Aller au contenu
×
×
  • Créer...

Homer a rejoint sa famille


branka

<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

Aujourd'hui, grand jour pour le bébé Homer, qui après avoir eu son rappel de vaccin a fait connaissance avec sa famille de coeur, qui est venue le chercher chez tatie. :wink:

 

J'ai eu le plaisir de faire la connaissance d'un couple adorable accompagné de leurs enfants, un petit garçon tout doux et gentil et Coraline, une petite poupée que tatie aurait bien adoptée :oops::lol:

 

Notre beau bébé Homer vivra en maison en campagne dans l'Oise avec un copain Basset Hound, une copine Malinoise, des chats, poules, lapins..... et surtout d'une famille qui aime profondément les animaux. :D

 

homer_11.jpg

 

homer_12.jpg

 

homer_13.jpg

 

Mademoiselle incruste, Hortense dans les bras de Coraline et son grand frère :wink:

 

horten14.jpg

 

Aux 1ères nouvelles, le rencontre avec le fils aîné et les copains canins de Homer s'est très bien passée, et le beau bébé a profité à se dépenser comme un petit fou au jardin. :D

 

La famille de Homer, qui s'est déjà inscrite sur le forum, pseudo SISSI 60134, la belle soeur et le frère de Marjolea, FA de la petite Sybelle, continuera à nous donner régulièrement des nouvelles de notre beau bébé :wink:

 

Ce soir je suis très heureuse de savoir "mon" bébé entre de bonnes mains et je lui souhaite, ainsi qu'à sa famille beaucoup de bonheur . :D

 

Branka

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 75
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tous mes voeux de bonheur à Homer et sa nouvelle famille. Bon courage Branka ce doit toujours être difficile de les voir partir même si on est heureux pour eux. Il va falloir que Melle Hortense trouve un autre défouloir : le repos est terminé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà les début de M. Homer dans ça nouvelle famille:

Après un bon moment de défoulement dans le jardin avec Anthony et après avoir fais connaissance de la faune locale (chiens, chats, poules...).

Repos bien mérité pour tous les deux sur mon nouveau coussin.

La question a ce posé: "mais a qui est le coussin ?"

 

p2230305.jpg"%20alt="Image%20Hosted%20by%20ImageShack.us"></p><p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites