Aller au contenu
  • Créer...

Messages recommandés

Hier soir grosse crise de toux je n'en pouvais plus surtout avec la chaleur ? Ce matin maman a téléphoné à mon véto qui en m'entendant tousser lui a dit que je faisait une belle allergie une toux cardiaque a été  exclue au mois de juin quand j'ai fais mon allergie au pollen ( et puis vous savez la toux cardiaque malheureusement elle a connu avec notre petit :angel: ) Donc nous reprenons le même traitement qu'au printemps 1/4 de comprimé matin et soir de N...n pendant 48 h + mon R...l

Ce soir il fait très chaud je ne vais pas aller mettre mes coussinets sur le bitume ni respirer les saloperies qui tombent des arbres après tout maman elle peut faire quelque chose ? 

Ce matin je n'ai pas voulu manger mais pour ce soir elle m'a fait cuire du poisson mélangé avec mes croquettes et très légèrement   réchauffé en principe j'adore ?

PS: Ma copine Zoé qui ressemble comme deux gouttes d'eau à mon grand frère et qui va avoir 18 ans s'est pris un épillet dans la patte direction véto... et les honoraires !!! Je crois que maman va mettre un petit mot sur FB à la mère ( après tout ça se prononce pareil ) de Paris pour lui toucher deux mots de l'entretien de nos trottoirs et parties soit disant sablées

Je vous fais à tous un gros :bisou:

389091141_20220802_2227431.thumb.jpg.8fb29ead175175b4d69af12e1cdaf31f.jpg    Long des immeubles

1765570919_20220802_2215411.thumb.jpg.e57ce815dde060c4ca3e7bb504fbce6f.jpg    La partie sablée

• J'aime 1
  • Confus 10
https://www.cani-seniors.org/topic/36638-des-nouvelles-du-petit-diable/

J'espère que la crise d'allergie de Diabolo va bien vite s'apaiser  avec le traitement, en ce moment, les allergiques humains et à 4 pattes souffrent beaucoup malheureusement, je ne sais pas si c'est dû aux pics de chaleur... 

Courage Diabolo et Nicole ! ??

https://www.cani-seniors.org/topic/36638-des-nouvelles-du-petit-diable/#findComment-928313

Merci pour vos gentils messages ? Je tousse moins le traitement de choc a l'air de faire effet Je dois encore prendre un médoc tant que toutes les cochonneries n'auront pas disparues et c'est pas pour demain !! Je n'avais pas mangé depuis deux jours mais ce matin je suis venu voir maman j'avais l'estomac sans les talons j'ai bien vidé ma gamelle mélange croquettes et poisson Le comble c'est que Filou n'a pas voulu  ses croquettes seules comme maman ne voulait pas perdre le poisson elle le mettait sur ses croquettes et croyez moi il a vite compris la combine ? Pour notre promenade maman me porte jusqu'à une rue sans fleurs et sans épillets pas beaucoup d'odeurs mais comme un petit chien mal élevé je fais mon pipi le long des maisons  c'est un arrière d'immeuble personne ne peux me voir ? Ce soir même menu pour moi et pour ? à voir selon ses désirs ?

:bisou: à tous 

Le petit :diable:

• J'aime 1
  • +1 1
  • J'adore 3
  • TOP 4
https://www.cani-seniors.org/topic/36638-des-nouvelles-du-petit-diable/#findComment-928402

Content d'avoir de tes nouvelles petit Diabolo ,surtout quand elles sont rassurantes  ,c'est super d'avoir une maman qui te porte pour éviter ces maudits épillets qui jonchent la rue , ,c'est bizarre ,mais je fais la même chose pour mes petits bouts ,,heureusement ce n'est pas Venty:wink: tous des petites tailles ,,,voir moyenne !! 

Tu as bien mangé Diabolo ,c'est  top ton copain aussi même s'il faut utiliser quelques astuces !!! seul le résultat compte !!!Il fait moins chaud je suis content pour vous ,,c'était un supplice avec cette fournaise  !! 

Bisous à vous tous !!!

https://www.cani-seniors.org/topic/36638-des-nouvelles-du-petit-diable/#findComment-928408

Quelques petites nouvelles Hier soir je suis venu réclamer ma gamelle avec mon copain

1925179146_20220806_2237451.thumb.jpg.bf49fa061cdb08051ea4754e9379a6bf.jpg

Nous avons bien mangé (on peut me voir derrière Filou) nos croquettes poisson

1741963132_20220806_2219311.thumb.jpg.2ef61002e59874964f10f1a3d44e7c62.jpg

Filou il a fait le tri et quelques croquettes sont restées  direction ma gamelle j'ai tout fini

1478107394_20220806_2227311.thumb.jpg.c90f131a3c4d6ca77a1a4550af9e44f0.jpg

Mais ce matin maman était très contrariée je n'ai rien mangé  mon grand frère  a bien mangé au début mais à la fin il a fait le tri :taré1:

594722242_20220807_0848211.thumb.jpg.ad06fba702887f0e952e7a421e287366.jpg:diable:

Plus de poisson quelle horreur  !!  Merci Filou maman fait le ménage !!!

Ce soir pour moi ce sera poisson sans croquettes si je ne mange pas direction véto demain   Dina je suis aussi pénible que toi nous faisons tourner  nos parents en  bourriques

A ce propos Papounets as tu tenté la boite Restorative Care AD de chez Hill'S la seule façon de relancer Ma Dina et mon gros démon seul effet indésirable Dina avait un peu de diarrhée mais mon gros démon rien !!!

Voila pour ce soir demain sera un autre jour ...

:bisou:  de Diabolo le  petit 

Felixou demander quand même l'avis de votre véto

Bisous à vous et votre épouse

• Enssemble 4
https://www.cani-seniors.org/topic/36638-des-nouvelles-du-petit-diable/#findComment-928516

Diabolo ,j'espère que tu ne fais comme Dina un jour avec deux jours sans ,,voir plus ,vous êtres un peu capricieux les petits bouts  ,,, enfin nous avons l'habitude de gérer ,  attention petit bonhomme quand on va chez le véto ,il y a souvent une piqûre :wink:merci petit coeur pour la boîte Hills ,je connais mais la petite Dina ne veux rien manger si on lui met sous le nez elle détourne la tête ,!!! le véto nous a dit qu'elle avez  la nausée, !! donc une piqûre un traitement de trois jours et c'est ok ,pour le moment ,,il faut attendre !!!

Diabolo tu as peut-être eu un petit coup de chaleur ,,toi aussi !!! 

Courage Nicole jamais très cool avec nos loulous ,,,

JE crois que nous allons avoir une nouvelle vague de chaleur la semaine prochaine ,,,,,, !!!:/

https://www.cani-seniors.org/topic/36638-des-nouvelles-du-petit-diable/#findComment-928519