Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Posté(e)

Avant hier, Pit a bien mangé le matin mais après il était dans son coin et respirait vite. Je l'emmenais tout de suite chez le véto qui l'a mis sous oxygène, perf, piqüres...... il faut dire que depuis 1 an et demi, on lui a diagnostiqué une tumeur aux poumons. Alors la véto m'a dit, on essaie.....

L'après midi, il n'allait pas mieux et j'avais déjà peur du verdict, mais le soir il y avait de l'amélioration. Il a quand même passé la nuit là-bas, je suis allée le voir le lendemain matin. La véto m'a dit que la seule chose c'est qu'il ne fait que dormir. Je l'ai rassurée, c'est normal :roll: déjà comme ça il dort beaucoup, mais avec le calmant.....

Hier soir il est rentré à la maison et ce matin il a bien mangé, sa petite vie a repris, j'espère le plus longtemps possible............

Quelques photos prises ce matin :

Chez les poules

pit 013.JPG

pit 014.JPG

Dans la cour avec bichon-méchant qui essaie une attaque (avec Pit il n'arrive à rien parce que Pit y met son poids :roll::wink: )

Vous remarquerez la coupe de cocker sans oreilles faite par l'assistante véto :lol:

pit 016.JPG

pit 017.JPG

Posté(e)

J'ai un bichon qui viens de Carcassonne................il veut toujours manger les autres......seulement les faibles parce qu'avec Patou, Pomme, Rocky...il bouge pas. Il s'attaque à Barnabé, Candy...

Posté(e)

Je suis très heureuse que tu aies pu rentrer chez toi et je te souhaite petit bonhomme de pouvoir profiter encore longtemps de l'amour de ta maman Floflo :D

Branka

• Créer...