Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les nouvelles familles nous Ecrivent

1. Invité lemond'isa
    Started by Invité lemond'isa,

TOUT va bien :-) ses fils ont été retirés , il y avait encore une petite infection alors injection de CONVENIA , c'est plus direct que les comprimés ! sa cicatrice est bien propre maintenant et il doit porter une collerette au cas où il se lècherait mais ça le démange plus le véto l'a trouvé en forme pour un papy de 14 ans un souffle infime au coeur , rien de grave , il retourne chez le véto vendredi pour le rappel de ses vaccins et voir si l'infection est stoppée. FRIMOUSSE est en pleine forme , il mange avec un appétit féroce et pèse 2, 550 KG :-) IL a pris du poids ! cet après midi , j'ai emmené les petits au bord de l'eau , il a eu l'air étonné de tout m…

2. Started by yue42,

Non mais elle est folle maman regarder ce qu'elle m'as mis, il parait que c'est pour que je me fasse pas mal au bidon quand je me gratte parce que je fais une petite allergie a la colle qui reste sur le sol vivement qu'il remette un vrai sol... Bon le truc qui est bien c'est que j'ai encore plus de caresses et je suis le centre d’intérêt ^^

3. Started by GUILLORY FRANCOISE,

moi Chouquette notre dernier voyage d'abord Strasbourg et son marché de Noël et Saint Nicolas à Nancy et enfin Lyon et ses lumières eux ils ont eu froid, pas nous avec Lee nous sommes restées au chaud Bonnes fêtes à toutes et à tous ,à l'année prochaine pour d'autres aventures

4. Ca fait bien longtemps que ma moman n'a pas donné de nouvelles, le temps passe si vite........ Que dire de tous ces mois passés?, La vie est douce, je suis chouchoutée et on me laisse tout faire hi hi hi.........et j'en profite! je vais très bien, j'ai été opérée d'une petite boule mamaire sans grande importance,. Je suis en pleine forme malgré mon allergie aux acariens, je suis abonnée au véto(je le hait ce véto ) pour ma piqure mensuelle de désensibilisation. C'est pas la panacée , mais ma moman espère que cela va faire de l'effet. Je suis bien a l'aise dans mes patounes, je fait la fête à tous les amis de la famille et même au facteur, c'est dire Ma…

5. Started by smiley,

coucou les copains, bon faut quand même que je vous raconte !! ce matin , réveillé par shelssy qui me reniflait la truffe !!! je lui ai dit : t'as vu l'heure ? (6 h) jsuis bien sur la couette moi ! c'est quoi ce raffut ?!! elle me dit : si tu veux faire ton pipi du matin mets-toi sur tes pattes !! Ah bon !! un petit étiiiiirement et je m'exécute ! heureusement, môman s'est rattrapée au retour avec le petit dej !!! puis les garçons se sont levés ! je préfère ça ! pas de grasse mât. pour personne !!! puis j'ai vu môman s'habiller, se pomponner... elle me parlait mais j'ai pas tout compris !!! en faisant le lit elle a joué avec smiley puis avec moi et on a essayé…

• 26 réponses
    • 10,2 k vues
  6. Started by floflo,

Mon copain Marc avait un chien, c'était son grand Milou qui l'a quitté voilà quelques semaines maintenant. C'était son "Grand Chien". Aujourd'hui, c'est Arthur qui est le " Nouveau Grand Chien", ou "Tonton ".......................faut se débrouiller

7. Started by cathyjp12,

Malgré leur profond chagrin, les membres de la Chouchou'Family ont tenu à apporter leur soutien à leurs congénères maltraités.....en arborant un ruban blanc à leur collier PS: Photos et montage réalisés par notre fils Sylvain

8. Started by cathyjp12,

Nous étions sagement à la maison, quand devinez qui la Chouchou' Family voit arriver ?????? la belle URIANE qui accompagnait Jean!!!! Sitôt descendue de voiture, elle est accueillie "chaleureusement" et bruyamment par.....Suzon Pas du tout intimidée , elle a salué Stessy puis s'est laissée grattouiller par Sylvain Sa peau va beaucoup mieux mais il faudra encore beaucoup de temps pour que tout revienne à la normale Allez au revoir et à bientôt En regardant attentivement la dernière photo, on remarque qu'URIANE est vraiment "l'ombre" de Jean

9. Started by nikita,

Avez vous des nouvelles du petit Andy adopté par Sylvette je crois à Marseille? Cela fait très longtemps que Sylvette ne poste plus, j'espère que le beau petit "Noirot" se porte à merveille, je pense souvent à lui et ce qu'il a vécu.

10. Started by branka,

Aujourd'hui, grand jour pour le bébé Homer, qui après avoir eu son rappel de vaccin a fait connaissance avec sa famille de coeur, qui est venue le chercher chez tatie. J'ai eu le plaisir de faire la connaissance d'un couple adorable accompagné de leurs enfants, un petit garçon tout doux et gentil et Coraline, une petite poupée que tatie aurait bien adoptée Notre beau bébé Homer vivra en maison en campagne dans l'Oise avec un copain Basset Hound, une copine Malinoise, des chats, poules, lapins..... et surtout d'une famille qui aime profondément les animaux. Mademoiselle incruste, Hortense dans les bras de Coraline et son grand frère …

11. Started by lili blanchard,

Canaille va très bien, il se détend de plus en plus avec nous ! Dommage j'avais pris une petite vidéo d'une course folle dans le jardin, mais il faudra que je recommence, elle est un peu trop volumineuse pour être transférée ! Canaille a une nouvelle copine: Dame Tortue est sortie d'hibernation et je ,l'ai remise au jardin... malgré tout le soleil lui fait du bien ! Canaille ne manque pas d'aller la surveiller quand on lui demande Il la garde comme un chien de berger ! A bientôt pour d'autres nouvelles et des photos Amitiés à tou(te)s et bienvenue à tous les nouveaux Cani-seniors (et Juniors !) et bonne chance pour leur placement...

12. Started by chichis06,

Coucou c'est moi Haribo un petit bonjour pour vous donner de mes nouvelles, il y a bien longtemps que je ne l'avais fait. Je vais bien, le mois dernier j'ai eu une crise d'arthrose j'avais du mal a marcher, maintenant je vais bien mieux suite à un traitement d'anti inflammatoires, et je prends 1/4 d'Agilium en entretien. je ne peux pas faire de longues promenades car je fatigue et me couche à terre ensuite il faut me porter; je suis un peu lourd car j'ai pris un peu de poids. Le vétérinaire a dit que je dois perdre 800 kg, je pèse 7kg, ma maman a trouvé un truc pour éviter que je fatigue mes patounes. voici les photos Je vous embrasse bien tous, ainsi que tous les p…

13. Started by branka,

Bonjour Branka avez vous déjà vu une beauté comme ca , ce sont les deux autres qui vont être jalouses!. Negrita a été toilettée hier et d'âpres la toiletteuse ce serait un teckel a poils durs, je ne sais pas je ne contrarie pas , le principal c'est qu'elle est très mignonne , que nous l'aimons beaucoup et que c'est déjà réciproque . Je vous embrasse Bonne soirée Nelly De profil De 3/4 De face Un vrai top model la petite Negrita Branka

14. Bonjour à tous je reviens vers vous pour vous donnez des nouvelles du petit Boubou sa fait longtemps que je ne vous en ai pas donner de c'est nouvelle désolée. Mais en tout cas il va super bien il est toujours heureux il a une grande joie de vie malgré ces handicapes. Il essaye de faire ça petite loi envers les copains et les copines même si ceux là sont plus grand que lui ben ça ne lui fait pas peur il y va . Ah sacré Boubou c'est un super chien toujours prêt a faire plaisirs, faire des bisous, faire le foufou Ah Boubou tu est le meilleurs des Boubou Je T'Aime mon Boubou. Merci à Dorothée et Mary ho d'avoir sauvé Boubou Boubou en mode bisous < B…

15. Started by garouch,

Voilà, nous sommes rentrées samedi soir après 15 jours ensoleillés en Bretagne Je vous raconte : D'abord la photo qui fâche : Hé oui, comme chaque année, pas de fauteuil, ni de lit ! Panier obligatoire C'est de la maltraitance................ Alors, cette année, je prends mon rôle de chien de garde au sérieux : je surveille ! Et j'aboie quand quelqu'un arrive, surtout mon copain Elo qui vient régulièrement me dire bonjour. Je l'aime bien Elo mais il aime mes biscuits et en bonne fille unique, je ne suis pas partageuse..... Pourtant nous allons souvent nous promener ensemble. On forme un beau couple non ? Une promenade au Mont St Michel de Bra…

16. Started by hermine,

Il y a aujourd'hui 8 ans que Tatie Mary( la tentatrice) nous déposait un petit bonhomme tout blanc . Il rendait visite à sa marraine et ne savait pas (nous non plus)qu'il avait trouvé sa famille. (photo à son arrivée, mais je vous rassure il est toujours aussi bôooooooooooooooo) Et voilà comment une belle histoire a commencé et continue encore pour notre plus grand bonheur. Bon Anniversaire mon Charly bibi, on t'aime. Merci Mary .

• J'adore
      • J'aime
    • 26 réponses
    • 5 k vues
  17. Gros bisous à tous ❤ ? ? Le gentil Clown Owen et sa famille ❤

• J'aime
      • MDR
      • J'adore
    • 9 réponses
    • 2,2 k vues
  18. A défaut de se voir, on peut se tél et le confinement permet parfois, vu qu'on n'est pas surchargé d'occupations, de se donner des nouvelles et de blablater... Avec les amis Philippe et Françoise qui sont membres de CS depuis longtemps et adoptants de 8 chiens, dont hélas certains sont maintenant disparus, nous avons donc bien blablaté et j'ai reçu des photos que je partage avec vous. Il m'est arrivé de vous parler régulièrement de DEA qui est arrivée bébé à CS il y a longtemps maintenant mais également de PIRATE (ancienne MISCHKA que j'ai eu en accueil) et LANA, elle aussi arrivée avec une fratrie d'abandonnés il y a pratiquement 10 ans. Très trauma…

19. Started by CHRIS94,

A mon tour de vous donner des nouvelles, en l'occurrence de Cotillon dit Doudou. Il a trouvé une copine en Voyelle (ma CKC de trois ans), ils n'ont pas leur pareil pour démarrer à fond la caisse dans le jardin et pour aller aboyer ensemble contre un chien qui passe ! Comme elle, c'est un goinfre au moment de la pâtée, il faut surveiller pour que petite Chipie (et jusqu'à il y a peu vieux Biscuit) mange tranquillement. Sinon il reste sur son quant à soi, il est un peu réservé, les câlins c'est quand lui il veut. Il dort sur la couette of course, faut bien faire come les copains ! Ah j'oubliais, il ya son pouic chéri, et il fait de super parties de foot avec mon fils T…

20. Started by Mary Ho,

Bonjour, c'est moi Dorabelle... ça a fait deux ans presque tout juste que je suis arrivée de Douai en passant par C.S... Je suis très heureuse à la maison... j'ai un défaut... je course la chatte des voisins ! elle vient toujours à la maison et ç'est pas à nous ! nous, on a nos chats... j'en veux pas d'autre ! Alors, j'aboie et Cali, elle s'incruste tout de même. Bon, c'est pas ça le souci... C'est qu'à mon vaccin, on a trouvé une petite tumeur sur la chaîne mamaire... Donc, je suis sous surveillance... Je suis pourtant stérilisée mais comme je l'ai été tard (il y a deux ans), ça n'empêche pas la venue de ce genre de pb... Bon, sinon, je suis bien en forme... Je…

• 2 réponses
    • 1,2 k vues
  21. Voilà Mimi, c'est moi LOULOU : je te donne quelques nouvelles en "mouvements" :

22. Invité lemond'isa
    Started by Invité lemond'isa,

[/img]http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=987210IMGP1017.jpg [img][/img][img][/imhttp://www.hostingpics.net/viewer.php?id=53669IMGP1021.jpgg]

23. Started by BEA02,

Un petit message pour vous donner des nouvelles de ma Lili d'amour. La belle me donne beaucoup de frayeurs depuis le début juillet, j'ai cru la perdre. Début juillet, un matin j'ai retrouvé Lili baignant dans son sang au niveau de la gueule. J'ai appelé immédiatement mon véto, et il a détecté que Lili perdait sa dernière dent carnassière, il lui a donc enlevé. Le soir même, j'ai trouvé que son état ne s'améliorait pas (elle perdait beaucoup de sang), retour chez le véto et piqûre pour la soulager. J'ai veillé ma Lili toute la nuit, le sang ne s'arrêtant pas de couler et je savais que si je ne l'a motivait pas,elle se laisserait partir. Le lendemain matin donc retour en …

• 24 réponses
    • 7,8 k vues
  24. Started by Mary Ho,

Message de Fifi les antidouleurs font effet. je ne sais pas si vous verrez bien, mais la couverture sur laquelle elle est installée, c'est ce qu'elle a eu en cadeau de Noël par les mamies de la maison de retraite où nous allons tous les mois ! chacune (celles qui le peuvent) a tricoté un petit bout et ça donne un espèce de patchwork ! c'est super adorable ! voilou, Poupette Naka et moi on vous dit à l'année prochaine..... GROS BISOUS

• 19 réponses
    • 5,8 k vues
  25. UNE PETITE COMPTINE (pas de moi ............) pour Nounours "MAMAN PRINTEMPS " Maman printemps...... doux papa Voila des baisers blancs Des baisers bleus Des baisers de toutes les couleurs , Des baisers pois de senteur. Légers,légers,légers........... Des baisers paquerettes Tout ébouriffées. Et des baisers soleil Avec des coeurs Grand comme TOI Maman printemps Voila tout un bouquet De baisers fleurs pour t'accompagner doux NOUNOURS vers la- bas ...... .... ..........

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.