Aller au contenu
×
×
  • Créer...

PLUTON des nouvelles


caninours
 Partager

<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

Pluton a donc été voir la dame en bouse bleue hier. Nouveaux examens et le bilan est que Pluton a le coeur du vieux monsieur qu'il est. :roll: Les radios montrent un coeur anormalement gros et déformé, surtout du côté droit si bien que le poumon souffre également. Ajoutés à cela, quelques nodules détectés... Bref, Pluton approche de ses 16 ans (en mars) et vieillir n'est facile pour personne. Il est donc sous antibiotiques et anti-inflammatoires à bonne dose. Il continue cependant de tousser. Il est néanmoins en meilleure forme que dimanche soir et lundi. Il recommence à nous suivre et a retrouvé son appétit. J'espère que l'on gardera encore un moment notre crocodile-papy! Il est émouvant car lorsqu'il arrive chez la vétérinaire depuis l'autre fois où elle l'avait gardé pour la nuit, il se dresse sur ses 2 pattes arrières et pose ses pattes avant sur moi en me regardant d'un air suppliant "s'il te plait, me laisse pas! Promis, je te laisserai me soigner les oreilles, je ne claquerai plus de la mâchoire, s'te plait, s'te plait!!! 8-)

 

Une petite photo (très floue, je ne sais pas du tout pourquoi) de Pluton lundi matin. Il n'avait pas faim et a juste accepté de manger quelques dés de jambon, mais allongé sur son coussin. (heureusement, cela va mieux à présent)

20141210.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ... L'âge ... Malheureusement, on n'y peut rien. Bientôt 16 ans, c'est super. Mais le corps débloque un peu ... :roll:

Heureusement, il existe des traitements pour aider. Je souhaite que toutes ces petites pilules aident bien Pluton pour qu'il puisse vivre encore un bon moment avec SA famille adorée. :wink::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors PLUTON... un petit coup de mou ? Faut dire que l'hiver n'est pas agréable.. mais pense au printemps qui va arriver... et d'abord aux fêtes qui va peut-être te ramener les jolies petites jeunes filles qui t'ont promené... ce sont des pensées agréables, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.