réjane Posté(e) le 26 novembre 2016 Posté(e) le 26 novembre 2016 Merci de votre mail, je vois que Kenny est toujours dans vos pensées ! Ce qui ne m'étonne pas du tout au vu de son caractère, ses mimiques et tout et tout... Il est en excellente santé, se porte comme un charme, s'amuse comme un fou avec Chipie devenue sa meilleure copine. C'est vraiment un adorable chien, gai, vif, dynamique, expressif, gentil, affectueux, gourmand, nerveux. Il est bien dans ses baskets, rien de le dire ! Je ne pourrai plus faire sans lui, pourtant j'adore ma petite Chipie mais Kenny vraiment il a du chien comment on dit, et a toute sa place dans mon coeur. Sa gaieté est contagieuse, il croque la vie à pleine dent. En revanche, j'ai une mauvaise nouvelle : Louny est partie comme elle est venue sans bruit... Décédée début septembre (ses reins ne fonctionnaient plus du tout et elle était paralysée des deux pattes arrières). Ma petite mère ! Je vous joins quelques photos. Bien cordialement, Martine
Queenycj Posté(e) le 26 novembre 2016 Posté(e) le 26 novembre 2016 il est merveilleux, mon beau coup de coeur Kenny le vif, l'intelligent quel bonheur de le savoir bien dans ses pattounes et merci à Martine pour ces nouvelles et ces jolies photos . Désolée pour la petite Louny
daysie433 Posté(e) le 26 novembre 2016 Posté(e) le 26 novembre 2016 doux repos à la petite Louny Kenny est très beau
Marion Posté(e) le 26 novembre 2016 Posté(e) le 26 novembre 2016 Merci pour ces bonnes nouvelles de Kenny. Pensées pour Louny
caninours Posté(e) le 26 novembre 2016 Posté(e) le 26 novembre 2016 Merci pour ces bonnes nouvelles. Kenny est vraiment adorable! Désolée pour la petite Louny.
Thalie Posté(e) le 26 novembre 2016 Posté(e) le 26 novembre 2016 Les photos mettent bien en valeur le petit Kenny. Douces pensées pour Louny
Anna76 Posté(e) le 26 novembre 2016 Posté(e) le 26 novembre 2016 Merci pour ces belles nouvelles de Kenny. Mais a toi, petite Louny, je souhaite un bon voyage.
fiadone Posté(e) le 26 novembre 2016 Posté(e) le 26 novembre 2016 douceS pensées pour la soeurette ..... kENNY CELA se voit tu es le joie de vivre gros calins
josse Posté(e) le 27 novembre 2016 Posté(e) le 27 novembre 2016 Je suis bien triste pour LOUNY C'est Réjane qui doit être contente de te voir aussi heureux beau Kenny...
Messages recommandés