Aller au contenu
×
×
  • Créer...

Pongo -Foufou


<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

attend, attend, attend son maître Marc ! Dans un vieux fauteuil qu'on doit amener à la déchetterie :roll:

 

PICT0002.JPG

 

PICT0003.JPG

 

PICT0004.JPG

 

PICT0005.JPG

 

Ca c'était hier, le voilà aujourd'hui revenu du toilettage

 

 

PICT0012.JPG

 

 

en compagnie de Maxime, un peu frileux

 

PICT0010.JPG

 

PICT0011.JPG

 

et de Bichon méchant que je n'ai pas réussi à photographier mais on ne rate rien, il a été..........méchant :x , plein de mèches dépassent et je crois qu'il sera bientôt viré du toilettage :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont beaux...Et le fauteuil tu le gardes ?

Bichon méchant mais non il saute de joie seulement !!!!!! 8-):lol:

Donc si j'ai bien compris tu vas devoir donner un pot de vin à ta

toiletteuse... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lDit donc floflo tu crois pas que Pongo ben il ne fait pas qu'attendre son maître mais essaye de te faire comprendre que le fauteuil ben il aimerait se le garder (je pense qu'il est pour le recyclage) :lol:

Ils sont superbes tous les deux quant à Bichon méchant il voulait juste garder son look ...voulait seulement être compris par la toiletteuse :oops::roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout beau Pongo :D et toi Maxime tu as bien raison de garder ton manteau :!: moi j'ai encore le mien matin et soir :twisted:

Dis donc Floflo un bichon c'est jamais méchant :twisted: tout juste un peu "tête de bichon" qui sait ce qu'il veut :D

Parole de Didi :roll::roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout beau Pongo :D et toi Maxime tu as bien raison de garder ton manteau :!: moi j'ai encore le mien matin et soir :twisted:

Dis donc Floflo un bichon c'est jamais méchant :twisted: tout juste un peu "tête de bichon" qui sait ce qu'il veut :D

Parole de Didi :roll::roll:

 

des incompris !!! :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anne, ma soeur Anne, ne vois-tu rien venir? 8-) Il est attendrissant à attendre ainsi (confortablement quand même, l'abnégation a ses limites! :wink: )

Et je suis désolée, mais d'imaginer Bichon Méchant luttant chez la toiletteuse pour conserver sa toison et ensuite les poils qui dépassent... :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D oh le bon fauteuil confortable parti !!!!! de quoi rendre bichon ....... ENCORE PLUS GENTIL :wink::roll: la séance beau bichon :D j'aimerai étre une ptite souris pour voir cela :roll: ta toiletteuse a des gants rembourrés de boxe :?::?::wink: calinous à la bande Maxime que tu es beau aussi :wink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

u0p84.jpg

 

Ne serais ce pas bichon méchant que l'on voie en arrière plan, qui fait son pipi d'ange contre la voiture.

Chez nous il y a Luna Border Collie de son état qui ne peut pas aller au toilettage car elle a failli bouffer le toiletteur.

Maman était très dessus de retrouvé ça chienne aussi pleine de bourres qu'a son arrivé :?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites