Aller au contenu
×
×
  • Créer...

PLUTON A ETE VOIR LE MONSIEUR EN BLOUSE VERTE


<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

Pluton a été voir le vétérinaire car il toussait pas mal. Il a déjà un traitement pour son souffle au cœur et j'avais peur que ce soit une aggravation de son état, d'autant que je me suis rendue compte qu'une sorte de boule s'est installée sur son poitrail :roll: De plus, la verrue qu'il a sous l’œil, qui avait été retirée avant son arrivée chez nous, n'avait pas un bel aspect car quand il se gratte les oreilles, il se l'écorche régulièrement.

La visite fut mouvementée, comme d'habitude, car papy n'aime pas du tout qu'on l'examine. :twisted: Il a eu droit à une échographie et apparemment, rien de méchant. Il a droit pour son cœur, en plus de son benefortin qu'il prenait déjà, à du cardisure. Pour l'instant, il ne tousse plus du tout! :D Sa verrue... Le vétérinaire dit que ce n'est rien. Mais depuis la visite, papy a trouvé le moyen de presque se l'arracher en se frottant le museau contre son coussin :evil: Il faut également lui mettre des gouttes dans les oreilles, mais alors là... C'est la guerre! J'y arrive parfois, quand monsieur est vraiment d'humeur à me faire plaisir mais pas facile. Et mettre une muselière pour éviter ses belles quenottes, impossible à cause de sa verrue :? Mais bon, on se débrouille. Sinon, il a toujours un appétit d'ogre et aime toujours autant les câlins :D

J'avais également emmené Saba ( qui elle, est adoptée) Tout va bien pour la Miss. :-)

 

2 bassets s'aimaient d'amour tendre... (Pluton à droite, Saba à gauche)

20140111.jpg

 

Alors que chez les bouledogues ce soir là, s'était plutôt "à l'auberge du cul tourné... 8-)

20140114.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 34
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet