Aller au contenu

Petites nouvelles de Pirate/Lana et Déa

Recommended Posts

A défaut de se voir, on peut se tél et le confinement permet parfois, vu qu'on n'est pas surchargé d'occupations, de se donner des nouvelles et de blablater...

Avec les amis Philippe et Françoise qui sont membres de CS depuis longtemps et adoptants de 8 chiens, dont hélas certains sont maintenant  disparus, nous avons donc bien blablaté et j'ai reçu des photos que je partage avec vous. 

Il m'est arrivé de vous parler régulièrement de DEA qui est arrivée bébé à CS il y a longtemps maintenant mais également de PIRATE (ancienne MISCHKA que j'ai eu en accueil) et LANA, elle aussi arrivée avec une fratrie d'abandonnés il y a pratiquement 10 ans. Très traumatisée par un placement qui s'est révélé toxique, on a pu la reprendre et elle vite depuis plusieurs années chez les amis... 

Tout ce petit monde va bien, est confiné bien sûr mais pas malheureux puisque vivant en maison avec grand jardin.

1ère photo : PIRATE et LANA

2ème photo : PIRATE et JONAS le chat (lui aussi ex SDF) et PHILIPPE

3ème photo : DEA et PHILIPPE

pirate mischka et lana mars 2020.jpg

pirate mischka et philippe mars 2020.jpg

DEA et philippe mars 2020.jpg

• Love 1

Merci pour ces bonnes nouvelles ! et pour les photos ! c'est sympa de renouer des liens ; ça fait toujours plaisir. :bisou: à toute la petite tribu

il y a 12 minutes, Thalie a dit :

Merci pour ces bonnes nouvelles ! et pour les photos ! c'est sympa de renouer des liens ; ça fait toujours plaisir. :bisou: à toute la petite tribu

En fait Philippe est un ancien collègue et on se voit encore très régulièrement, surtout dans un cadre professionnel... mais là, il est comme moi confiné !!! d'où son gentil appel et du coup, on a parlé "chiens" et donc photos à l'appui...  ça change du travail ! agréablement

ça fait plaisir de voir tous ces petits "heureux" , nul doute qu'ils ont choisi la bonne famille cette fois -ci

merci Mary pour ces nouvelles et les photos.

Longue vie à Pirate, Lana, Jonas et Déa, tous aussi jolis !

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...