Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Posté(e)

radB811E.jpg

radD79A6.jpg

Un petit message pour vous donner des nouvelles de ma Lili d'amour. La belle me donne beaucoup de frayeurs depuis le début juillet, j'ai cru la perdre. Début juillet, un matin j'ai retrouvé Lili baignant dans son sang au niveau de la gueule. J'ai appelé immédiatement mon véto, et il a détecté que Lili perdait sa dernière dent carnassière, il lui a donc enlevé. Le soir même, j'ai trouvé que son état ne s'améliorait pas (elle perdait beaucoup de sang), retour chez le véto et piqûre pour la soulager. J'ai veillé ma Lili toute la nuit, le sang ne s'arrêtant pas de couler et je savais que si je ne l'a motivait pas,elle se laisserait partir. Le lendemain matin donc retour en urgence chez le véto qui l'a légérement gazé et qui a cautérisé le trou laissé par la perte de sa dent. Le soir, lorsque je suis venue la récupérer, il ne m'a pas laissé beaucoup d'espoir, soit le sang ne s'arrêterait pas de couler ou soit elle me déclencherait dans les jours à venir un cancer (pour lui, je devais laisser faire la nature). Le lendemain, son état ne s'améliorant pas, je savais que si j'allais voir mon véto habituel (depuis 19ans), il euthanasierait Lili. Alors, j'en ai appelé un autre que je ne connaissais pas, et en 1 heure de temps, après des tas d'examens, et des soins, il a réussi à stopper l'hémorragie. Il a même detecté une métrite à ma Lili (depuis soignée), mais pas de cancer. Ma Lili, il l'a sauvé! Depuis, Lili qui doit être attaché à cet homme, m'a refait le coup

de perdre une dent et les hémorragies qui vont avec. La dernière fois, c'était lundi, donc retour chez le gentil véto (qui la suit dorénavant) et rebelote pour tous les examens. Elle est fortement anémiée et elle n'a plus le droit de perdre du sang. Mais, elle est pleine de courage ma belle et on se bat au jour le jour et j'ai la chance d'être aidé par un véto qui quelque soit le jour,l'heure, travail ou pas, a décidé qu'il serait toujours disponible pour Lili! Cela va bientôt faire un an que Lili est avec moi, et je l'aime très fort ma Belle.[/img]

Posté(e)

courage !! à toutes les deux !

pour la doper tu peux lui donner (sur les conseils de ma véto,j'ai utilisé ces produits), du quinton isotonic (des labo quinton (eau de mer), du ginkgo biloba en homéopathie en 5ch ou qq gttes en teinture mère.. ça donne un coup de fouet ! et aussi, peut-être du poulet, du riz, des nouilles, des légumes frais ! :wink:

Posté(e)

Jolie Lili, que d'inquiétude pour ta maman qui t'adore...

Heureusement que ton nouveau véto a su faire ce qu'il fallait.

J'espère que tout est terminé maintenant, je te souhaite encore beaucoup de bonheur.

Merci pour les nouvelles et les photos et plein de caresses à la belle.

Posté(e)

Lili prend tous les jours du Tonivit, et il est prévu une prise de sang la semaine prochaine pour vérifier à nouveau son taux de globules blanches (qui était anormalement élevé dernièrement). Mais, je vous rassure malgré son état, Lili est toujours ma glue à moi. Même dans ses moments les plus difficiles, elle ne me quittait pas du regard, pour elle..... pas question que je parte sans elle! :D

Posté(e)

eh ben Lili revient de loin

ah ces dents qu'est ca qu'elles peuvent souffrir

Posté(e)

J'espère que Lili va reprendre le dessus comme la première fois ! Bon courage Béa, tu fais tout ce qui est possible pour ta petite louloute. Lili, tu as une super famille pleine d'amour, tiens bon la belle !

Posté(e)

Eh ben dis donc, tu es revenue de loin belle LILI . :?

Je dis toujours qu'il ne faut pas écouter un seul avis!! :roll:

Profites bien de ta maman qui s'occupe si bien de toi. :wink:

L'histoire de LILI ex HELOÏSE.

viewtopic.php?t=14081&start=0

Posté(e)

Chapeau à ce véto !!!

Profites bien de ta maman

gros bisous :lol:

Posté(e)

et ben quelle histoire

heureusement ,vous avez trouvé la solution

c' est vrai que des fois un autre avis ....c' est bien !!

allez lili , tu as encore de beaux jours devant toi !!!!

Posté(e)

Merci pour les belles photos de Lili :D

Les problèmes de dents.... c'est terrible :( pauvre p'tite mère.

Profitez encore longtemps, l'une de l'autre :wink:

Caresses à la belle.

Posté(e)

Que d'émotions jolie Lili!

Mais tu es bien suivie maintenant.

J'espère que tout va aller pour le mieux

Gros bisous petite puce :-)

• 1 mois après...
Posté(e)

Lundi, Lili a refait une prise de sang, les taux sont un peu meilleur, malgré le taux de globules blancs toujours élevés. Pour le véto, on ne l'aura pas mieux ; alors Lili sera opérée Mardi matin pour son hernie inguinale mais aussi pour la stériliser, car après ses chaleurs,elle risque de nous faire à nouveau une métrite. L'opération sera donc un peu plus longue avec tous les risques que cela comporte, mais on a pas le choix. Mardi matin, le véto l'endormira dans mes bras et après ...

je ne sais plus quoi dire! Que s'il y a une justice divine, qu'on me laisse ma Lili.

Posté(e)

Jolie Lili, tiens bon pour toi et ta maman qui t'aime fort.

Vous avez plein de jolies choses à vivre ensemble.

Et cette méchante source d'infection va partir, tu vas retrouver tes forces.

On pense très fort à toi, jolie Lili.

• Créer...