ai craqué pour lui, et que vous le remettrez rapidement sur pattes :wink:

Je remercie Francinette, qui est vraiment formidable ainsi que son époux, pour tout ce qu'ils font pour les animaux et de m'avoir donné des nouvelles de l'adorable shitzu. :D

Je suis impatiente de voir les photos de l'arrivée du petit amour chez vous :wink:

Branka

Voilà voilà je suis au boulot ...

Ai fait l'aller/retour Paris/Strasbourg avec notre cher ami shitz-zu et Pablo, un magnifique berger ...

Floflo m'attendait sur le quai, le temps d'amener le berger à la voiture de celui qui l'amenait à la SPA de Haguenau et nous allions boire un petit café avec son trésor ...

Elle ne l'a pas lâché, elle l'a trouvé bien vif ...

A très bientôt, à Flofo de nous donner la suite ...

Au fait retour avec comme (presque) voisin comment s'appelle-t'il "Dujardin", non l'acteur dans la série "Chouchou" ? C'est pas la classe çà ????

Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...