Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les nouvelles familles nous Ecrivent

1. Started by josse,

Je suis allée voir la véto homéopathe ( qui s'occupe de Vanille ) pour ma Pétunia. Quand je lui ai expliqué que les crises arrivent chaque fois que je rentre dans la maison après avoir été absente aussi bien 1/4 d'heure ou bien 2 heures elle part en crise. Elle l'a palpée et m'a dit qu'elle sentait que Pétunia avait subi quelque chose de terrible il y a 1 an 1/2. Elle sentait que Pétunia avait subi un énorme stress. Elle m'a dit quelque chose qui m'a ému : On peut mourir de joie, le coeur peut ne pas supporter une trop grande joie. Elle m'a donné des gouttes à lui donner 3 fois par jour et on continue le c r i s a c. Je retourne la voir le 12 se…

2. Started by josse,

Ce matin, je suis allée chez le coiffeur. Après 1 heure 1/2 ou je suis restée sage, gentille, sans bouger. Josse est venue me chercher avec Emeraude, elle en a profité pour lui faire couper les ongles. Je me suis dit c'est pas Emeraude qui est arrivée mais La Callas tellement elle pleurait. La coupe des ongles vite fait heureusement on est reparti pour la maison. Josse a voulu jouer de l'apn encore une fois. J'ai résisté mais elle a réussi son coup quand même, voilà le résultat. Elle m'a même mise sur la table pour les photos et comme je ne sais pas sauter, j'ai supportée tout cela. :? Un regard à gauche : Un rega…

3. Started by josse,

un joyeux noêl. Maintenant c'est moi qui raconte, Pour moi tout va bien, j'ai pris mes marques et je n'ai plus peur dans la maison. Je suis hyper cool qu'elle dit Josse, Je n'aboie pas, je suis gentille avec tout le monde, ( chien, chat,enfant,adulte ) J'ai un bon appétit, tous les pipis enfin presque se passent dehors Josse a voulu faire des photos mais j'ai suivi le conseil d'Emeraude : On n'est jamais si bien que chez soi. Donc les photos se sont faites de moi mais dans mon panier. Mais je suis tellement jolie que même dans les polaires, on me voit. Et je suis presque pas modeste Bon à bientot, n'oubliez pas que je cherche un p'tit peu une môman G…

4. Started by floflo,

Ouh là là...... 33 degrés chez nous, Marie-Thérése avait bien chaud alors on a remédié à ça et même si sur le coup elle était bien fâchée aujourd’hui elle apprécie ?

5. Started by Mary Ho,

Eh oui, PHILINE entame un nouveau chapître de sa vie... Elle vient de partir avec sa nouvelle môman, YANNICK et rejoint donc sa soeur LOUNA et 7 chats... Notre amie YANNICK est restée un moment sur son chagrin d'avoir perdu COPAIN son grand chien qui l'a quittée il y a peu mais les yeux de PHILINE lui ont fait chavirer le coeur... Vu les chats, il fallait être sure que PHILINE (au contraire de GILDA) devienne une amie des chats (ou les tolère sans agressivité)... Donc, elle a eu le même traitement que Gilda depuis un moment mais PHILINE est maintenant "insensible" aux chats et surtout a bien compris qu'on n'y touchait pas... Elle se laisse renifler par les …

6. Started by pat&nono,

Comme chaque année, une tentative de photo de groupe On se met en place 8) Je sens que c'est mal parti,une certaine lassitude m'envahit déjà Certains n'ont visiblement pas compris le principe de la photo de groupe On avait oublié Penny Papa en a déjà marre mais il va se forcer pour faire plaisir à maman Papa et Harry font vraiment aucun effort On attend qu'Harry trouve sa place Comment dire... Au moment où on y était presque Penny décide de partir Et là c'est le drame On se remet en place Et ça y …

• 34 réponses
    • 10,4 k vues
  7. Started by bibilaur,

hotoview3.asp?.com/876589/1/~ J'ai beaucoup de mal à mettre plusieurs photos ...je ne suis vraiment pas douee.....

• 1 réponse
    • 1,6 k vues
  8. Started by Sophie S,

9. Started by cathyjp12,

Voilà la vision apocalyptique sur laquelle je suis tombée, ce matin vers 1h00, quand je suis entré dans "notre" chambre pour me coucher Vous avez mal vu no problémo!!!!! on va faire un gros plan mais je vous previens....C'EST INSOUTENABLE Sandrine, si tu penses que ses images peuvent choquer des âmes sensibles, n'hésite pas à les supprimer Et moi, j'vais dormir où P.S: J'ai oublié de vous dire que Minibelle et Lysie sont......sur le lit de Sylvain.....Seule Stessy (notre BA) est condamnée à passer la nuit ....sur le canapé!!!!! C'est pas bien

10. Invité amaxval
    Started by Invité amaxval,

Etant la reine de la manip info ... allez zou on essaye : En espérant que ça marche

11. Started by Mary Ho,

mon collègue et ami, adoptant (enfin je devance de peu la signature "officielle" ) m'a donné des photos pour que vous soyez tous rassurés sur le devenir de notre amie Celestine ! Ils sont ravis de cette chienne et les autres animaux de la famille l'ont totalement adoptée : Roxanne, la Hound, s'amuse comme une folle avec Célestine ! D'ailleurs, me disait mon ami, ils vont sans doute devoir s'acheter des écouteurs pour suivre les programmes TV ! Roxanne et Celestine s'amusent tellement en aboyant, jouant... qu'ils ne savent plus "entendre" la TV ! Bref, ils sont ravis Celestine, la reine des fauteuils : Celestine et Roxane Celestine, Roxane et leur adorable m…

• 15 réponses
    • 5,3 k vues
  12. Started by cathyjp12,

aprés une journée d'effort le réconfort! chuut! bébé dort tu vois kitty, chouchou supporte les chats la ballade d'un chien heureux

13. Started by cathyjp12,

La gratouille a papa le bandana que ma moman m'a acheté [ ce n'est pas de l'amour ça !

14. Invité tendresse78
    Started by Invité tendresse78,

Quelques photos envoyées par ODILE. On y voit une SUCRETTE en pleine forme et une CLOE qui semble s'être très bien adaptée. WHISKY est le chien d' ODILE. Je laisse ODILE vous faire le commentaire.

15. Invité tendresse78

LEATI nous a fait parvenir quelques photos de COSETTE. Elle est vraiment devenue superbe la tite mère.

16. Started by patpat,

Coucou,c'est Yoda quelques photos de chez moi,il y en aura d'autres de ma promenade du matin quand maman pat sera plus opérationnelle pour le transfert des photos, il fait beau à Boulogne ,des grosses léchouilles à tout le monde avec calypso mon copain avec tata lili l

17. Invité Isa
    Started by Invité Isa,

J'ai reçue des photos de Félicie Jolie, je vous fait profiter de sa nouvelle vie à la campagne Naura Miky Ben Félicie Jolie Elle est belle la vie !!!

18. Started by bibilaur,

otomania.com/26269/1/rad08A9E.jpg[/img][/url]om/26279/1/~rad1B7CF.jpg[/img][/url] 2 autres photos de Lalik...

19. Started by bibilaur,

[img=http://

20. Leni et sa bande de copains vous souhaitent un joyeux noël,

21. Started by Michelle,

Un petit message pour "tendresse78", bonsoir Mimi, c'est Michelle de Fauville près d'Evreux. Je vous ai envoyé un mail avec des photos de Maya et Vanda, pouvez-vous les mettre sur le site. Merci Amitiés, Michelle.

22. Invité tendresse78

Michelle vient de nous envoyer des photos de MAYA qui récupère bien après son opération.. Toujours aussi mignonne petite MAYA. Cette petite coupe courte lui va a ravir

• 15 réponses
    • 4 k vues
  23. Started by miminne29,

bonjour, c'est moi Milly lui c'est mon z'humain, il a complètement craqué pour moi, faut dire que j'y ai mis du mien. même quand il va bricoler il m'enmenne j'ai même pas volé suis sage comme une image, et suis très très heureuse dans ma nouvelle famille, grosses léchouilles à tous, à bientôt. Milly Je n'arrive toujours pas à les agrandir, désolée. miminne

• 15 réponses
    • 4,9 k vues
  24. Started by Isakal,

Bonjour tout le monde, comme convenu voici quelques photos de Nina dont quelques unes en vacances au pays Basque. Je ne sais par contre pas trop comment faire pour mettre de la vidéo.

25. Started by Isakal,

Vous aurez remarqué que Nina a vite pris ses marques.... Et parfois, ce n'est pas toujours facile de raconter une histoire... Par contre, on a eu quelques problèmes avec l'alimentation de marque "Pedigree". Elle ne mangeait qu'un jour sur deux, et le jour où elle refusait de s'alimenter, son ventre gargouillait sans arrêt et avait des gaz horribles! (pourtant j'ai bien pris pour chiens âgés et c'est bien une marque!!!) On a changé de marque et on va voir....

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.