Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les nouvelles familles nous Ecrivent

1. Started by chanel,

Bonjour à tous, Je vous adresse quelques photos de Liloo dans son nouvel environnement. C'est vraiment un amour de petite chienne Amicalement. Catherine.

2. Invité tendresse78
    Started by Invité tendresse78,

Les petites chiennes de Mamie DENISE vont très bien et sont toujours des amours. Mamie ne les quitte jamais et elles font son bonheur. Nous voudrions avoir une énorme pensée pour notre adorable MAMIE. Elle vient de perdre un être très, très cher et est effondrée. VIOLETTE et JOY lui sont d'un grand réconfort en ce moment difficile. Plein de bisous MAMIE, et beaucoup de courage. MIMI

• 18 réponses
    • 4,8 k vues
  3. Started by Mary Ho,

Notre amie Stefaxel qui a beaucoup (mais beaucoup !!!!) de pb d'ordinateur (surtout de connection) m'a fait parvenir la jolie photo de SHINE reçue ce jour... Comme vous pouvez le voir... tout va bien ! on est tous bien heureux pour notre amie SHINE et sa nouvelle famille... Quand elle le pourra, elle viendra nous en dire sans doute plus.....

4. Started by Mandarine 95,

Bonjour à tout le monde, cela fait un moment que je n'ai pas donné de mes nouvelles. Le temps passe vite Tout d'abord le véto a découvert que je suis née le 25/7/2000, je sais pas comment il a fait, mais il parait que c'est sur. Donc j'ai un anniversaire c'est super J'aurai peut être droit à un petit cadeau? Le véto est sympa mais il veut m'opérer d'une petite tumeur mamaire et faire des tests sous prétexte que je me gratte. Bon ma moman dit que c'est un mauvais moment à passer. Et puis je sais que c'est pour mon bien. Et puis elle va me prendre sur ses genoux j'adore ça. Uther fait la tronche, mais lui, il préfère courir après les oiseaux…

5. Started by smiley,

après une bonne nuit et la prise d'un bon petit déjeuner bien d'ici (pâtes, viande, petits légumes arrosés d'une cuillère d'huile de colza pour le poil !!) nous voilà partis pour le parc afin de se dégourdir les papattes !! le copain smiley m'a prêté son manteau car faut que je m'habitue aux températures d'ici !! voici la fine équipe au complet !!! mais je ne suis pas décidé à montrer ma frimousse aujourd'hui ! alors faudra vous contenter de mon profil....arrière !!! bon bein c'est fini !!! on remonte dans la toutoumobile pour la maison !!! après l'effort, le réconfort !!! viva la siesta !!!

6. L'adorable petite Zaza a fêté ses 2 ans de bonheur et d'amour chez sa maman le 6 Août. Une photo de cette belle rencontre il y a 2 ans Notre petite princesse Zaza qui profite de la douceur de vivre Un très joyeux anniversaire petite princesse d'amour Branka

7. Invité Solenn13
    Started by Invité Solenn13,

Coucou les amis ! Eh oui, déjà un an que j'ai trouvé MA famille et je peux vous assurer qu'on ne s'ennuie pas Paraît que j'ai à peine un an dans ma tête avec les bêtises que je fais Qu'est-ce que t'en penses tatie Mary ? Pour fêter dignement cet anniversaire, ce matin j'ai réussi à attraper un paquet de céréales que Môman avait laisser sur le plan de travail à la cuisine et j'ai mangé son contenu sur le tapis du hall En rentrant, Môman m'a juste dit que j'aurais pu passer l'aspi parce que ça crisse sous les pieds mais ça je ne sais pas faire. En rentrant de promenade tout à l'heure, j'ai embêté Stella dans l'allée. Elle s'est mise à abo…

8. Invité Fifi
    Started by Invité Fifi,

coucou tout le monde, je passe en coup de vent, ce qui me désole énormément ! il faut dire qu'on ne chôme pas malheureusement, mais je vois qu'ici non plus. La Naka vous passe le bonjour, elle se porte bien, j'ai remarqué toutefois que ses trous se bouchaient de plus en plus vite. elle est toujours sous traitement et séance de débouchage par tatie Fifi !!!! Mais montrez lui une babaloune, un pouicpouic et elle repart au quart de tour !!!! le samedi après midi elle a pris l'habitude de rester dans la pelouse, pendant que les bénévoles promènent les chiens, et comme ça à chaque fois qu'ils passent à côté d'elle ils lui jètent la balle ! pas bête la nouk…

9. Started by cathyjp12,

sans son papa : Pour celles qui ne connaissent pas son histoire, voilà un p'tit retour en arrière viewtopic.php?t=24896&highlight=nemo Aujourd'hui, Papy Nemo est mon vrai pot de colle Quand je m'absente de la maison, il se pose dans un panier et dort!!!! Mais dès mon retour, il est dans mes jambes et pleure !!!! Et si je ne le prends pas dans les bras.....il est perdu!!!! Mais lui, qu'en pense-t-il????????? " Bonjour les filles, c'est Nemo.......Papy Nemo ou Grincheux comme mon papa m'appelle !!!! Et mon papa, je l'aime beaucoup très très fort... Quand il n'est pas à la maison, je dors en l'attendant et je ne me réveille qu'à …

10. Started by branka,

Lookie, dit le beau gosse, ne nous oublie pas et sa maman, gaga de son petit amour, vient de m'envoyer ce message et de très belles photos. " Très bonne année à Cs et je souhaite moins de petits animaux délaissés, moi qui ai eu le bonheur le trouver ma maman qui m'aime très fort grâce à vous. Bisous de votre Lookie . " Prêt pour la sortie, après le petit déj et la sieste Une bonne année à toi, beau gosse et à ta famille de coeur Branka Rappel de l'histoire de Lookie qui a trouvé sa famille il y a plus de 2 ans où il coule depuis des jours heureux viewtopic.php?t=21466&start=160&postdays=0&postorder=asc&highlight=looki…

11. Started by josse,

Il y a quelques semaines, j'avais mis tous les atouts de mon coté.... Calins, petit bidon en l'air et même partie de cache cache avec Jean Paul et Josse... Et tout cela pourquoi ? Pour pouvoir dormir en haut !!!!!!! Mais Josse a dit : Non tu dors en bas avec Emeraude et Sherry, elle est dure !!!!!!! Hier soir pendant que Vanille et Polka allaient vérifier que tout était en ordre dans le jardin... Je suis montée furtivement... Et Quand Josse est arrivée près du lit, j'étais en train de dormir dans le panier ( enfin j'avais quand même un œil d'ouvert pour voir sa réaction ???? ) Et Oh miracle ! Elle a dit à Jean Paul : On la lai…

12. Started by crombet,

Oscar se porte bien, il est à la maison depuis vendredi et s'adapte plutot bien. C'est un amour de petit chien, sait se faire entendre quand il veut quelque chose, il a un très bon appétit. Ses nouveaux compagnons l'ont vite accepté, il faut dire qu'il sait y faire avec son joli minois, il est adorable. Oscar vous fait de gros bisous d'amour

13. Started by fiadone,

Chjama ((vivait chez des chasseurs et s'est sauvée heureusement pour elle nous l avons ramenée avec nous .......)) a bien compris la leçon ICI les minous sont chaleureusement accueillis pour l instant que deux sur 1.... passent le grillage mais Chjama ne les chassent plus c'est génial leçon une écoute l ancienne leçon deux tu as le droit de snouffer trois sur méme pas une petite poursuite NON ON RENTRE cela fatigue et je n oublie pas d'où tu viens coucou TO un pti repos bien mérité en réve tu peux les poursuivre les minous voisins

14. Quelques photos de Mado et Fidji et de leur petit frère Jules en vacances à Calais, que nous a envoyées leur maman . Supebes photos qui font chaud au coeur du clan de yorkis, plus beaux les uns que les autres Branka

15. Started by felixou,

Rox commence à prendre ses habitudes Le matin ,le petit bout attend six heures pour demander à sortir Tour de la pelouse ,après avoir fait ses besoins il rentre vite fait pour se reposer Ensuite il attend la promenade qui est variable en fonction du temps et de notre forme nous alternons une grande et moyenne promenade Au retour préparation de son repas escalope de dinde cuite à l'eau ,croquettes il mange quand il veut la dernière bouchée est souvent vers 23heures Entre temps il se sera reposé de sa grande promenade du matin sur le canapé ou dans l'un de ses paniers !!! Je vais d'ailleurs tenté de mettre une photo du repos du guerrier Rox est un merveilleu…

16. Started by réjane,

Merci de votre mail, je vois que Kenny est toujours dans vos pensées ! Ce qui ne m'étonne pas du tout au vu de son caractère, ses mimiques et tout et tout... Il est en excellente santé, se porte comme un charme, s'amuse comme un fou avec Chipie devenue sa meilleure copine. C'est vraiment un adorable chien, gai, vif, dynamique, expressif, gentil, affectueux, gourmand, nerveux. Il est bien dans ses baskets, rien de le dire ! Je ne pourrai plus faire sans lui, pourtant j'adore ma petite Chipie mais Kenny vraiment il a du chien comment on dit, et a toute sa place dans mon coeur. Sa gaieté est contagieuse, il croque la vie à pleine dent. En revanche, j'ai une mauvaise …

17. Aujourd hui, 3 février 2017, cela fait deux ans que Stella partage notre vie. Une rencontre formidable avec une Chienne exceptionnelle. La vie est toujours faite de belle rencontre et la venue de notre "douce mamie" au museau blanc est un cadeau merveilleux. Stella a aujourd'hui 14 ans et demi.

18. Bonjour tout le monde Des nouvelles de mes amours D'abord notre CHARLY arrivé à la maison le 17 Décembre 2017 - bien dans ses patoutes ; pas compliqué ; habitué aux grandes ballades, toujours de bonne humeur ; un vrai pot de colle ; de temps en temps un peu capricieux, mais je reconnais : c'est de ma faute je lui passe tout ; "tu veux dormir dans le duvet que maman a déplié" et bien dors dans le duvet Et puis il y a "mon étoile des neiges" GUIMAUVE qui fait partie de la famille depuis le 30 Décembre 2015 Ma Guigui qui depuis Mars 2018 a la santé en yoyo ; mais bon on s'en sort Alors on promène tranquille et puis à 18H00 (précises) on attend la g…

19. Started by LILIANE,

Hier notre princesse Louna a eu 15 ans ; Comme le temps passe vite ; déjà 4 ans qu'elle est avec nous. Louna va bien elle envoie des câlins à tous ses amis de Cani Séniors : Je vous envoie quelques photos de ce beau jour (j'espère avoir réussi à les mettre) Cordialement. Liliane. DSCN0619.AVI

• 17 réponses
    • 3,4 k vues
  20. Started by floflo,

Je trotte, je trotte, je veux retrouver ma ligne, parce que Janette, la petite jeune, faut la suivre !!!!!! Les voisins ont un chien mais il a surement peur de nous .....

21. Started by floflo,

Ben oui pourquoi c’est toujours moi ??? J’vous explique. La floflo hier elle a acheté des nouilles chinoises cuisinées pour ses poules, soit disant date courte🙄🙄🙄mais ça sentait encore très bon 😇 Du coup elle avait posé ce mets de choix avec leur salade du soir. Moi j’ai cru que c’était jeté, faut pas jeter de nos jours !!! Et puis les poules ça mange des graines quoi, j’vois pas le rapport avec les nouilles chinoises. Bon donc dans un souci zéro gaspi zéro déchets, j’ai dû discrètement vider la barquette. J’ai failli me faire surprendr parce qu’un moment elle me dit qu’elle trouve que j’ai un peu grossi ces temps ci 🙄😋 Le soir j’entends un cri « Kikiiiiiii…

22. Started by STELLA,

Un an demain que ma petite Sally accompagnée par super Jocelyne nous a rejoints jusqu'à la gare où nous l'attendions pour la ramener jusqu'à Lyon... Ma petite timide et discrète, si fragile....Comme tu t'es bien accoutumée à ma meute...C'est avec plaisir que je te vois évoluer et progresser tous les jours.... Te voici sur cette photo aux côtés de Lolo qui t'avait acceuilli avec une douceur que je ne lui connaissais pas... Tu as maintenant plus de onze an...Longue vie à toi ma p'tite souris, que je te garde encore longtemps parmi nous....

23. Started by S.Rault,

Un bonjour à tous les canisenioriens de la part des nouveaux adoptants de Cellia et Tina...Depuis la Belgique (Liège - Beaufays). Quelques images insoutenables de nos deux "mèmères" en train de prendre un bain de soleil au jardin... Comme vous pouvez le constater, l'intensité physique est omniprésente et plus que jamais le mot d'ordre demeure " pas de temps mort" Elles sont heureuses et prennent chaque mois un peu plus de confiance et quelques grammes à la clé... A très bientôt pour de nouvelles aventures de "Cellia et Tina, le retour" Anne-Christine, Benoit, Ouzo, Cellia, Tina, Cracotte, Marcel (le chat roux) et Liebling (le cheval)

• 6 réponses
    • 4,2 k vues
  24. Invité SCARLETT
    Started by Invité SCARLETT,

Seulement 13 mois depuis que j'ai été adoptée et voilà comment on m'appelle, la boulette ou boudin c'est qu'on est loin des "Lady Léa " des "léachon'' ! Je suis pourtant la plus belle et la plus gentille de tous, yen a même qui disent que je suis la plus gâtée, mais c'est faux, archi-faux ! Je travaille moi, mesdames, dur, la nuit comme le jour, oui je suis garde-malade ou nounou ben oui, l'Oscar aux longues oreilles a été castré et vit avec moi le temps de la cicatrisation, il est gentil, juste un peu brutus avec sa collerette ! Et puis la famille s'est agrandie, un chaton tout gris qui vient de la spa de Douai, grâce à Corinne, qui s'appelle Baloo, et c'est moi…

• 13 réponses
    • 4,9 k vues
  25. Invité Isa
    Started by Invité Isa,

• 3 réponses
    • 2,1 k vues

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.