Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Cosette

Featured Replies

Posté(e)

Cosette va trés bien, elle a même eu ses chocolats de pâques avant l'heure. :twisted::twisted:

Voilà, mon pére avait acheté deux lapins en chocolat kinder de 200gr chacun je crois et je les avais mis dans le sac à langer de Zoê en revenant de chez mes parents. Je suis allée chercher mon fils à l'école et quand je suis revenue j'ai retrouvé les papiers d'emballages des chocolats car mademoiselle Cosette les avait trouvé (elle adore fouiller dans les sacs) et les a mangé.

Mais je vous rassure elle n'a pas été malade, pas constipé........

voilà pour les dernières bétises de cosette

_rad39BF4.jpg

_rad4E0D4.jpg

Posté(e)

Fais attention le chocolat c'est toxique :? surveille là, car elle peut mourir

Posté(e)
  • Auteur

oui je sais mais c'était la semaine dernière donc tout va bien.

Posté(e)

OK :D ils sont trop gourmands nos loulous :wink:

Posté(e)

elle a eu de la cahnce cette fois-ci !

Posté(e)

Ici , l'autre jour on a frole la catastrophe avec Loulou, car il s'est lancé sur un pot de mayonnaise que nous avons fait tomber au moment du souper , il a attrapé un morceau bien pointu :oops: enrobé de mayonnaise , j'ai juste eu le temps de lui enlevé de la bouche et comme il a senti que ça coupait :cry: , il s'est arreter à temps ouffffffff sinon c'était la cata , vite dare dare, eloigner tous les chiens et vite tout ramasser et tant pis pour les cervicales , du momment que Loulou n'a pas ete blessé c'est tout ce qui compte , il a juste saigné un peu à l'entée de la bouche mais sans gravité !!!!!!

Ici on doit faire attention à tout ce qui tombe , comme par exemple , si je fais tomber un gros morceau de nourriture et que Eva plonge dessus , ça peut lui etre fatal car à cause de son AVC , elle ne sait pas bien mastiquer et avaler , les 2 ne sont pas coordonnés !! au debut , je ne le savais pas , je lui avais donné un dentastik et j'ai bien cru qu'elle allait y passer !!!

Attention Cosette le chocolat c'est pas bon pour toi, surtout le noir !!!!!!!!!!!!

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.