Aller au contenu
  • Créer...

Allo Môman Floflo, c'est Valentin...

Messages recommandés

radC6F69.jpgDis Môman Floflo, c'est moi, Valentin dit "speedy gonzalez" ! ch'sais pas pourquoi elle m'appelle comme ça !

Tatie Mary chante souvent : "il court, il court, le furet...."

ch'suis pas un furet, moi ! ch'suis un vrai chien et même si y a des mauvaises langues qui disent que ch'suis vieux ! même pas vrai, NA ! :evil:

J'arrête pas ! y a que quand je m'installe sur le fauteuil et que je dors que je suis tranquille !

J'te signale que j'aboie ! bon, la première fois que j'ai causé comme ça, elle a cru que je criais ! parce que j'ai une tite voix pointue et que, comme ch'suis petit, je criiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie très fort ! les autres, y zont eu peur aussi ....

Voilà ! y parait qu'on va se voir bientôt... t'as tout préparé pour mon arrivée ?

Alors à bientôt

Ton ti Valentin

un vrai filou mais alors craquant, je ne vous dis pas ! un vrai petit personnage ! je suis sure, mais alors sure, qu'il va être un drôle de bouleversement dans la vie de Floflo...

Ici à la maison, il laissera un grand souvenir ! un vrai grand petit personnage !

Il est totalement adorable !

Une fois plus, au risque de radoter, je me demande pourquoi les gens restent sur une photo qui n'était pas super et laissaient ainsi de côté un petit bonhomme plein de vie, plein de charme et plein d'amour !

Bon, heureusement qu'il s'en va prochainement, sinon.... :P:P:P

Samedi prochain avec moi en voiure. c'est notre premier covoiturage et nous serons heureux de le chouchouter. Mais vu sa trogne je ne sais pas si on le rendra !!! il aura la compagnie d'Idéfix notre foxtouf (fox croisé avec une pantoufle comme dit mon mari) adopté sur rescue.

vivement samedi

Samedi prochain avec moi en voiure. c'est notre premier covoiturage et nous serons heureux de le chouchouter. Mais vu sa trogne je ne sais pas si on le rendra !!! il aura la compagnie d'Idéfix notre foxtouf (fox croisé avec une pantoufle comme dit mon mari) adopté sur rescue.

vivement samedi

Catherine, Mme IDEFIX :P s'est spontanément proposée pour faire le covoiturage et on la remercie beaucoup, ainsi que son époux... je ne serai pas étonnée que notre Valentin fasse des ravages, sa séduction étant réelle !

On verra si Catherine et Floflo ne se battront pas pour Valentin, le roi des amoureux ! :P

Quant à moi, le gros paquet de mouchoir en papier est prêt ! :( mais comme d'hab, le bonheur l'attend au bout du voyage... donc, mon coeur sera apaisé !