Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les nouvelles familles nous Ecrivent

1. Started by floflo,

Hier, on s'est étalés à l'ombre avec Rubis et César pendant que notre maîtresse bêchait le potager, on était bien mieux à rien faire

• 9 réponses
    • 3,2 k vues
  2. Started by S.Rault,

Voici le premier message reçu de sa nouvelle famille. Je vous joins aussi l'adresse de son blog pour ceux et celles qui sont intéressés. Play boy a bien intégré la maison et a adopté le panier que nous lui avons mis. Bien sur il a passé une bonne nuit dans notre chambre. Play boy taquine la chatte et ce matin l' a coursé, elle s' est réfugiée dans un arbre de 6 m, elle descendra un peu plus tard. Nous sommes vraiment heureux de l' avoir avec nous, je vais m' inscrire sur le forum et faire des photos de ce petit bout. Encore merci à vous et à toute votre équipe pour ce que vous faites pour tous ses animaux Je vais mette l' adresse de votre site sur mon blog. …

3. Je suis né le 12 juin 1999.....mais de mon passé, je veux faire table rase!!!!! Il y a deux ans jour pour jour, je me suis retrouvé sur une aire d'autoroute Abandonné?? Non !! c'était pour une bonne cause.......une seconde naissance J'allais faire connaissance avec ma maman, la vraie, celle qui allait m'aimer!!!!!!!!! Oh vous, je suis sure que vous la connaissez Mais si, c'est celle qui craque sur tous mes congénères "différents"et que mon papa ramène à la raison!! Mais pour moi, il a cédé et grâce à lui, j'ai pu intégrer ........."La Chouchou'Family" Et oui, c'est bien moi P'tit Boy et aujourd'hui c'est mon anniver…

4. Started by Marjolea,

Plume est venue passée deux jours à la maison. Elle va très bien. On fait attention a ce qu'elle mange car sinon elle mangerait tout le temps.... C'est un ogre sur pattes. Elle est devenue joueuse... quand elle est contente, elle fait la fofolle en se roulant et en nous mordillant les doigts.... même pas peur elle a plus de dents Rhoooo tatie t'es pas sympas j'ai pas eu le temps de me coiffer Bon de profil c'est mieux ouffff

5. Started by floflo,

...........Barnabé s'en charge..........et Patou se demande bien ce qui se passe !!

• 3 réponses
    • 2,2 k vues
  6. Depuis plusieurs jours maman a beaucoup de mal pour me faire prendre mes médocs même dans du pâté que j'aime bien je mange le pâté et je rejette les médocs et vous savez quoi ce matin elle pensait que j'avais tout pris et bien loupé un quart d'heure après j'ai été boire un coup et quoi au fond de la gamelle 1 médoc et comme ils sont tous blancs et de la même forme ..... le quel je sais parfaitement les garder entre mes gencives Les écraser et les dilués pour me les faire prendre à la seringue pas question j'en rejetterais la moitié Quand maman pense à son petit en prenait bien plus que moi et sans aucun problème Stannou le petit "con"

7. Pluton a été voir le vétérinaire car il toussait pas mal. Il a déjà un traitement pour son souffle au cœur et j'avais peur que ce soit une aggravation de son état, d'autant que je me suis rendue compte qu'une sorte de boule s'est installée sur son poitrail De plus, la verrue qu'il a sous l’œil, qui avait été retirée avant son arrivée chez nous, n'avait pas un bel aspect car quand il se gratte les oreilles, il se l'écorche régulièrement. La visite fut mouvementée, comme d'habitude, car papy n'aime pas du tout qu'on l'examine. Il a eu droit à une échographie et apparemment, rien de méchant. Il a droit pour son cœur, en plus de son benefortin qu'il prenait déjà, à du car…

8. Started by caninours,

Pluton a donc été voir la dame en bouse bleue hier. Nouveaux examens et le bilan est que Pluton a le coeur du vieux monsieur qu'il est. Les radios montrent un coeur anormalement gros et déformé, surtout du côté droit si bien que le poumon souffre également. Ajoutés à cela, quelques nodules détectés... Bref, Pluton approche de ses 16 ans (en mars) et vieillir n'est facile pour personne. Il est donc sous antibiotiques et anti-inflammatoires à bonne dose. Il continue cependant de tousser. Il est néanmoins en meilleure forme que dimanche soir et lundi. Il recommence à nous suivre et a retrouvé son appétit. J'espère que l'on gardera encore un moment notre crocodile-papy! Il e…

9. Ca y est, j'ai réussi à transférer mes photos! Apparemment, c'était le câble (HS) Mais ça ne m'explique pas pourquoi je ne peux pas les envoyer par mail En fin bref, place aux photos: Au revoir tatie Sandrine; merci d'avoir eu pitié de nous et de nous avoir ouvert ta maison! Dernier gros bisou! mais où qu'on va nous maintenant? Saba admire le paysage à son arrivée (l'est belle hein?) Et Pluton explore... le demain matin, séance peignage (car même traités contre les puces, Marius notamment, est allergique à la salive de puce donc, elles sont traquées Dui coup, tout le monde fait la queue Voilà, j'ai une vidéo sympa de Saba…

10. Started by caninours,

Est de retour. Il a finalement passé la nuit à la clinique vétérinaire car il a subi une anesthésie plus importante que prévue; son oreille "chiffonnée" est due à un frottement important de l'oreille et donc un vaisseau a claqué. Mais comme elle n'est pas gonflée, on y touche pas. Par contre, sa verrue (très moche et encore écorchée) a été enlevée et suturée, il a fallu le détartrer car ses dents étaient en mauvais état, notamment une grosse dent, très abîmée, qu'il a fallu enlever. Coïncidence ou pas, elle se trouvait au niveau de cette fichue verrue. De plus, Pluton avait une otite et ainsi endormi, la vétérinaire a pu soigner ses oreilles comme il faut (quand il est r…

11. Invité nanou
    Started by Invité nanou,

je leur ai fait peur j ai mis des lentilles ils ont crus a un extra terrestre

• 5 réponses
    • 2,6 k vues
  12. Invité cath 45
    Started by Invité cath 45,

coucou et oui, cest moi ..miss polka cantatrice à mes heures .....mais adorable !!!! c' est toujours boulou la star ..alors aujourd'hui, c' est moi maman voulait me faire belle ....mais petits soucis avec brosses et peignes je montrais mes belles dents !!!! avec l' aide de fée clochette .....maman et surtout moi j' ai tout compris 5 mn de brosse..gâteau ... alors ..ça a pris du temps il est vrai que je ne suis pas coopérative du tout !!! donc, maman a décidé de prendre les grands moyens la tondeuse !! et ben, ça croyez moi, je m' en fiche mais comme je suis maligne .... je réclame mon gâteau donc après une bonne semaine de patience ,me voi…

13. Invité cath 45

et oui ....j' avais cru aller en ballade ..... et finalement bizarre .... maman s' arrête devant une tite maison ... d' un seul coup j' ai compris !!!! bon, alexandra est très gentille j' ai même pas fait mon joli sourire !!! j' ai failli échapper aux vaccins ... et maman ... .....s' inquiète ... bon, il faut dire j' ai perdu 2 kg ..... et cela ne vient pas du toilettage .... donc examen de sang ... rien de méchant mais je suis sur les limites ou hausse ou basses un petit soucis côté foie ..mais qui existait déjà les soucis de ma race ,yeux, oreilles, peau mais ça aussi, on savait bon de l' arthrose à une hanche qui me fait mal à l' exa…

14. Invité cath 45

bonsoir à tous !!!! bon, maman a eu un gros chagrin ce soir mais bon, je suis là ,et moi, je suis un peu perdue donc, ça l' occupe ... je parle beaucoup, je pleure aussi .... alors elle a compris, calins et discussion !!!! j' ai super bien mangé ,aspiré qu' elle dit maman !! ensuite petit gâteau, ici, c' est comme ça ensuite les soins il parait que je suis hyper gentille, j' ai pas bougé !!! pour l' instant, je cherche ma place ..... j' ai explorer, il y a knp, fauteuils, et paniers, tapis je me demande .. et boulou, se demande si je vais lui prendre un coin du fauteuil !!! finalement maman m' aide elle m' a pris sur ses genoux,…

15. Started by branka,

Une photo envoyée par tatie Laetitia, de Pompom - Gaston avec sa mamie et ses nouveaux copains Branka

16. Started by branka,

Photo reçue de tatie Leatitia qui viendra nous mettre les commentaires. La vie est belle pour le superbe Pompom-Gaston Branka

17. Started by AURORE LG,

Bonjour à tous A-t-on des nouvelles de Pongo depuis son installation en Bretagne? Merci d'avance Bises

18. Invité célinou
    Started by Invité célinou,

Les sacs de voyages sont bouclés! Croquettes, friandises, paniers, doudous..... Pongo et 4 de ses frères et soeurs partent en vacances demain. Petit chalet, jardin privatif, 4 sorties par jour, toilettage pour Pongo et Socrate. Un hôtel **** svp, j'ai gratté mes "fonds de tiroirs" mais tant pis, au retour je mangerai des patattes... Mais ou part donc Célinou?.... Et bien elle monte à la Capitale comme on dit ici. Toute une vie à Paris, ça laisse des séquelles et les embouteillages, les périphériques, la polution..... ça me manque! Et ma petite famille aussi (et surtout). Je prends les 2 petites, peu encombrantes et surtout : très sages. Je n'ose laisser (même pour 4/…

19. Started by floflo,

attend, attend, attend son maître Marc ! Dans un vieux fauteuil qu'on doit amener à la déchetterie Ca c'était hier, le voilà aujourd'hui revenu du toilettage en compagnie de Maxime, un peu frileux et de Bichon méchant que je n'ai pas réussi à photographier mais on ne rate rien, il a été..........méchant :x , plein de mèches dépassent et je crois qu'il sera bientôt viré du toilettage

20. Invité célinou

Hier déjà Pongo ne semblait pas très en forme. Il recommençait à tousser alors que sa bronchite était pratiquement terminée. Dans la nuit, à nouveau des quintes importantes. Dès 9 h nous étions chez le véto : rechute. RE antibiotiques, Comme je trouve que les grosseurs situées sous son ventre ont grossies, j'ai demandé qu'on lui fasse une écho. De la graisse, rien que de la graisse et rien qui paraisse suspect. Il a eu une ponction il y a qq mois donc la véto n'a pas jugé utile d'en faire une nouvelle. Bien sûr, c'est opérable mais comme ça ne semble pas le gêner il vaut mieux ne rien faire vu sur grand âge. RE confirmation : mon Pompon adoré n'est pas prêt de no…

21. Invité célinou

Pongo adore la voiture!!!!! En plus, seul avec sa Môman sans les 6 frangins à se chamailler : que du bonheur. L'été terminé, plus de risque de coup de chaleur, donc je lui fait ce plaisir. Avec les petits: jamais ; une amie a eu la vitre de sa voiture brisée et son York volé.... Ophtalmo. Puis opticien avec entre les 2 une sortie pipi. Durant le trajet il dort et glousse de bonheur ds ses rêves.... Arrivé à destination, il s'assied et adore regarder tout cequi se passe dehors et il ne semble pas pressé que je revienne. Mes r d vs terminés, nous sommes allés tous les 2 chez Mc Do : des Nuggets pour moi et 2 Burgers natures pour Pongo à emporter, quand même...Je ne vous …

22. Started by floflo,

Pongo adore mon copain Marc et ils font vraiment tout ensemble !!

23. Started by floflo,

Il va fêter ses 19 ans dans quelques semaines ! Adopté il y a presque 6 ans et devenu LE chien de mon copain Marc, il a toujours aussi mauvais caractère, pas mal de problèmes de santé maintenant, mais toujours là !!!

24. Invité célinou

Hier au soir je le sentais "patraque" . Mais il a mangé normalement et a fait sa petite promenade, un peu écourtée car il respirait bruyamment. Il a commencé à tousser en début de nuit et au matin il s'agissait de véritables quintes. En partant ce matin chez le véto j'étais convaincue du pire..... Il va quand même sur ses 14 ans. Une bonne bronchite: j'en aurais embrassé ma véto!!!!! Antibiotiques et tout le train train car ce n'est pas à négliger bien sûr mais , comme j'étais soulagée. Pongo, à jeun au cas oû il aurait fallu faire une intervention sous anesthésie, a eu le droit à une grosse brioche toute tiède de chez le boulanger et moi aussi! A nos Loulous, comme …

25. Started by cathyjp12,

Célinou m'a fait parvenir des photos de la "Pongo'family".... Voilà PONGO avec ses fréres et soeurs PONGO...l'ami, le confident de sa maman PONGO "s'éclate" sous le soleil breton!!! PONGO vieillit bien dans sa Bretagne d'adoption... Grace aux bons soins de sa maman, le véto trouve Pongo en pleine forme.....pour son age

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.