Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les nouvelles familles nous Ecrivent

1. Started by Regine92,

le Filoulou d'amour a Sandrine va bien ,il est toujours le gentil toutou qui aime tout le monde! il adore les petits chiens ,il les lave tout le temps ! quand on voit une des chiennes avec les oreilles mouillées et qui frisent ,on dit tiens Filou est passé par là! la preuve en image!!

• 9 réponses
    • 3 k vues
  2. Started by fiadone,

il n y a pas que la mer beaucoup de rencontres et la majorité que des adoptions MAMAN et son couplet pour CANISénior j espere de nouveaux adhérents et bien plus ma copine parfumée un beau garçon tous les deux interdits d église !!!! dans un beau village PRATS DE MOLLO mam nous a gardé ; UN PETIT PAPY DE 17 ANS et c est moi qui m allonge ...... PAS MOYEN DE LES COURSER CES DEUX MIGNONS UNE DES SUPERBES ENSEIGNES à VILLEFRANCHE DE CONFLENT ET CELLE CI A FAILLI ME KNACKER MAM A EU PEUR PAS MOI JE CAVALE ENCORE BIEN ET LA PLUS JOLIE QUI VENAIT CHERCHER SON PTI BOUT DE PAIN …

3. Started by Philippe PIANT,

Voilà Dora ma première soeur qui dort paisiblement après un bon petit repas. Et maintenant une petite promenade de santé pour prendre l'air avec Léa dans le jardin et le ventre plein. Yes. Après la promenade un repos bien mérité s'impose qu'en pensez vous ? Hihihihihi. Et Maman m'a déjà pris en main pour le toilettage !!!! A bientôt pour d'autres infos de notre part. Bisous à toutes et à tous.

4. Invité gaelle
    Started by Invité gaelle,

actuellement, je ne peux pas descendre à Cambrai car j'ai un chiot en pension ( la tornade blanche) mais fin août ou avant le 15 août, j'irai rendre visite à la grande duduche rousse...

5. Started by oozing,

bonjour je suis partit ce week-end chercher des coquillages a l'ocean , afin de confectionner mon collier pour la promenade ! bonne journnee !

• 6 réponses
    • 3 k vues
  6. Started by floflo,

Voilà, Kiki s’est trouvé maigre apres avoir lu le post alors il s’est pesé......bon 10 kg quand même mais du coup ça lui a donné faim !!!!! Regardez, je déprime... non non rien à faire, je ne la regarde pas meme de près ? Hihi ca a marché, j’ai eu un bout de saucisse ??? Votre Kiki ???

• +1
      • MDR
      • Haha
      • J'adore
    • 19 réponses
    • 3 k vues
  7. Started by branka,

Message reçu ce jour du papa gaga de "notre" petite Merry, qui fait le bonheur de sa famille depuis maintenant 3 ans bonjour branka je voulais vous souhaiter un joyeux noel a vous et a toute l equipe de canisenior qui permet que de belles histoires et de belles rencontres se fassent. je souhaite aussi un joyeux noel a tous les canisenioriens et j espere qu ils vont trouver au pied du sapin des maitres prets a les aimer comme il le meritent. je vais feter mes 3 ans de ma nouvelle vie grace a vous une vie bien remplie j ai a la fois l impression que c est hier meme si quand je vois les progres que j ai fait j ai l impression que c est tres loin. je vais bien et mes…

8. Started by saturnin,

Bonjour les amis, quelques nouvelles de ma petite personne.. Je vais très très bien... paraît que je suis toujours très gourmande, mais bon normal ( vous vous souvenez .. j'suis un cocker et TOUS les Cockers sont extrêmement gourmands.... ) je vous livre qq photos à bientôt Vanille, la coquine

• 2 réponses
    • 3 k vues
  9. Started by Chrislena,

BONJOUR A TOUS ET TOUTES JE VOUS DONNE UN PEU DE MES NOUVELLES JE SUIS TRES HEUREUSE J AI TOUT CE QUE JE VEUX E J AI HATE D ETRE A NOEL CAR IL PARAIT QUE JE VAIS ETRE TRES GATEE QUAND JE VEUX QUELQUE CHOSE JE ME FAIS ENTENDRE ET J ABOIE PAR EXEMPLE SI JE VEUX MONTER SUR LE CANAPE TROP HAUT OUR MOI J ABOIE ET MAMAN ACCOURT ET SI LES COPAINS ABOIENT JE FAIS PAREIL ET JE DETALE SUR LEURS TALONS A FOND LES MANETTES EN ABOYANT JE SUIS EGALEMENT CHIEN DE GARDE JE VIS UNE VRAIE VIE LIBRE ET COMBLEE; HIER MAMAN M A MONTEE SUR UN CHEVAL BOF C ET PAS MON TRUC CA REMUE TROP J AIME MIEUX MA BROUETTE!!!!!! ET MAINTENANT JE FAIS DE L ESCALADE !!!!!!! ET APRES TOUT …

10. Started by chris,

hello! voici des nouvelles toutes fraiches de la petite Indra. Elle va bien et c'est bien integre au sein de notre petite famille mis à part avec Cassandra , notre chat.Indra adore le lit mais c'est une fifille trés intelligente car elle ne monte dessus que quand j'ai fini de le faire! et oui c'est beaucoup plus confortable!!Elle a également repéré le placard à gateaux! Mis à part tout ca c'est une chienne extrémement attachante.Des photos sont en préparations et seront bientôt à votre dispositions. A trés bientôt chris et Indra

• 9 réponses
    • 3 k vues
  11. Invité tendresse78
    Started by Invité tendresse78,

> Coucou SANDRINE, coucou à tous, > C'est moi NOUGAT qui viens vous faire un petit bonjour et vous envoie quelques photos de moi. Vous allez voir comme je suis beau, mon poil commence à repousser et je deviens de plus en plus beau à la grande joie de ma maman et mon papa qui me pouponnent. J'ai eu droit à la douche il y a quelques jours et depuis peu au lavage et brossage des dents deux fois la semaine. Alors là, je crois que je suis bien gâté même si pour les dents je suis surpris de tant d'attention. > Papa et Maman m'adorent et j'en profite pour me faire bien gâter. Je rattrappe le temps perdu. On va se géner !!!!!!! > Je suis toujours en vaca…

12. Started by cléo,

Je vous donne des nouvelles de Betsy. Je suis sa môman. Elle est adorable. J'adore quand elle me regarde avec ses yeux doux! Elle a beaucoup grandi, elle dépasse sa copine Cybèle, la labrador. Elle doit approcher les 16 kilos Coté santé, elle ne boîtille plus du tout de la patte avant gauche. Mais sa patte arrière gauche ne va pas bien. Betsy a de l'arthrose, elle a une déchirure du ligament croisé. Elle prend du métacam et des comprimés d'agilium. Le véto ne veut pas l'opérer car elle est en pleine croissance. Elle ne doit pas faire de longues promenades. Mais dans le jardin elle n'arrête pas se sauter, de jouer, de faire des trous... Elle est pleine d'én…

• 8 réponses
    • 3 k vues
  13. Started by dany67,

coucou, comme promis les photos de rocky qui va bien meme sans dents il aime les nonos

14. Started by floflo,

Touffe et moi on est un peu en froid mais bon on se grogne encore c'est que tout va bien Cet après midi, on a été chez le docteur vor si tout va bien et refaire le pansemant, maintenant je cours avec les autres Cette semaine je suis en rouge, ça me va bien hein ?

• 9 réponses
    • 3 k vues
  15. Started by La fée Clochette,

Bon, désolé, je fais le post un peu tard... mais une grosse semaine a eu raison de mon planning Petit Bisou a donc rejoint Elisabeth et sa nouvelle famille, samedi dernier... un crève-coeur pour moi mais une très belle adoption pour ce petit angelot ! si, si... même si c'est un vrai petit péki il est si mimi, si .... bon, toute la famille est tombée sous le charme du petit bouchon ! ben, j'avais pas de doutes ! j'ai bidouillé un paramètre sur mon apn et elles sont plus blanches... j'arrive pas à retrouver le bon Bon, la petite beauté va apprécier sa nouvelle vie câlins, balades au bois de vincennes... la copine à mettre au pas…

16. AVEC un peu d'avance mais si on veut réveillonner dans notre pti coin "calme" il faudra bien plusieurs jours et des GROS coups de pelle et de langue pour dégager le métre de neige et vous une LOUPE [ J AMENE DU RENFORT niece bobox et copain ma ptit e niece mais elle va squatter le knp pas la truffe dehors à cause des pétards PETITS COPAINS et 2 PATTES DE CS ET D AILLEURS je vous souhaite d'avoir la SANTE ET TOUT ce que vou vou souhaitez

17. Started by floflo,

Aujourd’hui, beaucoup de route pour Kiki, Canichou et Janette. Canichou à l’arriere, Janette sur mes genoux et Kiki s’est occupé comme il a pu sur le siège passager. D’abord un petit os histoire de passer le temps Et puis non, c’est trop fatigant !!! Demain, les photos à la plage......

• 16 réponses
    • 3 k vues
  18. Invité Solenn13
    Started by Invité Solenn13,

Visite véto pour Merlin comme prévu, essentiellement à cause de ses chouinements. Il a perdu du poids, c'est vraiment une courbe descendante, malgré son appétit et son trottiment plein d'énergie. Pour ses chouinements, il a du Karsivan (pour oxygéner le cerveau) et le véto lui a encore prescrit des gélules Ananxivia, à base de plantes, car il pense qu'il est angoissé par moment. Si cela ne suffit pas, il envisage de lui donner un peu de Metacam car cela pourait indiquer qu'il a mal quelque part. Peut-être des douleurs fantômes à sa patte... Nouveau contrôle dans deux semaines mais je suis quand même assez inquiète.

19. Started by milou,

Nous sommes en pleine préparation de la prochaine revue Cani-seniors est nous avons pensé que le mieux était de donner la parole à nos adoptants! Nous serions heureux de recevoir en une dizaine de ligne environ le récit de votre adoption: le passé de votre ou vos petit(s) protégé(s), le jour de la première rencontre, la vie avec votre ou vos cani(s)-senior(s) et si possible une photo de vous et votre (vos) amour(s) pour illustrer! Merci de m'envoyer vos récits par MP ou par email: emilie.picquet@gmail.com Merci par avance de votre contribution

• 1 réponse
    • 3 k vues
  20. Started by La fée Clochette,

a y est !!! mon beau Mikado est parti dans les bras de sa nouvelle maman ! et c'est génial ! encore une jeune adoptante ! JP, tu vas tenir la rubrique des jeunes adoptantes ? Bon, je suis triste mais de voir la joie d'Héléna et la bouille de Mikado qui fondait dans les bras de sa mère !!! wouah ! c'était chouette ! et encore un élément amusant ! Mikado n'allait presque jamais à la grille et là ce matin, il s'est déplacé et a attendu devant la porte pour partir ! comme s'il avait compris ! Mon petit copain Cooky aussi est parti avec lui ! ça va me sembler vide ! mon petit Lion va me manquer ! Photo de famille ! …

21. Started by Mary Ho,

Merci à Gwenaelle pour les nouvelles et les photos : "Les 3 premières: Rony a peur que nous partions sans lui, il préfère donc se mettre sur les sacs sait-on jamais. une petite photo de manga au passage et une de mon duo. Mise à part ça Rony à quand même pris deux kilos en 5 mois.....il va falloir le restreindre un peu je pense. Sinon il va bien, il embête manga tout les 5minutes, dort, mange, et joue."

22. Started by Hélène91,

Joyeux Noël à toutes et à tous ! On a passé un super Noël avec les copines. On a fait plein de câlins à notre môman et à notre pôpa et on a fait une belle brochette sur le canapé : tout d'un coup, on a toutes voulues monter en même temps sur le canapé... même moi, Pirouette ! De gauche à droite : Fanny, moi Pirouette, Mimine et Taina ! On ne nous a pas forcées hein ? Je tiens à le dire !!! Et après, mes parents, ils ont eu un APN en cadeau, alors ils sont fiers de leurs photos maintenant ! Vachtement mieux vous allez voir !!! Moi, j'ai trouvé une balle rose derrière un rideau et dès que quelqu'un approche je la chope ! On ne me la prendra pas celle…

23. Started by branka,

Voici les photos reçues de la belle Violette, et à voir son air épanoui, on ne doute pas de son bonheur au sein de sa famille de coeur Branka

• 8 réponses
    • 3 k vues
  24. Started by morin,

Bon bah ..... pour mon Gribouille ça devrais allez pas besoins Et les vôtres ??? Bon Dimanche

25. Maman ne résiste pas à me faire admirer ! notre activité favorite ! même que je partage ! ah, je suis ébouriffé ??? le premier qui dit que je ressemble à une serpillère, je lui expliquerai deux mots lors de l'ag s'il ose venir ! Qu'est-ce que je suis beau ! Maman me le dit x fois par jour ! bon, elle m'a prévenu aussi que j'aurais bientôt droit à une douche !

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.