Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Posté(e)

voilà... l'amie PRALINE vient de me quitter et elle a pris ses quartiers chez Marie qui va la transporter de Lille à Paris, rejoindre Daniele et son mari qui vont l'amener vers sa nouvelle vie...

Très gentiment, Marie et Daniele m'ont envoyé une jolie photo de PRALINE en train de déguster un os et je pense que la peine de notre séparation a dû être bien atténuée avec ce plaisir gustatif !

Maintenant la nouvelle vie de PRALINE sera racontée par Cathy12 et je ne doute pas que notre star(lette !) fera l'objet d'un joli feuilleton à thème, en cie de ses amis Chouchou, PtBout, Ketty... and co.....

• Réponses 33
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

nous attendons la suite de l'histoire

l'arrivée en fanfare de " Praline l'Aveyronnaise" :lol:

Posté(e) (modifié)

Elle est attendue la chanteuse....

Mais on va surveiller car P'titbout frotterait bien ses noisettes contre une praline :lol::lol::lol:

Si elle fait trop de vocalises, je la déposerai au milieu d'une armée de pintades... derriere chez nous....je peux vous dire que sa voix sera vite "couverte" car ça fait du bruit ces bestioles :roll::roll::roll::roll::roll: .....

Modifié par Invité
Posté(e)
bonjour,

Praline a passé une très bonne nuit , elle est adorable. Elle s'est adaptée vite, et les promenades en laisse sont pour elle un vrai bonheur, et les pigeons n'ont cas bien se tenir.

Elle est gaie,pétillante.

Voilà les nouvelles de ce matin données par Danielle Fages... que du bonheur.... :P

Posté(e)

Mary ho....c'est Chouchou!!!!!!

Dis vite à la dame qui a Praline qu'elle a des qualités mais aussi beaucoup de défauts sinon elle va pas vouloir s'arrêter dans l'Aveyron

Dis lui qu'elle tient beaucoup de place......qu'elle mange comme un ogre.....qu'elle peut la faire tomber en tirant sur sa laisse.......qu'elle attaque le facteur :roll::roll::roll: enfin trouves quelque chose :twisted::twisted::twisted::twisted:

Posté(e)
notre amie Danielle a déjà des petites misères chez elle !!!! :P

ouf

te voilà rassuré Chouchou

Ta Pralinette va te rejoindre sans soucis :wink:

• Créer...