Aller au contenu
×
×
  • Créer...

PLUTON ET SABA ENTAMENT UNE NOUVELLE VIE (VIDEO)


<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

Ca y est, j'ai réussi à transférer mes photos! Apparemment, c'était le câble (HS) Mais ça ne m'explique pas pourquoi je ne peux pas les envoyer par mail :roll: En fin bref, place aux photos:

 

Au revoir tatie Sandrine; merci d'avoir eu pitié de nous et de nous avoir ouvert ta maison!

2013-010.jpg

 

Dernier gros bisou!

2013-011.jpg

 

mais où qu'on va nous maintenant? :roll:

2013-012.jpg

 

Saba admire le paysage à son arrivée (l'est belle hein?) 8-)

2013-013.jpg

 

 

Et Pluton explore... :D

2013-014.jpg

 

le demain matin, séance peignage (car même traités contre les puces, Marius notamment, est allergique à la salive de puce donc, elles sont traquées :twisted: Dui coup, tout le monde fait la queue 8-)

2013-015.jpg

 

Voilà, j'ai une vidéo sympa de Saba, mais je ne sais pas comment la mettre :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 41
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

:lol: Oui viens Gaelle! Mais tu as vu, il faut passer par la séance "peignage"! :lol:

C'est vrai que la Dordogne est belle Josse... Avis aux amateurs8-)

Sur la la photo où ils font la queue, il manque Warick, le croisé-canichou et les 3 minettes! :D

Il faut cependant que nous soyons toujours vigilants à cause de Baya (la bringée), qui peut se montrer très agressive à certains moments (quand je suis assise, quand il y a de la nourriture dans le coin...) Sinon, elle cohabite très bien avec les autres; faut juste faire très attention! :roll:

 

Vidéo de la belle SABA à son arrivée dans sa maison........

 

 

 

SABA EST EN FORME par nicolenours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites