Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Posté(e)

119797KENNY3.jpg

377863KENNY4.jpg

Merci de votre mail, je vois que Kenny est toujours dans vos pensées ! Ce qui ne m'étonne pas du tout au vu de son caractère, ses mimiques et tout et tout...

Il est en excellente santé, se porte comme un charme, s'amuse comme un fou avec Chipie devenue sa meilleure copine. C'est vraiment un adorable chien, gai, vif, dynamique, expressif, gentil, affectueux, gourmand, nerveux. Il est bien dans ses baskets, rien de le dire ! Je ne pourrai plus faire sans lui, pourtant j'adore ma petite Chipie mais Kenny vraiment il a du chien comment on dit, et a toute sa place dans mon coeur. Sa gaieté est contagieuse, il croque la vie à pleine dent.

En revanche, j'ai une mauvaise nouvelle : Louny est partie comme elle est venue sans bruit... Décédée début septembre (ses reins ne fonctionnaient plus du tout et elle était paralysée des deux pattes arrières).  Ma petite mère !

Je vous joins quelques photos.

Bien cordialement, Martine

Posté(e)

il est merveilleux, mon beau coup de coeur Kenny le vif, l'intelligent :loveflower:

quel bonheur de le savoir bien dans ses pattounes et merci à Martine pour ces nouvelles et ces jolies photos .

Désolée pour la petite Louny

• Créer...