Aller au contenu
×
×
  • Créer...

bonjour c'est Lili (ex Héloise)


Messages recommandés

Bonjour, c'est Lili, cela fait longtemps que je n'ai pas donné de nouvelles, mais j'étais débordée ; entre le travail et la maison..faut assumer lorque l'on est une vieille fifille. Mais bon, il y a eu du changement à la maison, Moman a décidé d'adopter une petite puce chez TSDF, elle a 6 ans (mais elle vous en a peut être parlé). Mais depuis, Papa, il a décidé lui aussi d'adopté une petite puce de 9ans. On est 4 teckels à la maison! et on s'entend très bien, comme dit Moman, on se reconnaît entre teckels à poils longs! Moi, cela n' a pas changé mes habitudes (moman veut pas), donc je suis toujours la seule qui va au travail et le soir je dors toujours contre mon Papa. Ah celui là, lorsqu'il rentre le soir, je chante rien que pour lui :D

La semaine dernière, j'ai eu un bobo, je me suis arrachée un ongle, Moman m'a soigné, mais dans la semaine, au travail, j'ai ressaigné très fort, alors on a tout lâché et direct chez le véto, il m'a fait mal celui là :evil: Là, je suis sous traitement, je revois le véto Samedi, mais Môman, elle est pas rassurée car je boite à nouveau, vivement le RDV.

je vous donnerai de mes nouvelles, sinon ne vous inquiétez, j'ai une forme olympique et je suis très joyeuse et un tout petit râleuse :lol:

[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très jolie famille. Heureuse d'avoir de tes nouvelles :D
Merci, mais nous ne vous oublions pas avec Papa et Môman.

De plus, j'ai plein de choses à vous raconter et je vais essayer de vous parler de tout cela dans les jours qui viennent:D

Là, on attend Papa, il paraît qu'il arrive avec des Kebabs, c'est la fête!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t'en fais pas Lili ! Ca va aller mieux !

KILLER, mon dob, s'est arraché un ongle en creusant dans le jardin. Le "véto de famille" :lol: s'en est bien occupé et nous aussi. Il a boité un moment, puis ça s'est passé mais l'ongle n'a pas repoussé !

Pas grave, on s'en passe !

Maintenant qu'il est aveugle, il ne sort plus que guider donc surveiller :twisted: Finies les grosses bétises ! :lol:

 

Bisous à toute la famille !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ma papatte, c'est guéri! c'est la véto qui l'a dit. Mais maintenant j'ai un traitement pour un petit oedème pulmonaire et dans 3 semaines une prise de sang pour vérifier l'efficacité du traitement :shock: Mais, j'étais pas toute seule chez la véto, alors même pas peur :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, j'ai oublié de vous expliquer ma petite vie... Déjà, dès que je vois maman s'habiller pour le boulot, je ne la lâche plus et je chante beaucoup :lol: Au travail, je vais dire bonjour à tous les petits jeunes, je les aime bien cela! Quand dans la journée, ils stressent trop, ils passent me voir pour me faire des papouilles! Bon, j'ai viré quasiment la totalité des livreurs qui venaient voir maman, sauf 1, car il a dit à maman, qu'il n'avait plus de doigts à sa main et donc je pouvais rien lui faire de plus :shock: Les fournisseurs, ils ne passent plus la porte!

Le patron souvent je lui gronde dessus, mais c'est normal, il ne fait que de m'embêter. Mamane essaye de me raisonner, car elle dit que le licenciement me pend au nez! Mais, c'est pas juste, car il est bien content, quand des fois, il m'entend hurler, il sait qui arrive et du coup, il s'en va pour éviter cette personne. C'est vrai, qu'il y a des personnes que je n'aime pas du tout :evil: Il y en a un, si je pouvais je lui mordrai bien le mollet ( il chasse) et un autre, au secours je ne l'aime pas car il sent 10 fois plus fort que moi, c'est un humain celui là? Et l'autre, qui se permet de venir la clope au bec, dans notre bureau! Beurk!! Enfin, voilà, mon boulot est très prenant! Biz Lili

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.