Aller au contenu
×
×
  • Créer...

PONGO


<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

  • Réponses 125
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'ai laissé un message à Célinou qui j'en suis sûre va très vite venir nous donner des nouvelles de Pongo dans sa nouvelle vie.

En attendant , peut être pourriez-vous avoir l'amabilité de venir vous présenter dans la rubrique prévue à cet effet. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le moins que l'on puisse dire : c'est que je ne suis pas sympa!

Je prends "livraison" de mon bébé-Pongo-adoré et hop! je disparais. Et toutes ces personnes qui ont manifesté tant d'intérêt pour mon loulou??.... Un peu de respect quand même Célinou!

C'est vrai, je suis tout à mon bonheur avec mes 10 amours et comme vous le savez, l'amour est parfois égoïste.

Toutes mes excuses donc et désolée pour les photos mais il faudra attendre un peu ; j'ai investi ds un nouvel appareil mais en lisant la notice (en diagonale) je me suis dit que je verrai ça plus tard....

Pongo? Ah, Pongo!!!!!!

l'Amour fait chien. Il est trop tout. J'en suis (ns en sommes, n'oublions pas Michel) accro.

Avec les autres toutous, aucun problème. Si quand même, il y a Mandarine qui, du haut de ses qq. centimètres de pékinois, lui a sauté dessus à plusieurs reprises. Pongo pousse alors des hurlements de détresse et vient se réfugier ds nos bras.

Je ne m'inquiète pas ; elle a eu la même attitude avec chaque nouvel arrivant avant de faire copain-copain.

Les chats? Ca crache à qui va mais devant la passivité de Pongo, ils se lassent.

Le pépère se promène sans laisse ; il reste collé à nous et ne s'éloigne que pour faire sa crotte sur le bas côté. Nous les sortons 3 par 3 et seulement 2 incorruptibles sont en laisse. Il faut dire qu'ici, c'est la "brousse". Au niveau circulation, aux "heures de pointe", il passe au maximum 2 tracteurs et 1 voiture.... et oui, quand même!

Le premier jour, Pongo a voulu "marquer son territoire". Rien d'étonnant direz-vous. O.K. si ce n'est que nous, on est habitué au format Chihuahua et York et, oh mon Dieu, ce sont de vraies citernes ces gabaris de toutous!!!!

Pongo a rdv chez le véto samedi matin. Je voulais qu'il prenne ses marques et se sente chez lui avant de l'y accompagner. Vaccins, rdv pour détartrage et check up maxi.

C'est un papy et je pense qu'il doit être truffé d'arthrose. Il "chasse" sur le côté quand il marche et il me fait mal au coeur quand il monte sur le canapé...

Comme tous les "parents" cs je connais chaque cm de mes loulous. Faut dire que les câlins, caresses et autres gratouilles, ça nous connait. Et c'est comme ça qu'hier, j'ai découvert que Pongo avait des ganglions.

Ils doivent être très anciens et ne sont pas douloureux mais je pense que je demanderai une biopsie. J'ai une véto en or heureusement.

Voilà pour les news.

Je suis impatiente de vous adresser des photos de Pongos et de sa petite famille. Mais je vous préviens, ce sont les plus adorables toutous de la terre. Pardon? Mais oui, bien sûr, avec les vôtres....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.