Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Posté(e)

coucou tout le monde,

je passe en coup de vent, ce qui me désole énormément ! :(

il faut dire qu'on ne chôme pas malheureusement, mais je vois qu'ici non plus.

La Naka vous passe le bonjour, elle se porte bien, j'ai remarqué toutefois que ses trous se bouchaient de plus en plus vite.

elle est toujours sous traitement et séance de débouchage par tatie Fifi !!!!

Mais montrez lui une babaloune, un pouicpouic et elle repart au quart de tour !!!!

le samedi après midi elle a pris l'habitude de rester dans la pelouse, pendant que les bénévoles promènent les chiens, et comme ça à chaque fois qu'ils passent à côté d'elle ils lui jètent la balle ! pas bête la nouknouk !

La petite Poupette s'est pris un petit coup de vieux, son petit coeur bat la chamade et elle est donc sous traitement. elle tousse fort par moment, mais ce n'est pas la catastrophe. elle va toujours à la maison de retraite avec sa copine smoothie !

on vous embrasse très très fort, on ne vous oublie pas !!!

Fifi, Naka et Poupette

Posté(e)

Oui je témoigne, Naka s'amuse à exploiter les bénévoles et à passer en trombe devant les portes des chenils pour nous faire croire qu'un chien s'est sauvé et nous faire des frayeurs ! :D

Posté(e)

Je suis ravie de faire la connaissance de deux aussi jolies demoiselles. Et je vous souhaite tout plein de bonnes choses, des jolis pouics pouics par exemple. :D

• Créer...