Aller au contenu

Nestor, Patty, Vick.......(2e épisode)

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Posté(e)

Les photos ont été prises lorsque j'étais à table :

A ma gauche Patty (retraitée CS), Floyd, Nestor (adopté CS) et à ma droite Vick (adoptée CS). Je pense qu'ils sont en admiration devant moi :roll: , je ne vois pas d'autres raisons pour leur attitude!!!! Il n'y a que ma Praline qui préfère ne pas faire d'écart dans son régime....

dsc07913.jpgdsc07914.jpg

Vick en pleine séance de réflexion!! "Etre ou ne pas être" c'était la question du jour.

dsc07915.jpg

Et Nestor qui préfère dormir les fesses légèrement réhaussées, c'est mieux pour la circulation sanguine, paraît-il!!!!

dsc07916.jpg

Cela fait plusieurs fois que j'essaye de retoiletter Nestor, mais impossible, il se tortille dans tous les sens. Lorsque Malin était à la maison nous avions réussi à lui couper autour de la bouche, mais maintenant que je suis seule,c'est impossible....il part même en courant!!!! :wink: Nous allons être obligé d'aller voir notre toiletteuse préférée... :evil:

Posté(e)

suberbes photos !!!

que des poilus heureux

j' adore " les endormis "

zen attitude !!!!!

Posté(e)

Je pense qu'ils sont effarés par tout ce que mange Folette!!! :lol::lol:

Eux, ils sont raisonnables..... :wink:

Posté(e)

Bon ok, au dessert j'ai mangé des crêpes au nuttella..mais eux ont eu des crêpes natures!!!! JE PARTAGE 50/50!!!

A tous les repas je mange des pâtes à la sauce tomate et au gruyère (chacun est drogué à quelque chose!!!) et bien il faut que j'en laisse un peu dans mon assiette pour que les 4 chiens puissent y gouter, plus ma vieille Flanelle (chatte de 15 ans) qui participent au nettoyage de mon assiette.....il y a des jours où j'aimerai saucer moi aussi mon assiette, mais mes poilus me font vite comprendre que ce n'est pas bon pour ma santé!!! :wink:

Posté(e)

MERCI Folette pour ces superbes photos. Quelle belle brochette :lol:

Tous à croquer, plus expressif les uns que les autres :P

Caresses à ta merveilleuse troupe. :wink:

Posté(e)

quel regard , ils sont tous très mignon

Nestor est très beau, ne fait pas son age

Posté(e)

Ils sont marrants tous les 3 sur la 1ère photo, ils regardent bien l'objectif!

Autrement, moi aussi j'adore quand ils dorment et qu'ils s'abandonnent complètement, ils sont trop mignons

:-)

• Créer...