Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Charly bibi

Featured Replies

Posté(e)

Il y a aujourd'hui 8 ans que Tatie Mary( la tentatrice) nous déposait un petit bonhomme tout blanc . Il rendait visite à sa marraine et ne savait pas (nous non plus)qu'il avait trouvé sa famille. :8_laughing: (photo à son arrivée, mais je vous rassure il est toujours aussi bôooooooooooooooo)

Et voilà comment une belle histoire a commencé et continue encore pour notre plus grand bonheur.

Bon Anniversaire mon Charly bibi, on t'aime.

Merci Mary .

043jpg2.jpg

Posté(e)

Que c'est sympa d'avoir des nouvelles de Charly Bibi ! Bon Anniversaire mon bonhomme ! :smile:   :birhday:   :baloon:   :bisou:

Posté(e)

charly bibi 2 anniv.jpg

Posté(e)

Heureux anniversaire Charly Bibi tu es une belle peluche blanche et une bouille à mille bisous :joyeuxannif::fleur2:

Posté(e)

Bon anniversaire ravissant petit chien blanc ?

Posté(e)

Heureux anniversaire petit bonhomme tu es adorable. :joyeuxannif: :17_heart_eyes:

Posté(e)

Bon anniversaire mon Charly bibi, c'est vrai que Mary, ce jour là , elle avait eu une sacrée bonne idée :anniv:

Tu es toujours aussi blanc que neige, pas du tout Maman te passe à la machine :sivousme:

Posté(e)

Bon anniversaire Charly bibi ! :birhday::baloon::bisou:

Posté(e)

Joyeux anniversaire d'adoption superbe Charly bibi :joyeuxannif: :kiss2:

Branka

Posté(e)

ouaaiiiii ! mais notre maman de Charly oublie de vous dire que j'ai en effet déposé, pour qu'ils fassent connaissance, un adorable petit Bibi en début d'après-midi, en espérant que le soir, j'allais le laisser (j'avais déjà fait une visite amicale à ces "voisins" -ou presque- de mon bureau !).. que nenni, Hermine n'avait pas voulu !!! il fallait voir la tête de Jean-Michel qui était prêt et la mienne, sans doute un peu déçue... mais l'adorable maman d'Hermine, derrière elle, m'a fait signe que ça allait s'arranger !... de fait, j'étais à peine rentrée à la maison que j'avais un appel téléphonique... il pouvait revenir et définitivement !!!! 

Mais les entrées et sorties de Lille étant difficiles, il n'est pas revenu le soir... mais le lendemain ! et ça fait 8 ans ! je n'arrête pas de faire des visites de post-adoption ! alors lui, pas de danger qu'il revienne à la maison... même qu'au début il était content de me revoir mais allait se cacher quand je partais ! c'était clair !!!! 

Voilà une belle histoire comme on aimerait qu'elles le soient toutes ! merci à Hermine (Annie), à Jean-Michel, sans oublier la maman d'Annie, pour tout le bonheur de notre Charlybibi !!! 

Posté(e)

La magie  :magic: de CS a parfaitement fonctionné pour Charlybibi  :joyeuxannif:

Posté(e)

Heureux anniversaire d adoption Charly Bibi :joyeuxannif: tu es un magnifique petit bout !!:17_heart_eyes:

Posté(e)

Très bon anniversaire Charly :joyeuxannif:  Je crois que ma Didi du haut de son petit nuage te fais de gros :bisou:  :coeur:  :coeur:

Diabolo le petit :diable:

Posté(e)

:joyeuxannif:beau Charly Bibi gros bisous ???

81384487.gif

Modifié par tatielolo

Posté(e)

Je crois que c’est une photo que j’avais pris de Charly bibi il y a 8 ans chez MaryHo ❤️? tout songeur tout mignon 

9D2FA2CD-25AB-4F44-9635-159EB12281ED.jpeg

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.