cathyjp12 Posté(e) le 6 août 2009 Posté(e) le 6 août 2009 Aujourd'hui, notre famille s'est agrandie.... Moi qui suis jalouse, en voyant cette crevette désarticulée, je n'ai rien dit J'ai même dormi à coté d'elle.....et bien dormi P.S: On a parlé un peu vite.....les deux nenettes ont montré les dents mais elles sont obéissantes et il a suffit de hausser le ton pour faire cesser ce tête à tête
yannick Posté(e) le 6 août 2009 Posté(e) le 6 août 2009 Honnétement au vue de cette photo , Ben c'est fou comme j'y crois moi au traumatise de KITTY les deux nenettes ont montré les dents Mais non cathy12, en faite elles se faisaient UN BEAU SOURIRE
Bragance Posté(e) le 6 août 2009 Posté(e) le 6 août 2009 Montré les dents ??? Ces deux bouts de cul ? Mais c'est le monde à l'envers. Chouchou, tu es là ?
melsadin Posté(e) le 6 août 2009 Posté(e) le 6 août 2009 tu es bien choupinette tite Kittie. Dis à ta môman que le proverbe du jour était : "concours de dents de bonne heure, engendre ensuite de la bonne humeur"
Invité Posté(e) le 6 août 2009 Posté(e) le 6 août 2009 Ma petite Kitty il y avait longtemps que je n'avais eu de tes nouvelles Je te pensais plus sage , montrer les dents
Messages recommandés