Aller au contenu
×
×
  • Créer...

Le printemps est arrivé à La Plancade


Messages recommandés

Dans la nuit de mercredi lorsque la meute est descendue de voiture, délirante de joie d'être enfin arrivée devant la maison aimée, malgré le bonheur que nous venions de voir briller dans les yeux de cath12 et de son mari, leur Chouchou au creux des bras, malgré celui que nous imaginions pouvoir allumer, dès le lendemain, dans les yeux de Bragance en lui amenant son petit César, une seule chose nous a sauté au coeur, la terrible absence de notre Jasper.

Notre lord occupait tout l'espace, la place de l'eglise pour le dernier pipi du soir, le chemin ou il ne danserait plus et la maison, la chambre ... mais, ...

Vendredi matin, nous sommes partis à Toulouse pour faire contrôler la patte de Lovely qui, malgré tout le charme déployé est repartie avec un rab de deux nouvelles (et dernières) semaines de calme dans ce maudit lit de bébé qu'elle doit détester donc, encore une quinzaine et elle pourra oublier ses misères de l'hiver et enfin faire la folle avec les autres.

Après la visite à l'école vétérinaire nous sommes partis en direction de Montauban car nous avions un autre rendez-vous très important.

Vous avez une idée ?

Non ?

Nous avions rendez-vous avec une belle jeune dame, princesse d'Espagne, l'infante Baya, tendre galga avec qui nous avons décidé de commencer une nouvelle histoire d'amour.

Elle est blonde et blanche, arrivée le jour du printemps, elle en a toute la douceur, très timide et encore tellement craintive, Baya a presque 3 ans mais déjà un passé qui lui fait beaucoup craindre les hommes dont la seule présence lui enlève toute sérénité mais nous faisons confiance à son instinct, elle est très intelligente et ne va pas tarder à comprendre que le monsieur de la maison est le plus tendre des papas.

L'ensemble de la famille à pattes l'a accueillie avec force démonstrations amicales et la demoiselle, sans sortir de sa réserve, genre "vous êtes très aimables, :oops: mais voyez-vous il faudrait que nous apprenions à mieux nous connaître avant de nous tomber ainsi dans les pattes, peut-être ne sommes nous pas tout à fait du même monde".

Voilà, nous avançons tout doucement avec Baya et l'attention qu'elle demande pour lui donner confiance nous occupe bien.

Baya était en accueil chez Java46 dont nous venons de lire, avec beaucoup beaucoup de plaisir la présentation sur notre site, elle et son mari ont gardé la jolie Baya (qu'elle appelle la brindille mais, chez nous, :shock: une brindille de 23 kg, c'est un véritable baobab. :lol::lol: ), ils ont fait beaucoup pour lui redonner confiance et nous espérons être à la hauteur pour prendre la relève.

Voilà, vous savez maintenant que le domaine de Sir Jasper sera bientôt parcouru par de longues pattes à la démarche légère et un long nez frolera de nouveau les herbes de ses chemins.

Souhaitons à Baya d'aimer La Plancade autant qu'il l'a aimée, d'y puiser tout le bonheur du monde et d'y vivre de très nombreux printemps.[/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 106
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bienvenue, Baya dans cette région que tu ne manqueras pas d'adorer, ainsi que cette famille exceptionnelle qui est désormais la tienne, à 2 et 4 pattes.

Tu vas apprendre à te détendre pleinement et à oublier ces dures années passées.

Nous te souhaitons un grand bonheur en famille. Vaya con Jean & Geneviève mi guapa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Baya, qui vient de la même région que mon Boy et par le même truchement.

Tu trouves en Jean et Geneviève des maitres formidables, à l'écoute, avec un coeur démesuré. Les rencontrer a été un vif plaisir et nous resterons en contact. Va ma belle, sur les traces de Jasper, cours comme les lévriers savent le faire quand ils sont libres et heureux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jean Pierre et moi sommes contents pour vous, et nous espérons faire bien vite la connaissance de BAYA.

J'ai une grosse pensée pour votre JASPER qui de là haut doit se réjouir pour l'adoption de votre lady BAYA.

Nous vivons des moments merveilleux avec notre CHOUCHOU et nous vous remercierons jamais assez de nous l'avoir amené.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.