Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour Père Noël,

C’est TAÏNA qui t’écrit…

Il parait qu’on peut t’écrire, juste comme ça sans rien demander… alors moi, comme ça, je t’écris pour te dire que tout va bien pour moi et que, pour moi, je ne demande rien ! J’ai ma famille depuis deux ans et ma santé est bonne. Je suis tout simplement heureuse ! c’est bien n’est-ce pas !

Je reviens du bord de la mer où je m’éclate et je vais bientôt repartir en montagne… un ti coucou à Mary en passant, à Tatie Josse qui m’a fait une nouvelle coupe et avec mes parents, on s’apprête à voyager de nouveau.

C’est chouette la vie grâce à CS.

Il a fallu demander à Mary de donner des nouvelles car si j’attends les parents… pfttt :roll: ! ma mère a encore un vieux forfait d’internet à quelques heures par mois et elle ne l’utilise même pas totalement !!!!

Donc, en venant chez Mary pour dire bonjour et préparer Noël qu'on va fêter tous ensemble, on a fait mes photos et je donne des nouvelles…

Chez Mary il y a des copains que je ne connaissais pas et ils sont sympas… ce serait bien qu’ils aient, comme moi, une famille…

Merci Père Noel de les aider.

A plus Père Noël.

TAÏNA

x34kF.jpg

Posté(e)

Trés contente de te savoir heureuse Taina :D Une pensée pour les copains qui cherchent une Maman bien à eux ça c'est drolement gentil de ta part :D Mais sais tu le Pére Noel peut faire des miracles :!:

Posté(e)

merci Taïna, nous sommes ravis de lire ta missive au père Noël, cela va lui faire très plaisir d'autant que tu es bien jolie .Tatie Josse aux ciseaux d'or a encore frappé 8-) tu en as de la chance et elle en a du talent!

Quant à Tatie Mary qui a écrit pour toi au père Noël, nous la remercions car c'est un petit courrier bien sympa.

Profite bien de tes parents et de Ta vie de rêve mais donne nous toujours de tes nouvelles de temps en temps. :wink:

Posté(e)

Un grand merci pour tes nouvelles Taïna. Et nous avons même eu droit à une photo pour nous monter combien tu es ravissante.

Le Père Noël va adorer ton courrier, j'en suis sûre ! :D

Posté(e)

comme il a dû être surpris et content le Père Noel d'avoir de tes nouvelles petite TANIA . Tu t'éclates? c'est merveilleux. Continue d'en profiter et bonnes fêtes pour toi et ta famille

Posté(e)

Merci TAINA pour ta gentille lettre!!!!

Effectivement , on peut m'écrire pour me donner des nouvelles et je souhaite que d'autres Cani-Sénioriens adoptés, feront de même!!!

Je suis heureux de te savoir en pleine forme et c'est bien de ne jamais oublier " d'où on vient".

C'est bien que toi, qui a trouvé la chaleur d'un foyer, tu penses à tes "collègues" qui sont toujours en attente d'une famille!!!!

Plus tu parleras d'eux autour de toi, plus ils auront de chance d'être adopté!!!De mon coté, je fais tout pour qu’un maximum soit sauvé

Je te souhaite de passer de bonnes fêtes de fin d'année en famille!!

Le Père Noël

• 2 semaines après...
  • Créer...