S.Rault Posté(e) le 7 août 2009 Posté(e) le 7 août 2009 Partie 1 Récit par Naka : "je ne sais pas où on va, mais on roule ! moi ça me plait bien, je regarde la route ! Il y a beaucoup de voitures, il faut que tata fasse attention aux chauffards. 1ère rencontre avec Stone le plus âgé des Borders de Aurélie et Mathias, ça va il a l'air sympa. J'ai rencontré tout le monde : Stone, Bono, Dark et Beach. ils sont tous venus m'accueillir, lorsqu'ils me sentaient là où c'est intime je leur ai fait quelques claquages de dents (attention sans les mordre, Aurélie dit que c'est tout à fait normal) et puis après on a courru dans la prairie !!!
Invité Posté(e) le 7 août 2009 Posté(e) le 7 août 2009 donc la miss est sociable avec ses congénères, c'est déjà une bonne chose elle a été testé au troupeau ?
Claire Delamarre Posté(e) le 7 août 2009 Posté(e) le 7 août 2009 je pense qu'il va y avoir une seconde partie
Bragance Posté(e) le 7 août 2009 Posté(e) le 7 août 2009 Cette pauvre petite mère s'est retapée à une vitesse stupéfiante ! J'atends la seconde partie du sujet : la photo où ils courent tous ensemble est magnifique
Invité Posté(e) le 7 août 2009 Posté(e) le 7 août 2009 je pense qu'il va y avoir une seconde partie oui oui mais j'suis toujours impatiente de savoir la suite
S.Rault Posté(e) le 7 août 2009 Auteur Posté(e) le 7 août 2009 J'arrive pour la suite mais le téléphone sonne non stop pour des abandons :?
Invité Posté(e) le 7 août 2009 Posté(e) le 7 août 2009 J'arrive pour la suite mais le téléphone sonne non stop pour des abandons :?
S.Rault Posté(e) le 7 août 2009 Auteur Posté(e) le 7 août 2009 partie 2 "on le voit sur la photo que je lui dis ma façon de penser ! Je vais boire un peu, il y a un "bar" à disposition. l'exercise c'est bien mais ça donne soif ! Mathias a mis des brebis de 6 mois dans un enclos. j'ai d'abord couru autour pour voir ma réaction. apparemment je dois être une chienne de ferme qui a fait du troupeau mais en amateur. après je suis entrée dans l'enclos et je me suis amusée à courir après les brebis, et comme ça se passait bien ils les ont lâché et moi je me suis mise à leur courir après mais sans leur faire de mal ! mais le problème c'est que c'est intelligent un mouton, moi je croyais que c'était bête ! elles ont repéré que je n'avais qu'un oeil et de ce fait elles n'ont pas peur de moi, contrairement aux copains qui eux font la loi !!!!
Invité Fifi Posté(e) le 7 août 2009 Posté(e) le 7 août 2009 Sans rire Sandrine ! Il y a encore des gens qui abandonnent ! Je m'excuse c'est de ma faute, je ne sais pas mettre les trucs alors à chaque fois je passe par Indiana Sandrine, mais la pauvre est tellement sollicitée !!! Vous inquiétez pas qui sait attendre.... et il y a plus que 2 parties !
Invité gaelle Posté(e) le 7 août 2009 Posté(e) le 7 août 2009 fifi, tu pouvais passer par moi également, c'est pas un problème.. elle est tjrs aussi belle la Naka... c'est une chienne parfaite, sauf que ce n'est pas un chien de salon...
S.Rault Posté(e) le 7 août 2009 Auteur Posté(e) le 7 août 2009 partie 3 "tonton mathias il est super sympa, il veut m'apprendre plein de trucs. qu'est-ce qu'il fait chaud ! je vais reboire et me rafraichir les patounes !!!! en rentrant j'étais super en forme, bon un peu fatiguée tout de même, mais j'ai hâte qu'on recommence !!!!!" Naka
melsadin Posté(e) le 7 août 2009 Posté(e) le 7 août 2009 superbes photos... et dire qu'il y a quelques jours, les photos étaient terribles.. les colleys, birder collie et autres chiens de berger au travail c'est toujours un spectacle superbe. Et là, voir naka courir, au milieu des autres chiens et moutons.... quelle leçon ! quelle émotion !
S.Rault Posté(e) le 7 août 2009 Auteur Posté(e) le 7 août 2009 Pour les vidéos je transmet à Gaelle parceque je ne sais pas les mettre sur le site.
Invité Posté(e) le 7 août 2009 Posté(e) le 7 août 2009 la fifille s'est bien éclatée vivement les vidéos
Messages recommandés