floflo Posté(e) le 14 juillet 2012 Posté(e) le 14 juillet 2012 Avant hier, Pit a bien mangé le matin mais après il était dans son coin et respirait vite. Je l'emmenais tout de suite chez le véto qui l'a mis sous oxygène, perf, piqüres...... il faut dire que depuis 1 an et demi, on lui a diagnostiqué une tumeur aux poumons. Alors la véto m'a dit, on essaie..... L'après midi, il n'allait pas mieux et j'avais déjà peur du verdict, mais le soir il y avait de l'amélioration. Il a quand même passé la nuit là-bas, je suis allée le voir le lendemain matin. La véto m'a dit que la seule chose c'est qu'il ne fait que dormir. Je l'ai rassurée, c'est normal déjà comme ça il dort beaucoup, mais avec le calmant..... Hier soir il est rentré à la maison et ce matin il a bien mangé, sa petite vie a repris, j'espère le plus longtemps possible............ Quelques photos prises ce matin : Chez les poules Dans la cour avec bichon-méchant qui essaie une attaque (avec Pit il n'arrive à rien parce que Pit y met son poids ) Vous remarquerez la coupe de cocker sans oreilles faite par l'assistante véto
daysie433 Posté(e) le 14 juillet 2012 Posté(e) le 14 juillet 2012 pauvre Pit, carresses au petit floflo pourquoi bichon-méchant ??
floflo Posté(e) le 14 juillet 2012 Auteur Posté(e) le 14 juillet 2012 J'ai un bichon qui viens de Carcassonne................il veut toujours manger les autres......seulement les faibles parce qu'avec Patou, Pomme, Rocky...il bouge pas. Il s'attaque à Barnabé, Candy...
S.Rault Posté(e) le 14 juillet 2012 Posté(e) le 14 juillet 2012 Je te souhaite encore plein de doux moments auprès de Dame Floflo qui t'aime tant.
cathyjp12 Posté(e) le 14 juillet 2012 Posté(e) le 14 juillet 2012 Remets toi petit bout pour notre Floflo Cathy
pekigo Posté(e) le 14 juillet 2012 Posté(e) le 14 juillet 2012 Caresse au gentil "Pit"choune, qu'il aille mieux.
TO Posté(e) le 14 juillet 2012 Posté(e) le 14 juillet 2012 pauvre petit PIT.......je te fais plein de calinous et restes en bonne santé près de floflo qui t'aime.
vero iveyacat Posté(e) le 14 juillet 2012 Posté(e) le 14 juillet 2012 On souhaite encore plein plein plein de doux moments et de belles journée a Pitt auprès de Floflo !
dorothée Posté(e) le 14 juillet 2012 Posté(e) le 14 juillet 2012 bon courage petit bonhomme profite de chaque jour avec ta maman floflo
branka Posté(e) le 14 juillet 2012 Posté(e) le 14 juillet 2012 Je suis très heureuse que tu aies pu rentrer chez toi et je te souhaite petit bonhomme de pouvoir profiter encore longtemps de l'amour de ta maman Floflo Branka
fiadone Posté(e) le 14 juillet 2012 Posté(e) le 14 juillet 2012 Tiens bon petit PIT FLOFLO et tous tes copains ; méme bichon méchant ..... ont besoin de toi caresses à la bande et une grosse de + pour toi
hermine Posté(e) le 14 juillet 2012 Posté(e) le 14 juillet 2012 profite bien de ta maison et de Floflo.
Jean et Geneviève Posté(e) le 14 juillet 2012 Posté(e) le 14 juillet 2012 Courage Pit gentil et ne te laisse pas impressionner par bichon méchant, si tu donnes de la voix, je parie qu'il va s'échapper en courant, tous des grandes g... ces bichons mais, en fait, des coeurs tendres
Anna76 Posté(e) le 14 juillet 2012 Posté(e) le 14 juillet 2012 Allez petit Pit. Profite bien de tous tes moments avec Floflo.
Messages recommandés