Aller au contenu
×
×
  • Créer...

Ondine la sylphide


<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

Eh oui, Ondine porte bien son nom maintenant, elle est devenue svelte :D

 

Son papa m'a chargé de vous transmettre un courrier, car il semble fâché avec l'internet :wink::lol:

 

" Chers amis,

 

J'ai le plaisir de vous communiquer les quelques photos d'Ondine.

 

Au bout de quelques mois d'adoption, l'affection l'a emporté sur la raison et je vous assure qu'aujourd'hui, Ondine a retrouvé équilibre et bonheur.

 

Merci à votre association pour tout le travail et le dévouement dont elle fait preuve pour redonner goût à la vie à tous ces vieux chiens perdus. Si le temps me le permettait se serait, pour moi, un honneur de vous rejoindre.

 

Je n'ai pas de possibilité de correspondre avec vous sur internet, mais si vous voulez échanger vos espérances avec moi, j'ai chargé notre amie Branka de vous communiquer mes coordonnées.

 

A bientôt donc de vous lire ou de vous entendre.

 

Avec toutes mes amitiés reconnaissantes.

 

Dominique "

zazapo27.jpgzaza_d10.jpg

 

Je confirme pour avoir l'occasion de voir la belle Ondine très souvent, que maintenant la demoiselle hésite à me suivre même en promenade et regarde son papa comme si elle attend son accord, tandis qu'au début, elle sautait comme un cabri dès qu'elle me voyait, sachant que je venais pour la promener . :lol: Une petite chienne heureuse et épanouie, un vrai bonheur à voir.

 

La belle Ondine, tout comme son papa, n'oublie pas que Mary s'est occupée d'elle avec tant de dévouement et d'affection et lui fait une grosse léchouille en remerciement. :D

 

Branka

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense souvent à Ondine ! elle ne peut pas être oubliée ! je suis si heureuse d'avoir des nouvelles des chiens qui ont partagé un moment de ma vie ! et quand je les vois comme ça, alors c'est du bonheur et ça donne l'envie de continuer....

 

Branka, remerciez bien le maître d'Ondine et dites-lui que j'ai beaucoup aimé la voir si belle et si heureuse.... (et j'ai toujours l'assiette bien rangée que je dois envoyer !!!!! :oops: )....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D:D:D

merci branka

quelle est belle ondine

et son popa ...l' est toujours aussi beau ......

et pis il aime les poilus

bon, tu lui dis rien !!!!

 

sauf un grand merci pour la belle ondine !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Qu'elle est belle! Quelle ligne en effet, on voit la cambrure de ses reins désormais. Je n'aurais jamais cru qu'elle puisse redevenir aussi mince.

Elle est heureuse, elle a un maître extra, ça me comble de joie.

Je lui envoie de gros bisous et toute ma sympathie à son "papa" :wink: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je revois encore l'air ahuri du routier qui regardait deux bonnes femmes en train d'extraire "quelque chose" qui ressemblait à un gros boudin d'une voiture pour la mettre dans une autre... le gros tas ne voulant pas descendre ni monter dans l'autre voiture ! et ensuite les sacs de biscuits (un sac poubelle plein de biscuits....) .... bref... épique !

Ledit routier s'il voyait notre jolie demoiselle ne la reconnaitrait sûrement pas !

Vivie, la 1ère covoitureuse d'Ondine, doit se rappeler notre rendez-vous sur une aire d'autoroute avec une Ondine, perdue, stressée... qui se demandait ce que les deux bonnes femmes allaient faire d'elle !

Eh bien, j'avoue que grâce à Branka, on est heureuses du résultat !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.