Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les nouvelles familles nous Ecrivent

1. Started by La fée Clochette,

Bon, désolé, je fais le post un peu tard... mais une grosse semaine a eu raison de mon planning Petit Bisou a donc rejoint Elisabeth et sa nouvelle famille, samedi dernier... un crève-coeur pour moi mais une très belle adoption pour ce petit angelot ! si, si... même si c'est un vrai petit péki il est si mimi, si .... bon, toute la famille est tombée sous le charme du petit bouchon ! ben, j'avais pas de doutes ! j'ai bidouillé un paramètre sur mon apn et elles sont plus blanches... j'arrive pas à retrouver le bon Bon, la petite beauté va apprécier sa nouvelle vie câlins, balades au bois de vincennes... la copine à mettre au pas…

2. Started by Mary Ho,

notre amie Dominique vous commentera, sans doute demain, les photos des chiens "amis" qui viendront voir Sael... http://img94.imageshack.us/slideshow/webplayer.php?id=sael1.jpg

3. Started by Loreline,

Coucou ,c'est moi Galéo ! Ma famille de cœur et moi nous sommes allés chercher Gex chez tatie Réjane à Roye. Papa et Maman ont discuté de Gex avec tatie. Gex est un shishi comme moi mais plus gros semble-t-il. Il est né le même jour le même mois et la même année que moi. Nous sommes vraiment frères de cœur. Papa et Maman ont eu beaucoup de travail car Gex ne savait pas monter ni descendre les escaliers alors il a fallu lui apprendre. Il sait bien monter mais descendre c'est plus difficile. Aujourd'hui Gex va chez la vétérinaire pour retirer les fils de sa stérilisation. A bientôt Galéo et Gex On est arrivés à la maison Gex découvre le jardin

4. Started by dany67,

coucou, comme promis les photos de rocky qui va bien meme sans dents il aime les nonos

5. Started by ugly,

voila secotine

6. Started by DEFENTE,

Voilà, Salsa est arrivée chez nous dans son nouveau foyer. Une petite chienne super agréable et pleine de joie Tout va bien elle a trouvé sa place. Avec le chat, un peu plus de mal mais avec un peu de patience tout va aller ..... Merci à vous tous pour ce que vous apporter .... et nous remercions sincèrement Francoise, Josse et Mme Rault. Famille Defente

7. Started by Bemipatleti,

Posait ses petites pattes dans le Jura. Eh oui 5 ans déjà, mais 5 ans de bonheur. Que le temps passe vite! C'est une adorable petiote qui est en forme pour son age. Elle vous fait des léchouilles et vous souhaite de bonnes fêtes . Tu as de grandes oreilles Nana, c'est pour mieux tendre maman, parole de sourde Ma chaise c'est sacré personne n'approche Par contre je partage les cousins avec mes petites copine ici c'est avec Hernelle

• 9 réponses
    • 3,1 k vues
  8. Started by floflo,

Aujourd’hui, la plage etait tres belle il y avait des chevaux qui s’entrainaient et puis le soir est tombé Voila, je vous ai pris quelques photos et maintenant je vais aller retrouver les trois copains qui bullent au chaud....... je suis venue en normandie avec les trois chiens fideles qui m’accompagnent « presque « partout ...........mais c’est l’hiver !!!

• J'adore
      • J'aime
      • MDR
    • 18 réponses
    • 3,1 k vues
  9. Bébé Lilou a bien grandi, enfin pas trop, environ 7 Kg, a été stérilisée et a rejoint le club des "grandes", est toujours très occupée à aider maman lorsqu'elle jardine ou papa lorsqu'il bricole, chasse les abeilles, surveille ses copines les poules, suit ses parents pour les promenades en forêt et se prend pour une Husky et ouvre le chemin pour ne pas trop tarder à rentrer, enfin une vie très, très remplie. Avec ses copines les poules à qui elle volerait bien un petit morceau de pain Avec sa copine la chatte, qui n'est toujours pas d'accord pour jouer à la balle Toujours aussi gourmande et peur de rien même devant la taille de l'os Un…

• 7 réponses
    • 3,1 k vues
  10. Started by Betty,

Vous y croyez vous ? Hier je vais bien gentiment me faire stériliser, sans ronchonner ni rien et quand je sors de la clinique, au lieu de me câliner comme il se doit, Pôpa et Môman décident de me rebaptiser ... Tête d'Ampoule ! Non mais des fois !!!!!! Tête d'Ampoule ! J'vous en donnerais moi, du nom à particule !

11. Chez nous pas de photo de groupe.... Léna , ma chiffonnette blanche (enfin presque ...) Stecy, mon diablotin noir Poupette, mon petit zébulon (montée sur ressorts !) vous souhaitent une très belle journée de Noël avec vos amis animaux de toutes races , je suis certaine qu'ils vont profiter et participer à votre bonheur d'aujourd'hui Nous faisons en ce jour de gros bisous à tous nos amis amoureux des animaux qui visitent ce forum

12. UNE PETITE COMPTINE (pas de moi ............) pour Nounours "MAMAN PRINTEMPS " Maman printemps...... doux papa Voila des baisers blancs Des baisers bleus Des baisers de toutes les couleurs , Des baisers pois de senteur. Légers,légers,légers........... Des baisers paquerettes Tout ébouriffées. Et des baisers soleil Avec des coeurs Grand comme TOI Maman printemps Voila tout un bouquet De baisers fleurs pour t'accompagner doux NOUNOURS vers la- bas ...... .... ..........

13. Started by Chrislena,

BONJOUR A TOUS ET TOUTES JE VOUS DONNE UN PEU DE MES NOUVELLES JE SUIS TRES HEUREUSE J AI TOUT CE QUE JE VEUX E J AI HATE D ETRE A NOEL CAR IL PARAIT QUE JE VAIS ETRE TRES GATEE QUAND JE VEUX QUELQUE CHOSE JE ME FAIS ENTENDRE ET J ABOIE PAR EXEMPLE SI JE VEUX MONTER SUR LE CANAPE TROP HAUT OUR MOI J ABOIE ET MAMAN ACCOURT ET SI LES COPAINS ABOIENT JE FAIS PAREIL ET JE DETALE SUR LEURS TALONS A FOND LES MANETTES EN ABOYANT JE SUIS EGALEMENT CHIEN DE GARDE JE VIS UNE VRAIE VIE LIBRE ET COMBLEE; HIER MAMAN M A MONTEE SUR UN CHEVAL BOF C ET PAS MON TRUC CA REMUE TROP J AIME MIEUX MA BROUETTE!!!!!! ET MAINTENANT JE FAIS DE L ESCALADE !!!!!!! ET APRES TOUT …

14. Invité gaelle
    Started by Invité gaelle,

actuellement, je ne peux pas descendre à Cambrai car j'ai un chiot en pension ( la tornade blanche) mais fin août ou avant le 15 août, j'irai rendre visite à la grande duduche rousse...

15. Started by floflo,

..........manifester au rond point !!! Vous avez cru quoi ??? ?

• 17 réponses
    • 3,1 k vues
  16. Started by cléo,

Je vous donne des nouvelles de Betsy. Je suis sa môman. Elle est adorable. J'adore quand elle me regarde avec ses yeux doux! Elle a beaucoup grandi, elle dépasse sa copine Cybèle, la labrador. Elle doit approcher les 16 kilos Coté santé, elle ne boîtille plus du tout de la patte avant gauche. Mais sa patte arrière gauche ne va pas bien. Betsy a de l'arthrose, elle a une déchirure du ligament croisé. Elle prend du métacam et des comprimés d'agilium. Le véto ne veut pas l'opérer car elle est en pleine croissance. Elle ne doit pas faire de longues promenades. Mais dans le jardin elle n'arrête pas se sauter, de jouer, de faire des trous... Elle est pleine d'én…

• 8 réponses
    • 3,1 k vues
  17. Started by fiadone,

il n y a pas que la mer beaucoup de rencontres et la majorité que des adoptions MAMAN et son couplet pour CANISénior j espere de nouveaux adhérents et bien plus ma copine parfumée un beau garçon tous les deux interdits d église !!!! dans un beau village PRATS DE MOLLO mam nous a gardé ; UN PETIT PAPY DE 17 ANS et c est moi qui m allonge ...... PAS MOYEN DE LES COURSER CES DEUX MIGNONS UNE DES SUPERBES ENSEIGNES à VILLEFRANCHE DE CONFLENT ET CELLE CI A FAILLI ME KNACKER MAM A EU PEUR PAS MOI JE CAVALE ENCORE BIEN ET LA PLUS JOLIE QUI VENAIT CHERCHER SON PTI BOUT DE PAIN …

18. Started by Coco,

Coucou c'est moi Caline, la nordique devenue 100/100 Marseillaise!!!! Je vais bien ces jours çi j'ai fait du bronzage à la maison au soleil en compagnie de ma copine Fanette pendant que mes mamans faisaient le ménage j'ai plutôt aprécié je fais aussi de grande sieste l'apres midi avec ma peluche mon doudou le lapin que m'a offert maman Coco. Ah au fait ont me trouvent tres jolie et me donne moins que mon âge puis je me suis fais pleins de copains dans le quartier ils sont chouette les Marseillais Aujourdhui j'ai fait la visite chez le docteur j'avais tres peur elle ma mit un truc bizarre dans l'oreille ouille !ça faisait mal !car j'ai des petits soucis à mes deu…

• 11 réponses
    • 3,1 k vues
  19. Started by Sophie S,

Bonjour à tous, Cela fait maintenant un peu plus de 3 semaines que Poupette m'accompagne. Le coup de foudre du début se confirme tous les jours. Poupette s'est installée et a pris ses marques. Demain, nous allons à l'école pour évaluer notre obéissance. En Suisse, nous devons valider 4h de cours pratique d'éducation pour avoir le "permis chien". Je suis sûre que Poupette va adorer s'éclater avec d'autres chiens et devoir faire travailler ses méninges. L'obéissance, c'est une autre histoire. La demoiselle a tout de même son petit caractère, ce qui la rend encore plus craquante. J'aimerai vous montrer des photos, mais je ne sais pas comment les inclure dans mon mes…

20. Started by caninours,

Miracle, moman n'a pas zappé que c'était mon anniversaire. Moi, Marcel, je fête mes 10 ans aujourd'hui. ☕ Cela fait plus de 3 ans que je vis dans ma nouvelle famille et ça va, je ne me plains pas trop. Bon, certains services laissent à désirer mais que voulez-vous, le petit personnel n'est plus ce qu'il était... J'ai eu droit à un petit dèj amélioré mais pas trop à cause de mon estomac. Mon infection urinaire semble derrière moi mais on continue le traitement et j'attends les résultats de ma prise de sang. Je souhaite un bon anniversaire à Doly chez Marion qui fête également son anniversaire aujourd'hui. mais c'est une jeunette, elle n'a que 9 ans! Moman m'a pr…

21. Voici ma jolie Léna qui cette fois ci, en début de semaine , a été lavée "plus blanc que blanc" puisqu'elle est passée chez sa toiletteuse. Elle se laisse bien faire, c'est un amour mais trouvait quand même que c'était un peu long et vous pourrez voir sur une des photos qu'elle en avait un peu marre , mais le résultat sur la dernière photo en valait la peine ! Léna est un croisé griffon bruxellois et on peut voir sur les photos ses yeux très ronds comme ceux d'une cavalier King Charles. En fait, La race est issue de croisements effectuée au XIXᵉ siècle, entre le smousje, un petit chien à poil dur bruxellois chassant les rats dans les écuries, et l'…

22. Started by floflo,

Il est arrivé jusqu'au canapé !!!! L'hiver promet d'être froid !!! Et il n'est pas le seul, voilà Maxime, canichou de presque 16 ans, la tête sur la main comme ça il est sur que je ne fais rien d'autre que de m'occuper de lui Et d'autres !!!

23. Started by josse,

Clara est à la maison depuis au moins ???????? et même plus que çà... C'est une très gentille petite chienne mais hyper collante... .

24. Started by Regine92,

le Filoulou d'amour a Sandrine va bien ,il est toujours le gentil toutou qui aime tout le monde! il adore les petits chiens ,il les lave tout le temps ! quand on voit une des chiennes avec les oreilles mouillées et qui frisent ,on dit tiens Filou est passé par là! la preuve en image!!

• 9 réponses
    • 3,1 k vues
  25. Started by LILIANE,

Pour bien dormir, n'hésitez pas à acheter vos oreillers et couvertures dans la boutique de Cani Séniors. Le confort est garanti

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.