Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

PONGO

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

Merci beaucoup Célinou pour ces nouvelles de Pongo. Je suis de tout coeur avec vous et j'espère vivement que les résultats des analyses seront rassurants. Après ces dernières épreuves, il a enfin fini par trouver le bonheur à vos côtés; il ne peut en être autrement... :(

• Réponses 124
  • Vues 31,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

j'espère de tout coeur, que les résultats labo, seront rassurants....

calins a Pongo...

Posté(e)

J'espère que les résultats ne seront pas mauvais, qu'il puisse profiter de son bonheur...

Posté(e)

Oh non! :( J'espère que les résultat seront bons. Il mérite de profiter le plus longtemps possible de sa belle nouvelle vie Pongo! :?

Posté(e)

Décidément ce soir sur Cs je ne lis pas de bonnes nouvelles :cry:

Pongo semble si mignon que j'espère que ces résultats laisseont beaucoup d'espoir

Les crêpes il a dû les goûter chez Cathy :lol:

Posté(e)

Je n'avais pas vu... Oui, c'est déprimant tout ça...

Posté(e)

De tout tout coeur pour que Pongo profite encore longtemps de sa retraite bretonne ...

Posté(e)

Des nouvelles des résultats de Pongo ?

Posté(e)

Les prélèvements pour analyses sont partis seulement lundi, la poste étant fermée le samedi p.m. J'espère avoir les résultats avant la fin de la semaine ; Pongo se la coule douce et son arthrose exceptée, il semble plutôt en forme.

Je me sens franchement ridicule! J'ai un appareil-photo flambant neuf, là, dans sa boite depuis plus d'un mois. Faudrait quand même que je me décide à franchir le pas mais je suis allergique aux notices, alors...

.... alors, je vais m'auto-censurer!!!

Pas de photos à faire paraître?

Pas de visite sur le site c.s.!

La sanction est dûre. Je sens que vous allez bien vite recevoir des photos de Pongo le Magnifique et faire la connaissance de ses frères et soeurs!

C.s. ? Plus qu'une habitude, un réflexe. Tous ces Loulous dont on voit les photos et dont on découvre une partie de la vie sur l'écran, ce sont un peu les nôtres. On se rejouit pour et avec eux, et l'on partage aussi leur peine (je pense surtout à Ness ce soir). Les caniseniors et les canisénioriens? Une vraie famille!

Posté(e)

Oh j'espere que les analyses seront bonnes.Tiens nous au courant,merci.

Posté(e)

on croise les doigts et les pattounes pour que les résultats soient bons... après avoir trouvé sa gentille famille, le bon Pongo aurait bien le droit de se poser enfin, p'tit bonhomme...

pour les photos, nous avons hate... très hate... très très hate... :roll::wink:

Posté(e)

Merci et on attend les nouvelles...

Posté(e)

j'ai fait la connaissance de Pongo ce matin ... mais je n'avais pas mon APN avec moi ... :oops:

Mais je peux vous dire qu'il est superbe ! un poil doux, brillant !!

... et en confidence, je vous glisserai qu'il a une nouvelle "petite soeur" depuis hier :wink:

Posté(e)

on attend les résultats en espérant que PONGO puisse profiter de sa famille

Posté(e)

Nous attendons les résultats des analyses de Pongo, en atendant nous pensons beaucoup à lui ,il mérite de profiter et de couler beaucoup de jours heureux ....

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.