chichis06 3 251 Posté(e) le 3 août 2014 Partager Posté(e) le 3 août 2014 Bonjour à tous c'est moi Trésor, maintenant devenu Hector, j'ai rejoint ma famille dans le sud voila maintenant deux mois. vous vous souvenez de moi le sos du refuge de Roubaix. j'étais sur la liste des eutha si CS ne m'avait pas remarqué. Quand je suis arrivé j'étais très fatigué, très stressé et maigrichon. Maintenant je vais très bien, je vis un peu dans mon monde, car pour 12 ans je fais un peu plus vieux que mon âge, je suis un papy tranquille qui dévore sa gamelle aime les bons paniers et les longues siestes. je n'ai dans ma vie antérieur pas du être appelé car parfois je suis long à répondre, mais je suis pas sourd, surtout quand c'est l heure du repas j'aime pas trop que l'on me prenne aux bras je me suis tout raide, mais parfois je viens me mettre droit sur les jambes de ma maman pour aller dans les bras, mais pas trop longtemps et je fais un petit bisous. Je prend bien mon cachet pour le cœur, et fin aout j'ai une visite de contrôle chez ma véto. Je suis bien rond mais mes poils ne repoussent pas vite pour le moment. voici des photos de moi celles ou j'ai un pulls c'était une semaine après mon arrivée. Bisous à tous sans oublier ma tatie Sandrine qui m'a soigné pendant 10 jours, et j'encourage tout le monde à nous adopter nous les petits vieux car nous sommes adorables [url] [/url] [url] [/url] [url] [/url] [url] [/url] [url][/url] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marion 12 960 Posté(e) le 3 août 2014 Partager Posté(e) le 3 août 2014 Contente d'avoir de bonnes nouvelles Trésor. Très joli pyjama. Ton poil a l'air de repousser de bonne qualité. Continues à bien profiter mon garçon et à donner des infos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garouch 2 830 Posté(e) le 3 août 2014 Partager Posté(e) le 3 août 2014 Petit Hector, tu es dans une bien belle famille ! Profite bien de la vie encore longtemps, c'est tout ce que je te souhaite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermine 5 181 Posté(e) le 3 août 2014 Partager Posté(e) le 3 août 2014 L'air du midi a l'air de te réussir petit Trésor..... ou petit ange qui fait de doux rêves dans un bon dodo (super la photo) . Profite bien des promenades avec tes copains. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
felixou 47 207 Posté(e) le 4 août 2014 Partager Posté(e) le 4 août 2014 merci pour ces bonnes nouvelles ,tu es super bien intégré dans ta gentille famille Profite bien de la vie petit bout entouré de tes copains et de ta gentille famille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Queenycj 33 999 Posté(e) le 4 août 2014 Partager Posté(e) le 4 août 2014 Une petite boule bien ronde désormais, Hector tu es le roi dans ton Midi là bas et si on fait la photo AVANT/APRES on ne te reconnait plus, la maison est plus que bonne c'est un vrai plaisir de voir que tu vis ta petite vie tranquillement à ton rythme, Princesse Fantômette est comme toi, elle n'aime pas qu'on la prenne dans les bras, elle se raidit et tremble. De mauvais souvenirs sans doute Quelle famille magnifique, il ne faut pas faire de noeuds avec les laisses : là chapeau bas à Chichi06 et à sa belle meute merci pour ces photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widiez 0 Posté(e) le 4 août 2014 Partager Posté(e) le 4 août 2014 Comme tu es tout mignon petit Hector avec ton pyjama, on voit que le bonheur te réussit, merci à ta famille de t"avoir accueilli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna76 19 363 Posté(e) le 4 août 2014 Partager Posté(e) le 4 août 2014 Il est mignon ! J'aime beaucoup le grain de riz sur le nez ... Pour plus tard sans doute ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caninours 23 300 Posté(e) le 5 août 2014 Partager Posté(e) le 5 août 2014 Comme tu es devenu un beau garçon! on voit que tu es heureux dans ta famille! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés