Invité gaelle Posté(e) le 19 août 2009 Partager Posté(e) le 19 août 2009 De magnifiques photos de Naka en plein travail avec ses copains border collies envoyées par notre fifi... Quel joli spectacle... et quelles émotions! Alors lundi trop bien, on est retourné voir les moutons !qu'est-ce que j'étais contente, et énervée aussi !!!! Il fallait attendre avant de rentrer dans l'enclos ! pfff !!!!! Les autres ils n'étaient pas contents car moi quand je bois je mets les pattes dans le plat ! :-)alors ils ne voulaient pas aller boire !!!! après il fallait qu'on attende son tour ! pffff ! je n'aimais pas vraiment mais je n'avais pas le choix, il faut partager ! en tous cas Mathias et Aurélie ont dit que je travaillais de mieux en mieux, que j'avais plus confiance en moi. je suis contente. après on a repris la route et j'ai fait une petite sieste bien méritée... bisous Naka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 39 656 Posté(e) le 19 août 2009 Partager Posté(e) le 19 août 2009 joliiiiiiiiiiii ! Bon c'est vrai que le bain de pattes dans l'eau de boisson... mouaip.... c'est pas le top ! ... mais ça doit être très efficace pour se rafraichir ! Sinon, bravo ! on peut dire que ton instinct est fabuleux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 août 2009 Partager Posté(e) le 19 août 2009 Quel plaisir de la voir si heureuse. On aimerait y assister "en vrai" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nina 996 Posté(e) le 19 août 2009 Partager Posté(e) le 19 août 2009 Elle est vraiment supper cette Naka Si elle trempe ses pattes dans l'eau ça doit être pour entretenir la blancheur de ses chaussettes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melsadin 0 Posté(e) le 19 août 2009 Partager Posté(e) le 19 août 2009 émotion à l'état pur, superbe... Pour le bain de pied, je suis ton conseil Naka et tu as entièrement raison, comme c'est bon Je le redis SUPERBE..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 août 2009 Partager Posté(e) le 19 août 2009 Merci que d'émotions. Toi qui revient de si loin. Photos magnifiques ; la quatrième est superbe Tu es un super chien de troupeaux, Naka Bravo, la belle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claire Delamarre 0 Posté(e) le 19 août 2009 Partager Posté(e) le 19 août 2009 chapeau Naka !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martie 0 Posté(e) le 19 août 2009 Partager Posté(e) le 19 août 2009 Superbe , j en ais la gorge serrée.Bravo a tout ces jeunes gens autour d elle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bragance 0 Posté(e) le 19 août 2009 Partager Posté(e) le 19 août 2009 Trop belle Naka ! Courageuse, pleine d'enthousiasme, je suis très émue de voir ces magnifiques photos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 août 2009 Partager Posté(e) le 19 août 2009 c'est très beau quelle envie de vivre elle a cette fifille , c'est génial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
irène 0 Posté(e) le 19 août 2009 Partager Posté(e) le 19 août 2009 Voilà la plus belle réponse à la cruauté, la méchanceté et la c----rie humaines. Bravo ma belle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muskane60 3 Posté(e) le 19 août 2009 Partager Posté(e) le 19 août 2009 Quel bonheur de la voir ainsi. Bravo Naka. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
élé 293 Posté(e) le 19 août 2009 Partager Posté(e) le 19 août 2009 quelle leçon de vie cette Naka, même pour les Zhumains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 août 2009 Partager Posté(e) le 19 août 2009 Quel bonheur de la voir aussi heureuse aujourd'hui. Gros bisous ma belle :-) :-) :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Margot 0 Posté(e) le 19 août 2009 Partager Posté(e) le 19 août 2009 Elle nous donne une belle leçon de vitalité, la demoiselle; Est-ce que le jeune homme aux moutons l'adopte ou bien c'est juste pour qu'elle se défoule ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés