caninours 23 256 Posté(e) le 16 décembre 2014 Partager Posté(e) le 16 décembre 2014 Pluton a donc été voir la dame en bouse bleue hier. Nouveaux examens et le bilan est que Pluton a le coeur du vieux monsieur qu'il est. Les radios montrent un coeur anormalement gros et déformé, surtout du côté droit si bien que le poumon souffre également. Ajoutés à cela, quelques nodules détectés... Bref, Pluton approche de ses 16 ans (en mars) et vieillir n'est facile pour personne. Il est donc sous antibiotiques et anti-inflammatoires à bonne dose. Il continue cependant de tousser. Il est néanmoins en meilleure forme que dimanche soir et lundi. Il recommence à nous suivre et a retrouvé son appétit. J'espère que l'on gardera encore un moment notre crocodile-papy! Il est émouvant car lorsqu'il arrive chez la vétérinaire depuis l'autre fois où elle l'avait gardé pour la nuit, il se dresse sur ses 2 pattes arrières et pose ses pattes avant sur moi en me regardant d'un air suppliant "s'il te plait, me laisse pas! Promis, je te laisserai me soigner les oreilles, je ne claquerai plus de la mâchoire, s'te plait, s'te plait!!! Une petite photo (très floue, je ne sais pas du tout pourquoi) de Pluton lundi matin. Il n'avait pas faim et a juste accepté de manger quelques dés de jambon, mais allongé sur son coussin. (heureusement, cela va mieux à présent) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marion 12 873 Posté(e) le 16 décembre 2014 Partager Posté(e) le 16 décembre 2014 Tu as une famille qui veille bien sur toi Pluton. Espérons que vous profiterez encore pleinement les uns des autres longtemps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpruvost 292 Posté(e) le 16 décembre 2014 Partager Posté(e) le 16 décembre 2014 Il est très bien soigné ce beau jeune homme...Je vous souhaite encore de longs moments en sa compagnie. Caresses à lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna76 19 310 Posté(e) le 16 décembre 2014 Partager Posté(e) le 16 décembre 2014 Ah ... L'âge ... Malheureusement, on n'y peut rien. Bientôt 16 ans, c'est super. Mais le corps débloque un peu ... Heureusement, il existe des traitements pour aider. Je souhaite que toutes ces petites pilules aident bien Pluton pour qu'il puisse vivre encore un bon moment avec SA famille adorée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orchidée 9 951 Posté(e) le 16 décembre 2014 Partager Posté(e) le 16 décembre 2014 + 1... :? On espère que ce mieux sera durable et que Pluton pourra profiter de vous et vous de lui encore un bon moment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermine 5 158 Posté(e) le 16 décembre 2014 Partager Posté(e) le 16 décembre 2014 Attendons que les médocs fassent effet et lui apportent un confort durable. Pluton semble sur la bonne voie . Caresses bonhomme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatielolo 2 649 Posté(e) le 16 décembre 2014 Partager Posté(e) le 16 décembre 2014 Courage petit Pluton...tu es entouré d amour...<3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chichis06 3 251 Posté(e) le 16 décembre 2014 Partager Posté(e) le 16 décembre 2014 Pluton je croise très fort les doigts pour toi enfin que tu ailles mieux très vite. Reposes toi bien, ta famille est a tes petits soins pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 63 078 Posté(e) le 16 décembre 2014 Partager Posté(e) le 16 décembre 2014 Avec autant d'amour et de soins tu devrais rester encore parmi nous un bout de chemin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TO 675 Posté(e) le 16 décembre 2014 Partager Posté(e) le 16 décembre 2014 courage beau Pluton.....avec l'amour qui t'entoure, tout devrait aller.....tiens bon la barre.... :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garouch 2 830 Posté(e) le 16 décembre 2014 Partager Posté(e) le 16 décembre 2014 Allez petit père ! On t'aime ! Zoé te fait de grosses léchouilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philgr93 0 Posté(e) le 17 décembre 2014 Partager Posté(e) le 17 décembre 2014 Prends bien tes médicaments et repose toi bien Pluton. Pleins de caresses pour toi mon beau loulou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 37 962 Posté(e) le 17 décembre 2014 Partager Posté(e) le 17 décembre 2014 alors PLUTON... un petit coup de mou ? Faut dire que l'hiver n'est pas agréable.. mais pense au printemps qui va arriver... et d'abord aux fêtes qui va peut-être te ramener les jolies petites jeunes filles qui t'ont promené... ce sont des pensées agréables, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bea77 14 Posté(e) le 17 décembre 2014 Partager Posté(e) le 17 décembre 2014 Des gros câlins pour toi Pluton On croise fort pour que ton petit coup de moins bien passe très vite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiadone 186 Posté(e) le 17 décembre 2014 Partager Posté(e) le 17 décembre 2014 Oh oui on croise et recroise émouvant papi crocodile calinous et prends bien tes médocs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés