Invité Posté(e) le 5 mai 2008 Partager Posté(e) le 5 mai 2008 Etant la reine de la manip info ... allez zou on essaye : En espérant que ça marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 38 035 Posté(e) le 5 mai 2008 Partager Posté(e) le 5 mai 2008 Bravo ... et en plus belles photos !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josiane 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Partager Posté(e) le 5 mai 2008 Hé bien cela a fonctionné et en plus elles sont très belles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muskane60 3 Posté(e) le 5 mai 2008 Partager Posté(e) le 5 mai 2008 Belles photos! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claire Delamarre 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Partager Posté(e) le 5 mai 2008 c'est réussi .Vos photos sont bien belles,et bien disposées pour faire ressortir votre amour . Claire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martie 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Partager Posté(e) le 5 mai 2008 Ouuuuu que c est zoulie tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francine 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Partager Posté(e) le 5 mai 2008 belles photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaly2 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Partager Posté(e) le 6 mai 2008 Contente que tu es réussie car les photos sont trés belles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 mai 2008 Partager Posté(e) le 6 mai 2008 Arggggggghhhh je voulais en mettre d'autre, ayant enfin réussi à trouver un photographe doté d'un numérique : eh là, patatras, ça ne fonctionne plus arghhhhhhhhhhhhh M'en fiche, je ré-essaye NANMEO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 mai 2008 Partager Posté(e) le 6 mai 2008 Z'ai réussi YOUPI !!! ( mais non, je ne suis pas débile ) Et la dernière, que j'aime tout particulièrement, Son titre : CA MANGE TON TRUC LA, NOIR QUI FAIT CLIC-CLAC ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muskane60 3 Posté(e) le 6 mai 2008 Partager Posté(e) le 6 mai 2008 Bravo,opération photos réussie,elles sont très belles. Caresses à la puce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B.Parnot 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Partager Posté(e) le 6 mai 2008 Aaahhh je reconnais bien là le doux regard de Norkachon... Elle a l'air très apaisée et détendue. Bref, elle est CHEZ ELLE !!! Merci Annick !!! 8) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 mai 2008 Partager Posté(e) le 7 mai 2008 Merci à vous Béatrice !!!! d'avoir pris soin d'elle .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 Merci Annick pour ces superbes photos de la belle 8) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés